Steele Sécurité, Tome 2 : Liens dangereux

Description ajoutée par Gkone 2019-10-11T20:04:36+02:00

Et si tout ce en quoi vous croyiez se révélait être un mensonge ?

Et si apprendre la vérité changeait tout ?

Colton « Bull » Lanier pensait savoir où il en était de sa vie. Sa confiance était durement gagnée. Il ne laissait personne voir qui il était vraiment, derrière le masque des apparences. Il ne croyait pas en l’amour et ne s’attachait pas. Enfin, c’était vrai jusqu’à ce qu’il la rencontre.

La nouvelle cliente de Steele Sécurité est bien plus que ce que l’on pourrait penser. Elle a des ennuis, mais aussi des secrets, qu’elle garde bien enfouis. Lorsque sa vie se retrouve menacée, Bull accepte à contrecœur de la protéger et de l’aider à trouver une jeune fille portée disparue.

Lorsque l’attirance devient si brûlante qu’elle manque de les consumer, Bull offre à Chaise quelque chose de précieux : sa confiance. Mais alors que les mondes s’entrechoquent, des secrets gardés pendant toute une vie poussent Bull à remettre en question tout ce en quoi il a jamais cru. Quand Chaise disparait, les hommes de Steele Sécurité sont sur le coup. Mais arriveront-ils à temps ?

Pardon. Confiance. Amour.

Cruauté. Doute. Froideur.

Bull parviendra-t-il à se trouver ?

Description VO :

What if everything you believed in turned out to be a lie?

What if learning the truth changed everything?

Colton “Bull” Lanier thought he had his life all figured out. His trust was hard earned. He let no one see the man inside. He didn’t believe in love and he didn’t get involved. That is, until she walked into his life.

There’s more to Steele Security’s newest client, Chaise, than what meets the eye. She was in trouble but she was also hiding something and kept her secrets close to the vest. With her life in danger, Bull reluctantly agrees to protect her and help find a missing girl.

When their attraction flares hot enough to burn them, Bull gives Chaise something very rare – his trust. But as worlds collide, lifelong secrets are revealed that makes Bull question everything he ever believed. When Chaise disappears, the men of Steele Security are on the case. But, will they get there in time?

Forgiveness. Trust. Love.

Ruthless. Doubt. Coldness.

Will Bull find out what kind of man he really is?

Chapitre 2 :

« … L’un des géants parla en premier, sa voix grave et instinctivement menaçante.

— Il s’agit d’une fête privée. Et puisque je ne vous connais pas, je sais que vous n’avez pas été invitée.

Lorsque l’intruse ne répondit pas, Bull s’exprima de manière plus directive.

— Dites-moi ce que vous voulez aux mariés. Maintenant !

— J’ai à faire avec Noah Steele, répondit-elle finalement d’un air hésitant.

— Pas aujourd’hui, non, répondit Bull sur un ton qui signifiait la fin de la discussion.

— Vous ne comprenez pas. Je dois lui parler, rétorqua-t-elle.

— Non. Vous ne comprenez pas. Il est marié maintenant, donc tout ce que vous avez cru partager avec lui un jour est  terminé depuis longtemps. Vous n’avez rien à faire avec lui maintenant.

Elle eut l’air particulièrement confuse le temps de comprendre ce que Bull avait dit.

— Oh non, ce n’est pas du tout ça. Je, euh, je, balbutia-t-elle sous son regard noir.

— Vraiment ? insista-t-il, son irritation et son incrédulité évidentes dans sa voix.

— J’ai des ennuis et j’ai besoin de protection. Noah Steele… Il possède Steele Sécurité, non ? poursuivit-elle, continuant de s’intéresser à Noah.

La position menaçante de Bull à son égard ne changea pas. Il savait d’instinct que cette femme ne lui disait pas tout. …»

J'avais beaucoup aimée le tome 1 et je ne suis clairement pas déçue de ce tome 2 ! L'histoire de Bull et de Shaye est vraiment touchante. Il y a pas mal d'action, l'autrice ne nous laisse pas une minute de répit et nous tient en haleine du début à la fin ! J'ai vraiment bien aimée, bien que mon coup de coeur reste tout de même sur le tome 1 avec Brianna et Noah ! Vivement que la suite se voit traduite !

Un grand merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse explosif et passionnant. J’ai dévoré et adoré ce deuxième opus qui est dans la même ligné que le tome 1. Ce fut une très belle lecture.

Quel plaisir que de retrouver Colton Lanier, Bull pour les amis, il est l’un des personnages qui m’a le plus touché dans le tome 1. Je suis vraiment ravi de découvrir son histoire. On comprend mieux certaines de ses réaction en lisant cet opus et je peux vous dire que je suis tombé sous son charme. Il est fidèle, intègre, droit, fière, il ne donne pas de seconde chance et ne supporte pas les mensonges. Il a eu une enfance particulière qui l’a marqué à vie et a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Mais si ces certitudes n’était pas fondé ? Si son passé n’était pas ce qu’il semble être ? Va-t-il accepter ce que la vie veux lui offrir ? Autant de questions auxquelles cette histoire répond.

On fait la connaissance de Shaye qui est consultante en ressources humaine. Elle demande de l’aide à la Steele sécurité pour retrouver sa stagiaire disparue. Elle se présente sous un faux nom ce que Bull c’est pertinemment. C’est une femme forte, indépendante qui à eu une enfance difficile mais chut je ne peux vous en dire plus. Pourquoi a-t-elle donné un faux nom ? Que cache-t-elle ? Est-elle réellement en danger ? Pour le savoir vous devrez lire le livre. J’adore ce personnage qui semble plus complexe qu’il n’y parait. Car derrière sa force se cache une faiblesse qui nous fait vouloir la prendre dans nos bras.

Concernant les personnages secondaires je vous laisse vous même vous faire une idée je peux juste vous dire que l’un deux m’a ému aux larmes par son dévouement et sa dévotion.

L’intrigue palpitante et passionnante nous plonge au milieu d’une enquête pour disparition ou les événements et les rebondissements s’enchaînent et se déchaînent pour notre plus grand plaisir. J’ai été plus que surprise par certains d’entre eux, je n’avais vraiment pas vu cela arriver ce qui rend ce tome 2 plus intense.

La plume addictive de l’auteure manie avec brio le mélange d’action et de romance sans que l’un prenne le pas sur l’autre. Cela nous permet de mieux ressentir chaque émotion et de vivre une aventure emplie de confiance, de pardon, de révélation, de passion, de disparition, de peur, d’angoisse et d’amour.

Je ne vais pas aller plus loin car le résumé donne déjà pas mal d’indice je vous dirais juste que si vous aimez les romances à suspense cette série est faites pour vous. Moi je n’ai qu’un hâte découvrir le tome suivant. Encore une fois ce fut un agréable moment de lecture et un très bon moment de passé avec la Steele sécurité.

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga Steele Sécurité, nous découvrons le second tome avec Colton «Bull», l’un de membres de l’agence et aussi ancien membre de l’armée.

Le jour du mariage de Noah et de Brianna, Bull, Shadow et Rebel interceptent une invitée non listée. Elle demande après Noah parti en lune de miel pour une quinzaine de jours. Bull prend le relais.

Elle se présente sous le nom de Shaye Martin, elle fuit des hommes essayant de la tuer après avoir découvert des jeunes filles disparues, ainsi que sa stagiaire, Aria 19 ans.

Shaye Martin, enfin son identité inventée est consultante en ressources humaines. Elle fuit un père dominateur et autoritaire, toujours insatisfait pour avoir son indépendance. C’est une femme forte, adorable et attachante.

Colton «Bull» Lanier est membre de la Steele Sécurité et ancien de la Delta Force. Il a grandi au côté de sa mère, son père s’étant enfui lorsqu’il était jeune. Il a un instinct protecteur surdimensionné, vit pour la loyauté, l’honneur et l’allégeance. C’est aussi un célibataire endurci et assez macho mais adorable et attachant.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre plusieurs personnages dont Shaye et Bull.

L’intrigue est menée avec suspense et sensualité. Bull donne rarement sa confiance, pour une fois il veut donner une change à quelqu’un. Après avoir été seule si longtemps, Shaye admet avoir besoin d’aide.

La plume est fluide et facile à lire avec de petites touches d’humour. La relation s’installe vite, tout en restant attrayante. Le suspense se corse sur l’intrigue, mais aussi sur les secrets dont les révélations sont excellentes. Le rythme et prenant, le roman se lit très vite et devient addictive des les premières lignes.

Les émotions sont magnifiques. Shaye a peur, panique, devient vite claustrophobe, jusqu’à sa rupture. Le côté protecteur de Bull est là pour la soutenir, ainsi que son côté amant autoritaire pour la réchauffer. Les relations intimes sont sensuelles, intenses et torrides.

Confiance, loyauté, amitié, une belle histoire de rencontre et d’amour. La plume est toujours une pépite, tout est bien dosé suspense, action, révélations, romance et humour. Une excellent tome, hâte de découvrir la suite !

Steele Sécurité, Tome 2 : Liens dangereux

• France : 2020-11-26 (Français)

• Wicked Ties (Steele Security #2) - Anglais