Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Tanya2002

Extraits de livres par Tanya2002

Commentaires de livres appréciés par Tanya2002

Extraits de livres appréciés par Tanya2002

date : 19-09-2021
Une histoire qui semblait sympathique, mais qui commence plutôt mal. Déjà, la personnalité du petit Tim m’hérisse le poils, mais à la limite, j'aurais pu tolérer. Même pas un chapitre et on a droit à une scène de viol alors que la personne est clairement saoule, merci Tim... J'ai pas pour habitude de commenter, encore moins pour ça. Ça m'a complètement dégoûté de lire la suite. Normalisez et romantisez une scène de viol n'est absolument pas normal. Forcer une personne à boire alors qu'elle n'est clairement pas dans un état psychologique stable est d'autant plus extrêmement dangereux et c'est surtout un comportement de connard et de fils de p*te. C'est sans compter sur le style d'écriture de l'auteur qui est clairement à ses débuts. J'ignore si c'est mieux pour la suite et je ne veux clairement pas le savoir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Petit coup de coeur qui a été dévoré en l'espace d'une journée. Les personnages d'Erika Boyer sont tellement attachants qu'on voudrait les avoir dans nos vies. L'amitié entre Sora et Elliot est tellement forte que je peux que l'envier. Le livre a été un vrai baume au coeur et c'est un très bon feel good. Justement ce que j'avais besoin en ce moment. Franchement pas déçue de cette découverte.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon livre avec une histoire prenante. Les personnages sont attachants. Le suspense est là jusqu’à la dernière minute. Par contre la fin. Merde j’ai pas les mots.
Spoiler(cliquez pour révéler)
je trouve ça plutôt stupide de la part Amaury de partir. J’aurais préféré qu’il reste avec Korian.

Bref j’attend avec impatience le tome 2
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-06-2019
Ce livre est une vraie pépite. L'histoire qu'elle raconte est touchante et prenante. L'histoire de Will nous rend vraiment mal. Le pire dans tout ça, c'est de savoir qu'il y a des gens qui ont des vies semblable à ce que vit Will. Des vies entourées par la haine et la vengeance.

À chaque étage de ce foutu ascenseur, Will fera une rencontre avec quelqu'un. Quelqu'un qui le mettront face à son choix. Celui de tuer.Et Will se remettra lui aussi en question. Peut-il lui aussi poursuivre le cycle de la haine?

Pour ce qui est du livre en tant que tel, la couverture est magnifique. La disposition graphique est très intéressante. Le fait que ce soit en vers m'a aussi agréablement plu. C'est différent et original. Ça colle aussi très bien à l'ambiance et aux émotions que l'auteur veut faire passer.

Il est difficile de parler de ce roman à coeur ouvert sans spoiler. Cette lecture est incontournable selon moi et mérite d'être plus connue.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je parlerais brièvement de la fin. Quoi dire? C'est à la fois triste et évident. Tout au long du récit, j'ai toujours su au fond de moi que malgré tout ce que les fantômes disaient à Will, ce dernier respecterait les Lois. Je me doutais bien que la dernière personne à monter dans cette ascenseur serait Shawn. Qui de mieux pour clôturer? Ce sont ses dernière paroles qui m'ont convaincu que j'avais raison. Sachant que tous les fantômes ou presque sont mort à cause des Lois, le : Tu viens? de Shawn permet au lecteur de déduire ce qui va ce passer. Will tuera Riggs, puis il se fera peut-être lui-même tué. Tel est le cycle de la haine. La haine entraîne la haine. Il n'y a pas d'autre issue pour lui. Il faut suivre les Lois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aucun rapport, mais on en parle qu'il y a une faute sur la couverture? Prisionnère ou lieu de prisonnière.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-05-2019
J'ai adoré ce livre. Je l'ai lu d'une traite. L'un des principaux point positif du livres est ses personnages. C'est fous à quel point ils sont attachant. Une simple rencontre peut littéralement changer votre vie. Et c'est vrai. Qui sait qui nous attend au tournant pour embellir notre vie ou pour la détruire.

De nombreux thème sont abordé, même s'il y en a qui ne sont pas poussé en profondeur. Certains aspects aurait du être plus exploité et développé. Notamment la relation qu'à T avec sa mère. On survole le sujet, mais sans jamais vraiment aller au fond des choses. C'est regrettable, mais c'est tout de même une bonne lecture.
Autre point positif qui peut sembler con, mais qui m'a pris quelques temps avant de m'en apercevoir. On ne connait le nom du personnage principal qu'à la toute fin du livre. C'est vraiment con dit comme ça, mais c'est vrai. À aucun moment un autre personnage ne va dire le nom de T. Lui aussi ne le dit pas. Si ce n'était du résumer, je n'aurais pas su que son prénom commençait par la lettre T. C'est un détail anodin pour certain, mais pour ma part j'ai grandement apprécier cette initiative.

Pour ce qui est du style de l'auteur, la lecture est fluide et accrocheur. J'adore les livres à la première personne.

Bref, j'ai adoré le livre et je le recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une série extraordinaire avec des personnages attachants et touchant. Ce dernier tome marque la fin de l'aventure de Im,
Spoiler(cliquez pour révéler)
mais aussi le commencement de quelques chose de nouveau.[/spoiler]
Cette fin m'a toute retourné. Elle est si triste, mais tellement logique à la fois. Il n'y avait pas d'autre solution possible. L'auteur est très brillante.[spoiler]S'inclure comme ça dans le manga, c'est du génie. Surtout qu'on ne le comprend qu'aux dernières pages du manga.


En bref, un très bon manga. Je le recommande à tous. Si j'ai commencé la série, c'est à cause de son rapport avec la mythologie égyptienne. Je suis une très grande fan de mythologie. Je ne regrette absolument pas ma lecture. J'espère qu'un jour, ce manga sera adapté en anime.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 16-03-2019
Je viens tout juste de finir ce livre et merde, j'en suis encore toute retournée. Ce qui m'a d'abord plus, c'est la couverture. Elle est très belle et très esthétique. Les dessins qui sont comme dessinés à la mains rendent vraiment bien. Et ce titre! Rois de Cendres. Rien qu'avec un tel titre, je savais qu'il serait intéressant.

Les personnages sont intéressants, complexes et attachants. La relation d'August et de Jack est à la fois belle et insensé. C'est une amitié fusionnel et toxique. C'est quelque chose d'à la fois possessif et de «pure». C'est tordu de dire ça, mais le livre ne dit-il pas la même chose. Une amitié à la limite de l'amour et de la soumission. Une relation ambiguë, mais tellement intéressante.

August a toujours eu Jack dans sa vie. Il l'a toujours suivi. Il le suivra sûrement toujours. Avoir une tel confiance en un autre personne force l'admiration. Mais est-ce de la confiance ou de la folie?
Pour ce qui en est de Jack, August a toujours été avec lui. Alors pourquoi en serrait-il autrement alors qu'il est au fond du gouffre. Il l'entraîne avec lui dans sa chute et l'enchaîne à son âme. Ils se font une promesse. Ils font un jeu. Un jeu de chat et de la sourie. Un jeu de séduction. Un jeu de soumission et de domination. Un jeu juste entre eux.

La relation même entre eux est un thème intéressant. Jusqu'à où doit-on suivre un ami dans ces délires, au risque de le et se perdre ou de tout perdre? Que faire quand la seule solution que nous pouvons envisager est de le suivre quitte à se perdre avec lui? Que faire quand tout le monde autour de nous n'en a rien a foutre de notre existence? Que faire quand la folie s'empare du peu de lumière que nous avons pour nous plonger dans d'innombrable ténèbres?

Ce livre est une perle. Non seulement par une histoire prenante, mais aussi par la mise en page. Plus nous avançons dans le roman, plus les pages deviennent noires, comme l'esprit d'August qui s'enfonce de plus en plus dans la décadence de la folie. Ce livre m'a totalement chamboulé et est l'un de mes préférés.

Je vous le recommande fortement. Il en vaut largement le détoure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de terminer ce livre aujourd'hui et le seul mot que je peux dire c'est, wow. Magisterium a été toute une aventure que j'ai vécu aux côtés de Callum, de Tamara, d'Aaron et de Jasper. Leur dire au revoir me fend le cœur, mais toute bonne chose on une fin.

Ce cinquième tome reprend lors de la cinquième et dernière de Cal au Magisterium. Bien sûr, il ne sera pas tout seul.
Spoiler(cliquez pour révéler)
l'âme d'Aaron est toujours dans la tête de Cal.
Il devra arrêter une fois pour toutes ses derniers ennemies. Cette dernière aventure sera certes remplie de douleur et de sacrifices, mais pour aboutir à une fin bien mériter.

On voit bien que Cal à grandit et qu'il est devenu plus mature. Sa vie n'a pas été facile. Pourtant, il tente de rester fidèle à soi-même et pense aux autres.

Magisterium, c'est l'histoire d'un garçon qui a sur ses épaules les actions d'un autre. La faute des actes d'une partie de lui, sans pour autant être lui. Magisterium, ça nous montre que la base d'une saine relation est la confiance et l'honnêteté. Cela se vaut autant au niveau amical qu'amoureux. Magisterium, c'est apprendre à pardonner les erreurs des autres, car personne n'est parfait, mais surtout à savoir se pardonner. Que ce soit par des choix qui on conduit à blesser les autres, ou tout simplement par des actions faites dans notre passé. Notre passé ne définit pas qui nous sommes. Les actions passées non plus. Ce qui compte vraiment, c'est ce que vous faites maintenant. Ce sont vos actes du présent qui sont réellement important. Cela peut sembler simpliste dit comme ça, mais c'est vrai. La ligne entre le bien et le mal est mince et il suffit d'un pas pour tout faire basculer.

Magisterium a et est un véritable coup de coeur pour moi. J'ai adoré ce dernier tome et je le relirai surement bientôt. Les personnages sont attachants, en particulier Callum. Son histoire est a jamais dans mon cœur et dans ma mémoire. Et elle le restera...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Cette couverture est juste sublime. Ayant lu les livre mais ne les ayant pas en ma possession, ce tome collector est juste parfait. J'avais adoré lire la série et l'avoir entre mes mains rend l'histoire encore plus palpitante. Je ne regrette pas de l'avoir acheté. De plus, il rend très bien dans une bibliothèque.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très bon livre. Je l’ai lu sur Wattpad lors de ses sorties et je n’ai pas été déçu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-03-2018
Je viens juste de terminer ce livre que j'ai commencé il deux jour je crois. Que dire... La plume de l'auteur est fluide et très agréable à suivre.
Ce livre raconte l'histoire de deux jeunes hommes séparer par le temps et les non-dits et qui se retrouve dans une situation impossible par le destin. Steven, le personnage principal, retrouve son ami Ryan dans sa chambre, alors que celui-ci vient d'être enterré.
Ryan est mystérieux. Il cache bien son jeu. Qui est-il vraiment? Quel sont ses secrets.
Pour ce qui est de Steven, on pourrait le décrire comme quelqu'un de passionné mais aussi à la fois fainéant. Il s'investit corps et âme pour aider Ryan, oubliant dans la foulé ses études et son avenir. Pour ce qui est de sa fainéantise, ce n'en est pas vraiment une. Steven est surtout quelqu'un de très banale et c'est ça qui le rend attachant, selon moi.
Ce que je peux en tirer de l'histoire, c'est qu'on ne connait jamais vraiment une personne. Chacun à ses secrets. Certains en ont plus que d'autres. Certain secrets sont plus lourds que d'autres. Comme quoi, personne dans ce monde n'est ni noir, ni blanc.
Les gens mentent, autant pour des ambitions personnelles que pour protéger les autres. L'être humains est un menteur, c'est un fait. Pourtant, peu de gens semble s'en rendre compte. Personne ne semble porter de l'importance à ce simple détails. Mais peut-être est-ce mieux ainsi...

Qu'importe, ce livre est une vraie perle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bordel, l'idée d'écrire un tel livre est super original. J'adore les livres de types interactif comme celui ci. On peut relire le livre plusieurs fois sans avoir la même histoire.
J'espère qu'il y aura une suite parce que la fin.... Elle m'a laissé sur le q. Littéralement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un magnifique livre. J'adore l'univers qui me rappel un peu celui de Percy Jackson et de Magnus Chase. J'ai toujours adoré ce genre de livre où la mythologie se mélange à la réalité. Un mot, j'adore!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-07-2017
Ce livre est juste MAGNIFIQUE! Les personnages sont touchants et tellement adorable. Le style d'Écriture de l'auteur est très plaisant à lire. Un vrai régale. Une fin superbe qui m'a surprise, je dois l'avouer. Je crois même que j'y ai laissé quelques larmes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Oh mon dieu! J'ai lu la série d'une traite. J'adore le style de l'auteur. L'histoire est tellement prenante.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et cette fin, elle m'a totalement lynché. Bon sang! Sérieux, l'auteur n'aurait pas pu nous donné d'autres détails concernant la personne avec qui Ishayu est lié. Moi qui attendais depuis trois tome pour le savoir, je suis resté sur le cu. Ce genre de fin est assez rare dans les livres, je crois. Mais bon sang, j'en suis toute retourner. Je ne suis pas prête de m'en remettre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Une vrai perle. J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur. Très bon livre et je n'attend que la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très bon livre. J'ai eu de la difficulté à embarquer au début. C'est moi ou l'intrigue ressemble quand même à la série télévisé Star-Crossed. Enfin, surtout la base, du genre des créature qui débarque de nulle part et qu'après quelques temps, des jeunes de cette espèce sont envoyé dans un lycée humain pour renforcer les liens entre les deux espèces. Comble de l'ironie, c'est dans ce même lycée qu'est notre personnage principale féminin. Du coup forcément, nos deux perso principales se rencontre etc.. A part ce léger détail, ce livre est très bien. J'ai bien aimé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
De loin l'un des meilleurs livres que j'ai lu. Et que dire de la série. C'est l'une pour ne pas dire la meilleure série jamais lu. De plus, je dois avouer que je l'ai lu au moins trois fois. Je le recommande pour ceux qui aime l'humour, le fantastique et les livre qui ont un point de vu de garçon. En un mot, j'adore!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode