The cooking men's secret flavor

Description ajoutée par dididoune 2014-02-13T19:55:45+01:00

Okusumi est un jeune salaryman discret et réservé, mais lorsqu’il cuisine, il peut se vanter d’être aussi doué que n’importe quelle épouse. Sôya, son kôhai, est non seulement beau mais en plus il fait bien son travail. Lorsqu’il le fixe de son regard intense, avec son grain de beauté sous l’œil, Okusumi ne peut rien lui refuser, et il se retrouve donc à lui apprendre à cuisiner. C’est un disciple appliqué mais… tout ce qu’il fait est vraiment immangeable. Malgré ça, quand il le voit si concentré, Okusumi ne peut s’empêcher de le trouver adorable. Mais un jour en cuisinant, Sôya a approché son visage et lui a dit « je crois que j’ai envie de toi comme épouse »... il a perdu la tête !?

Commentaire ajouté par mdydy 2017-11-30T21:13:59+01:00

Un agréable yaoi, que je relirai sans problème encore et encore.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-08T06:30:51+02:00

Les dessins sont très délicats ce qui est un énorme plus. L'histoire est sympathique, une agréable lecture.

Ce manga est vraiment magnifique avec une histoire toute mignonne.J'ai vraiment adoré l'histoire principale (je regrette juste qu'elle n'est pas été plus longue) mais aussi celles annexes. le dessin est magnifique et l'atmosphère du manga est touchante je le recommande

De belles histoires pour un tome réussis ^^

Un gros coup de coeur pour ce yaoi très mignon et très attachant. La première histoire est la plus réussie des trois, d'abord parce que l'auteur prend le temps de développer les sentiments de chacun de ses protagonistes, elle met en place une vraie histoire avec un véritable arrière-plan et un univers autour. l'auteur a réellement réfléchi à ses personnages et ça se sent ^.^ Bref, j'ai adoré suivre les tribulations des frères, même si elle aurait pu creuser le personnage du grand frère mais bon ^.^

Les deux autres histoires sont aussi très mignonnes mais elles auraient chacun mérité un approfondissement, notamment la dernière, c'était dommage.

Les graphismes sont magnifiques par contre, le trait est fin et précis, il y a pas mal de détails. bref, un très joli tome :)

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-13T14:01:21+01:00

j'ai bien aimé chacune des histoires et les graphismes sont bien réalisés.

The cooking men's secret flavor

• France : 2014-01-01 (Français)

AZZL l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-12T18:18:02+02:00

• 料理男子の隠し味 / Ryouri danshi no kakushi aji - Japonais