Totally Spies !, Tome 6 : Cookies délices

Description ajoutée par x-Key 2010-11-01T20:36:18+01:00

Salut ! Ici Clover, lycéenne exemplaire à Beverly Hills, beauté fatale accro du shopping et des garçons, et surtout agent du WOOPH, une organisation ultra secrète de protection des humains. Une nouvelle mission nous attend, Alex, Sam et moi : les cookies délices sont tellement bons que ceux qui en mangent ne peuvent plus s'en passer. Partout dans le pays, c'est une véritable émeute, les gens se les arrachent ! Avant que la folie des cookies n'envahisse toute la planète, nous devons mener l'enquête pour trouver ce que ces biscuits ont de si spécial...

J'ai trouvé rigolo de voir Clover céder aux cookies et grossir à vue d'oeil !

Petit livre de la bibliothèque rose, que j'ai lu durant mon enfance. J'adorais cette saga, tiré des dessins animés. On suit les totally spies, 3 espionnes adolescentes. C'est très divertissant.

Je la recommande pour les enfants.

J'ai adoré ce trio avec des personnalités bien différentes. C'était l'une de mes séries préférées lorsque j'étais jeune.

Une collection que je lisais étant plus jeune, j'en garde un très bon souvenir.

Bonne série à lire pour les enfants d'environ 7-10 ans .

Elles sont mignonnes les couvertures!!!!

C'était pas mal et pas trop dur a lire !

elles sont mignone les couvertures!!!!

c'etait pas mal et pas trop dur a lire

Oh Mon Dieu! Cela doit faire une éternité que je l'ai lu! Je ne m'en rappelle plus très bien mais dans mon souvenir, il était bon, pour les plus jeunes.

Une série jeunesse très entraînante et facile à lire pour les plus jeunes. Je me rappelle que j'étais accroc à cette série vers mes 7ans !

Un des plus connus, "cookies délices" est plutôt pas mal, c'était mon préféré de la série :)

je l ai lu il y a 1 ans de cela je les trouver satifesant ces pour sa que je lui et mis la moyen

Totally Spies !, Tome 6 : Cookies délices

• France : 2004-09-01 - Poche (Français)

Yazidb l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T17:41:16+02:00