Une communauté ciblée, Tome 1 : Meurtres dans la communauté gay

Description ajoutée par Northstar 2017-10-02T01:18:24+02:00

Un tueur en série a pris pour cible la communauté homosexuelle, s’attaquant à eux dans les bars populaires et les parcs. Assigné à cette affaire, la nouvelle recrue Pat Saint James se sent un peu trop proche des victimes. Il est gay, mais aucun de ses collègues ne le sait. Le fait qu’on lui demande de réaliser une mission d’infiltration en se faisant passer pour un homoseuel ne manque pas d’ironie.

Pat et son collègue, Hank, passent leurs soirées dans les bars afin d’obtenir des informations sur le tueur. Parallèlement, Pat est à la recherche de l’homme parfait et jongle entre trois hommes, espérant trouver le partenaire idéal. Il a rencontré Bill dans un bar, Dean est un ami de longue date… et autre ironie du sort : Hank, son partenaire, est également gay et sur la liste de ses prétendants.

Comme le tueur continue à sévir, étranglant et violant ses victimes, Pat doit se concentrer sur son travail en espérant que sa vie personnelle survive à ce train de vie complètement dingue. Mais quand ses espoirs de trouver le bonheur et l’enquête se chevauchent, Pat pourrait bien foncer droit vers les problèmes.

Classement en biblio - 0 lecteur

Sortie prochaine

"Une communauté ciblée, Tome 1 : Meurtres dans la communauté gay" sort 2017-10-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Octobre

Une communauté ciblée, Tome 1 : Meurtres dans la communauté gay

• France : 2017-10-31 (Français)

• Murder Most Gay (Murder Most Gay, #1) - Anglais
  • Assassinio in Gay Street (Le indagini di Pat St. James, #1) - Italien