Untouchable Lady, Tome 1

Description ajoutée par LiliCrg 2022-09-11T14:01:34+02:00

« S'il vous plaît, Hilise. S'il vous plaît, mourez à la place de Gabrielle. » Mon frère toujours digne m'a supplié pour la première fois. Il veut que je meure pour notre demi-sœur, avec qui nous ne partageons même pas une goutte de sang. « Pour la première et la dernière fois, je vous le demande. » J'ai toujours été malheureux, et il n'y a pas d'exception cette fois-ci. La septième fois que j'ai été trahi et tué, j'étais complètement libéré de sentiments persistants. « Je suis heureux que vous soyez un salaud jusqu'à la fin. » Je ne serai plus influencé par l'amour. C'est à mon tour de les abandonner en premier.

Extrait ajouté par Ploudillon 2024-01-26T21:21:00+01:00

- Comment peux-tu me demander une chose pareille ? Tu veux que je meure à la place de... Gabrielle...

Je suis déjà en prison... parce que tu voulais la sauver.

- On n'avait pas d'autre choix ! Gabrielle est trop faible pour survivre ici ! Et...

- Et moi alors ? C'est pas grave si je souffre ? Tu te fiches de me voir mourir ?!

Commentaire ajouté par tsunaze 2024-04-16T20:25:31+02:00

Un début surprenant et prometteur. Pourvu que cela dure !

Commentaire ajouté par Wyndon 2024-03-27T11:15:55+01:00

Un très bon premier tome. Les illustrations sont très belles, l'héroïne est attachantes, et l'histoire est prenante. L'univers est introduit petit à petit, et donne envie de découvrir la suite. Des aventures qui s'annoncent chouettes à découvrir, mais parfois dure pour notre héroïne. Hâte de découvrir la suite.

J'ai déjà lu le livre sur l'application piccoma et franchement c'est un très bon webnovel qui est très bien écrit. Je le conseil vraiment

Commentaire ajouté par Katniss17 2024-02-01T18:06:19+01:00

Un très bon premier tome . Hillis ose enfin se rebeller contre sa famille et devenir enfin l’héritière du clan grâce à son pouvoir . Mais ça contrarie les plans de son père . Que va t’il se passer dans le prochain tome je me réjouis qu’il sorte pour le savoir .

Commentaire ajouté par kumiho9 2024-01-22T20:11:58+01:00

Une bonne lecture disponible sur piccoma sous le nom de 1 La Septième Mort | La Lady solitaire...

Bonne lecture à tous !!!

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-28T19:06:52+02:00

Une belle histoire nous plongeant dans l’énième vie d’Hilise. En effet, pour la 7e fois, elle renait pour aujourd’hui se venger de toutes les tortures qu’elle a subit. Finit la vie tragique, elle compte enfin vivre pour elle-même. Il y a une évolution nette dans les sentiments et les croyances de notre héroïne. Auparavant brisée, méprisée et traumatisée, elle lutte dorénavant pour sa propre vie et sa liberté. Sa rebellion en a étonné plus d’un dans sa famille ignoble mais j’ai espéré tout du long qu’elle ait une fin heureuse. L’histoire de base et la mythologie de la magie est super passionnante et j’ai aimé voir le développement des personnages secondaires. En effet, la magie réside dans les 4 saisons et seuls les élus de chaque famille possède un pouvoir supérieur. Les détails sont nombreux et les rebondissements n’en sont que plus réels et addictifs. L’histoire peut être cliché par rapport à la famille qui maltraite notre héroïne, mais je peux vous dire que tout le reste sort du lot. De plus j’adore les dessins qui mettent parfaitement en valeur ce monde de fantasy. Les personnages ainsi que leurs expressions sont très attirantes, mais en plus, les décors et la magie m’ont vraiment emportés.

L’héroïne n’est pas futile, elle ne cherche pas l’amour et est d’une indépendance impressionnante. Son passé et son désir d’amour familial n’est plus d’actualité. Elle est plus dure, plus froide et j’ai aimé son attitude nouvellement badass. Je ne pense pas qu’elle soit frigide aux émotions, mais juste que pour le moment, elle souhaite garder son coeur en sécurité après des années de maltraitance. Il lui a fallu du temps pour se rebeller, je le regrette d’ailleurs, mais elle y arrive enfin. Le ML est un homme bien qui a des valeurs. Je ne suis pour l’instant qu’à la découvert des personnages secondaires, mais j’ai hâte d’en apprendre plus sur eux et sur leurs motivations.

Une revanche passionnante et fleurie !

Sortie récente

"Untouchable Lady, Tome 1" est sorti 2024-01-24T08:00:54+01:00 en version poche
background Layer 1 24 Janvier

Untouchable Lady, Tome 1

• France : 2024-01-24 - Poche (Français)