WithWingsICanFly
avatar de WithWingsICanFly
Je suis en train de lire
Ma progression
Hey =)
Moi, c'est WithWingsICanFly ^^

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

J'ai 16 ans et moi anniversaire, c'est le 9 aout =)

Je fais de la danse classique depuis mes 3 ans et j'aimerais devenir étoile★

Sinon, ma chanteuse préférée est Perrie Edwards ( des Little Mix ), elle est juste trop jolie et tout...♥

J'adore les 5SOS et plein d'autres♥

Mon auteur préféré est John Green !♥

Mon film préféré, c'est The Maze Runner ( j'ai hâte de voir la suite! )♥ J'adore Hunger Games, aussi! Ah, et Divergente ;) Et plein d'autres, en fait ^^♥

Je sais pas quoi dire d'autre... xD

Et toi, qui es-tu ?♥
voir plus
A propos des livres
Ben... regardez ma bibliothèque! =)

A propos de tout
On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis, on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours, on sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut-être jamais et pourtant on s’attache à eux.
On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter. Ils sont si loin et pourtant on a l’impression qu'ils sont là, juste à côté de nous.
On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font de que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit qu'on va se coucher. Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots. L’amitié virtuelle n’a pas de distance ni de frontière.
Parce qu'une amitié virtuelle est autant réelle que virtuelle !♥
Activité récente de WithWingsICanFly
2016-01-25 16:12:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
WithWingsICanFly

Booknaute Initié
87%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec WithWingsICanFly est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

JacksonLuna a écrit :
15-10-2017
Bonjour à toi !
J'ai vu qu'on avait une bonne comptabilité alors je me permet de te proposer mon roman publié récemment, je pense qu'il peut te plaire au vu de ta biblio
Je te joint le résumé et mon lien booknode
Je te souhaite un bon weekend et désolée du dérangement
Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
-BlackBird a écrit :
16-04-2017
Coucou !
J'ai vu dans ma liste de favoris que notre "comptabilité littéraire" était 'impressionnante', je me sus donc permis de publier ce commentaire, d'autant plus que ma trilogie favorite se trouve être dans ta liste de diamants (Insaisissables), je voulais donc savoir si tu pouvais me conseiller quelques livres (si tu en connais ) dans le même style. Merci d'avance ! Biises
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
-Fan- a écrit :
04-01-2016
A l'aube du 3e millénaire, la Terre a enfin trouvé d'autres formes de vie dans l'espace. Les humains ont colonisé le Système solaire, formant les Royaumes humains, et sont entrés en contact avec des dizaines d'espèces d'extra-terrestres, dans le système solaire et dans le système Alpha Centauri. Plusieurs siècles plus tard malheureusement, la guerre a éclaté sur Mars et un important chef militaire et politique, Argonus, menace de faire chavirer la paix du nouveau système Solar-Alpha. Saint Nicolás, un grand guerrier qui vient de terminer sa peine dans les mines d'Ysmar, décide alors de rassembler des alliés aux quatres coins des deux systèmes et de former ROSA, la Rébellion de Solar-Alpha.

~ Je vous présente ROSA, ma nouvelle histoire de Science Fiction. Le premier chapitre est très long, mais ne vous laissez pas impressionner, j'ai besoin d'avis. Si jamais ça vous tente, c'est là :
Merci beaucoup ! :)
Fan~
SophiaLaurent a écrit :
05-09-2015
Bonjour :)
En premier lieu, j'ai vu que notre compatibilité littéraire est "impressionnante" :) Je me suis permis de te mettre en favoris, du coup !
Ensuite, je viens vers toi parce que j'ai vu que tu étais fan de dystopie, comme moi. J'ai écrit un roman dystopique sur fond post-apocalyptique, Ruines, si cela peut t'intéresser. C'est une trilogie qui mélangera action, suspense, aventure, amitié... Si tu veux un savoir plus, il y a la fiche du roman avec des extraits ici :
Je peux également donner d'autres extraits sur demande ;)
Voilà, j'espère ne pas avoir dérangé ! Et peut-être à bientôt :)
Chandrama_257 a écrit :
30-06-2015
Salut !
Je poste ma première fanfic sur Booknode, écrite sur l’univers des Percy Jackson !
Si tu pouvais un jeter un p'tit coup d’œil, j'en serais ravie !
Bonne lecture et n'hésite pas à laisser un com !
~MissA~
Voilà :') <3
Vous m'avez pas calculé :'(
T'étais avec Pivert
08-06-2015
Je t'ai vu à l'arrêt de bus ce soir
Yooooooooooooo<3
megou_44 a écrit :
24-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
Lauriane3 a écrit :
24-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
livresaddict a écrit :
23-02-2015
P.S : ton avatar est magnifique !!!
livresaddict a écrit :
23-02-2015
Désolé pour la pub mais je viens tout juste de commencer une histoire et j'aurais bien aimé que tu la lises et que tu me dises ce que tu en penses elle s'appelle "Moi Haley 16 ans perdue " voici l'adresse :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=217474
Merci beaucoup d'avance !! :)
22-12-2014
Hellooo !

Je te laisse ce message pour t’informer que nous rouvrons les inscriptions sur notre RPG Outremonde 2!
(http://booknode.com/forum/viewt​opic.php?f=113&t=208523)

Sur une île déserte, guidés par une voix invisible, aux intempéries nombreuses et à l’ambiance électrique, nous t'invitons à t’inscrire dans cet univers dangereux qu’est Outremonde.

Si tu veux toi aussi faire parti des survivants, nous serons très contents de t’accueillir!

Pour ce qui est de l’entrée, un message privé te seras envoyé en t’expliquant ce qui est prévu! La seule chose que vous avez à faire c’est envoyer un message à CHACUNE d’entre nous en nous disant si vous vous inscrivez!

Ainsi, préparez vos fiches, mais ne la postez surtout pas sur le forum! La journée du 23 décembre sera consacrée à ça et ce jour là vous aurez le loisir de postez vos magnifiques fiches!

Surtout, rappelez vous : vivre ensemble et mourir seul.

G-lo (G) et Artex-Johanna (Cam)
06-11-2014
Oui, je vais très bien :) !!! Pas de soucis, moi aussi j'ai mis un temps fou à te répondre. :P Désolé. Je sais que tu aimes beaucoup la musique. Est ce que tu aurais une suggestion ou plusieurs pour moi ? :P
Merci
Cherry a écrit :
26-10-2014
Salut! Donc désolée pour le petit coup de pub mais actuellement j'écris des poèmes. Ca peut t'intéresser donc n'hésite pas à y faire un tour (c'est un peu le but mdrr)
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ce message ;p
(Les liens des pages où se trouvent chaque poème sont dans mon QSJ)
24-10-2014
Mais, tu sais que ce que je t'ai envoyé, c'est pas le chapitre 1 !! C'est le début, je couperais en chapitre à la fin ( j'suis pas douée pour ça....)
Sur mon profil ?
23-10-2014
De rien! Okay, d'accord ;)

( bah je sais pas... Heureusement! ^^ Je vais réfléchir, mais bon... J'pense pas! ) Aha, t'inquiète pas ;)

Oui, enfin, si tu peux! ;) :) ^^

Bisous xx
Hey =) Oui et toi ? ^^
Tiens ! Mais, il n'y a que les chapitres 1 et 2 de postés... Tu sais, avec mon problème d'ordi et tout :S

Ohhh, merciii! ( non ) Aha, d'acc', je trouverais bien quelqu'un ;) Tu me l'as envoyer par mail ou... ?

Bisous xx
Coucou!
J'aime bien toutes sortes de musique, en fait ça dépend un peu de mon humeur du moment;) Mais si tu veux que je précise qui(comme chanteur/euse) je pourrai dire...Lorde:)
Bisous!
11-10-2014
Salut!! ;)
Juste pour te dire que vu qu'on a à peu près les mêmes goûts en livre, si tu veux des conseils bouquin je peux t'aider... ;)) Et aussi que comme j'adore la musique, on est un peu pareil!!!!
╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ♫
║██║
║(o)║
╚══╝
Bisous!
10-09-2014
salut !!!! :) sa va ? J'espère pour ton toi que tu pourras vivre ton rêve de danseuse étoile. :)_
soulito a écrit :
07-09-2014
http://livreebook-epub.over-blog.com salut j'ai créé hier un blog ou je poste tout genre de livre zn format epub ou pdf donc si tu lis ce genre de livre viens jetez un coup d'oeil , désolé pour les fautes d'orthographe :)
misspixiie99 a écrit :
01-08-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
Didichou a écrit :
21-07-2014
Coucou !
Je m'excuse d'avance pour la pub, mais je viens d'ouvrir un blog de chroniques littéraires et si tu pouvais y jeter un œil et me donner ton avis, tu serais vraiment un ange !
Donc si le cœur t'en dis, je te laisse le lien : http://lecarnetlecture.canalblog.com/
Merci, et encore désolée, bisous ! ♥
Elodieee a écrit :
19-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo