Your Note

Description ajoutée par Aikawa 2014-10-23T00:09:16+02:00

Juste devant Miyasaka, en cours, est assis Sawatari, un garçon étrange qui ne ressemble pas vraiment à un lycéen de 17 ans. Il est calme, posé, mignon, et surtout, il sent vraiment bon, une odeur douce et sucrée qui met Miyasaka dans tous ses états chaque fois qu'il en capte la fragrance...

Retrouvez plusieurs histoires d'amour mystérieuses et envoûtantes!

Commentaire ajouté par MagnaSol 2018-07-10T20:34:37+02:00

J'ai bien aimé celui-ci, il est doux et léger. C'est un peu poétique, et j'apprécie toujours le trait de Nakano Junko.

Commentaire ajouté par MisterMistake 2017-06-12T12:20:44+02:00

Étant un garçon hétérosexuel, je ne suis pas particulièrement fan de Yaoi, mais j'ai plutôt accroché à ce manga, les personnages étaient attachants et drôles. J'ai aussi trouvé intéressant à quel point le fait que les personnages soient du même sexe change fondamentalement les tensions narratives, et comment si la même histoire avait été racontée pour des personnages hétérosexuels, cela n'aurait pas du tout donné la même expérience de lecture.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-24T09:44:00+01:00

Une auteure que j'ai découvert et qui est bourrée de talent. Une bonne acquisition pour IDP, l'histoire est légère et touchante, sans prise de tête. Un très bon one shot !

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-11-14T23:56:12+01:00

Rien a dire les dessins sont beaux l'histoire est génial j'ai vraiment adorer !Rien à redire, les dessins sont super et les histoires sont touts intéressantes.Ce Yaoi est trop chou !! Je l'adore, que ce soit l'histoire principale ou les petites histoires qui sont avec ! Par contre, pour ceux qui n'aiment pas que tout le monde rougisse, je le déconseille.Mais sinon je le conseille, il est génial

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-23T00:04:53+02:00

J'ai bien aimé ce manga, les histoires étaient mignonnes :)

Commentaire ajouté par dididoune 2014-09-10T20:13:07+02:00

Grande fan des œuvres de Junko, une fois de plus je suis plus qu'enchantée par cette histoire! Les graphismes sont toujours aussi bien réussis et remplis de poésie et l'histoire originale et magnifique:). En bref, J'AIME :)

Your Note

• France : 2014-06-26 - Poche (Français)

Kisako le place en liste or
2017-03-29T16:03:41+02:00

• キミノート / Kimi note - Japonais