Zantei Boyfriend

Description ajoutée par anonyme 2017-05-21T19:07:20+02:00

Akizuki est un jeune professeur distrait et un peu angoissé. Un jour, dans le métro, il est sauvé des mains baladeuses d’un frotteur par un de ses étudiants, Kitamura. Très gêné que celui-ci l’ait surpris dans une situation aussi délicate, il l’évite au maximum, alors que Kitamura tente visiblement de se rapprocher de lui. Car si Kitamura est beau, Akizuki dégage un charme étrange auquel l’étudiant est incapable de résister. Pour faciliter la vie d’Akizuki, décourager les harceleurs et se rapprocher de lui, Kitamura finit par proposer à son professeur un marché fou : il va devenir son petit ami par intérim.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T15:51:20+01:00

Tout en ayant une histoire assez classique, ce yaoi est vraiment bon. Les personnages sont vraiment attachant et les dessins excellent.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-08-18T21:19:25+02:00

J'ai toujours un peu de mal avec les one-shot, parce que je trouve ça trop rapide, trop court, pas assez développé...

Mais cette fois, ce tome se suffit vraiment à lui même. Même si j'aurai aimé que dure l'aventure parce que j'ai adoré les personnages, j'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer les deux héros. Leurs personnalités très différentes rendent leur relation attachante. D'un côté, le bourreau des cœurs, mannequin de surcroît, et de l'autre un assistant professeur, timide, qui ne connait rien à l'amour. J'ai beaucoup aimé le voir se prendre au jeu, et les dessins magnifiquement réalisés contribuent à faire monter la température.

À lire et à relire, pour les amateurs du genre.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T20:55:29+01:00

Ceci est un yaoi intéressant, les personnages sont attachants et l'histoire est agréable à suivre.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2018-01-14T12:05:53+01:00

Très bon oneshot nous contant l'histoire d'un professeur réservé et de son élève... pas du tout réservé! C'est chaud, c'est mignon, tout ce que j'aime pour passer un bon moment! Les dessins sont également magnifiques, ce qui est un plus.

Commentaire ajouté par dididoune 2017-11-04T10:10:40+01:00

c'était.. sexy!!! Damn, hot je dirais même! Le graphisme est tout à fait dans mes goûts même si l'histoire est plutôt bateau.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-10-05T07:39:02+02:00

Plutôt mitigée par ce yaoi. J'ai beaucoup aimé les personnages, je suis entrée directement dans l'histoire, c'était fluide, facile à suivre et intéressant. il n'y a pas vraiment d'originalité dans le choix de l'intrigue mais par contre la manière de raconter était bien maîtrisée et on comprend plutôt bien les sentiments des personnages. Beaucoup de scène de sexe à mon goût... surtout qu'elles n'étaient pas toutes légitimes mais enfin, c'est comme ça. En revanche, gros problème sur les dialogues... c'est la première fois que ça me fait ça. ça passe d'expression digne de films porno à des phrases mielleuses... je ne dis pas que c'est irréaliste, je dis juste que c'est un peu choquant....en tout cas ça m'a déstabilisée et comme c'est la première fois que ça me le fait (alors que les dialogues porno dans les yaoi sont légions) je suppose que c'était surtout un problème d'enchainements entre le torride et le sentimental.

Côté dessins, ils sont plutôt sympas, très communs à la plupart des yaoi mais ils sont maîtrisés et il y a un véritable effort sur les arrières-plans ce qui rend les planches plus vivantes et très agréables à regarder.

Zizz l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-03T14:26:05+01:00
Pegh le place en liste or
2020-08-18T21:08:09+02:00