Joue et sèche tes larmes

Description ajoutée par Maastika 2014-10-24T16:03:21+02:00

Le cauchemar du lieutenant Matthieu Guillaume commence à la réception d'un bien sinistre colis : une phalange sectionnée glissée dans une enveloppe. Qui peut avoir intérêt à commettre un tel acte, et pour quelles raisons ? Alors que le mystère reste entier, Matthieu est bientôt kidnappé et forcé d'assister en direct à un odieux assassinat. Il comprend alors qu'il est la victime d'une vengeance liée à son passé. Les morts s'accumulent et le meurtrier se montre de plus en plus machiavélique : tout désigne Matthieu Guillaume comme le suspect idéal. Lentement le piège se referme.

Extrait ajouté par lupika 2015-03-16T14:07:18+01:00

-On verra plus tard. Ouvre!

Matthieu s'exécuta et déchira le haut de l'enveloppe.Il l'entrouvrit et jeta un coup d'œil à l'intérieur.

Il vit un papier froissé qui dépassait sous un petit chiffon. Il attrapa le morceau de tissu blanc qui présentait quelques taches marron et rougeâtres. Intrigué, il le soupesa et commença à le dérouler. Soudain, il se releva brutalement, faisant tomber son verre vide qui se brisa. Il ne put retenir un cri d'effroi et de dégoût. Cravenne faillit tomber de sa chaise sous la violence de cette réaction tandis que Julien se prit une claque involontaire du revers de la main.

-C'est...c'est ...une phalange... une phalange coupée..

Commentaire ajouté par Dan-1 2017-11-12T23:20:55+01:00

Un excellent livre rempli de suspens, un thriller que l'on dévore surtout qu'il s'agit du premier livre de cet auteur si je ne m'abuse

Commentaire ajouté par zmeia 2015-01-04T20:52:13+01:00

Très bon thriller nous emmenant de scènes de crime macabre vers un complot hippique !! Je le recommande vraiment à tous =)

Joue et sèche tes larmes

• France : 2016-02-04 (Français)