Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Reine des gyozas



Description ajoutée par harumina 2023-09-24T11:59:07+02:00

Résumé

Tard le soir, après de longues heures supplémentaires au travail...

Une lumière apparaît dans la rue...

" Un restaurant de gyozas? Ici?"

A l'intérieur de la petite échoppes traditionnelle, quelques sièges au comptoir...

Mais de nombreux gyozas alléchants et de quoi boire à satiété !

Grâce à la propriétaire Yonagi, passer un moment spécial entre ces murs est garanti.

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ptitelune 2024-01-24T18:16:17+01:00

Les gyozas sont libres, eux ! Pas comme moi !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Eleanara 2024-03-22T21:22:35+01:00
Bronze

La reine des gyozas me faisait de l’oeil depuis une éternité, alors ça a été un plaisir de se plonger entre les pages de ce manga délicieux à plus d’un titre ! On fait la connaissance d’une jeune femme épuisée par son train de vie, avec son supérieur hiérarchique au travail qui lui refile toujours du travail supplémentaire, ce qui la fatigue énormément au point de ne plus avoir la force de faire des activités de loisir. Un soir, alors qu’elle se rechignait à rejoindre sa maison pour manger une énième fois du curry, elle tombe sur une étrange échoppe spécialisée en gyoza, tenue par une mystérieuse jeune femme répondant au nom de Yonagi… Comme la couverture le laissait présager, on en prend plein les yeux avec les planches recouvertes de plats : de quoi affamer nos estomacs ! On a même droit à des recettes qui promettent de ravir nos papilles. L’héroïne prend alors l’habitude se rendre dans cet étrange restaurant et nous la suivons volontiers dans son histoire ordinaire qui parvient, malgré tout, à nous transporter. Après tout, la mission que s’est donnée Yonagi en ouvrant son restaurant : c’est de donner le sourire aux gens ! Et elle réussit, tant bien que mal, avec ses clients… mais elle réussit parfaitement avec les lecteur.ice.s. La reine des gyozas nous offre un moment de divertissement hors du temps qu’il nous plait de dévorer jusqu’au bout !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stayinbooks 2023-12-30T09:28:57+01:00
Bronze

J’ai adoré les graphismes du manga, qui je trouve sont sublimes et c’était une vraie torture pour mon estomac, un manga très alléchant.

Il y avait trop d’informations par moment que je ne savais plus où donner de la tête. Surtout quand il présentait les plats.

Le manga était sympa mais sans plus, il n’y a pas vraiment d’intrigue ni rien, nous suivons tout simplement l’histoire du restaurant, et des passages qu’il s’y trouve, je lirais certainement la suite pour savoir ce que peut nous réserver l’histoire.

C’était sympa d’avoir des recettes aussi ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2023-09-24T13:43:43+02:00
Or

La reine des gyozas, nous entraîne dans l'échoppe de Yonagi, si celles-ci n'attirent pas beaucoup de clients. Mais la jeune femme prépare chacun de ces gyozas avec passion en cherchant à faire plaisir à ces clients en adoptant ces recettes à leurs palais.

Un one-shot qui n'en est pas vraiment un après la fin de ce tome, mais j'ai adoré découvrir l'univers des gyozas qui semblent vraiment délicieux.

Afficher en entier

Date de sortie

La Reine des gyozas

  • France : 2023-09-13 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 3
extraits 4
Evaluations 8
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode