leaszecel
avatar de leaszecel
Je suis en train de lire
L'Ile Panorama
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ! "
Activité récente de leaszecel
2016-11-26 13:48:55
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
leaszecel
Livres dans ma bibliothèque : 524

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en EspionnageInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec leaszecel est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesParticipation à un concours d'écriture BooknodeBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (26)

charly09 a écrit :
09-06-2020
Coucou ! J'avoue que j'y passe de façon très aléatoire, mais c'est toujours avec plaisir. Au hasard d'une prochaine rencontre, alors... :-D A très bientôt!
charly09 a écrit :
15-04-2020
Bonjour !
Merci pour ta participation aux "Passants". J'aime beaucoup ce jeu, et j'avoue que si je n'ai pas trop le temps de le suivre ces jours-ci, et qu'il est un tout petit peu tard pour m'y mettre, j'ai beaucoup ri en lisant ton récit.
Au plaisir!
Jenilana a écrit :
08-09-2018
Bonjour,

Excuse-moi pour le dérangement, je me permets de te contacter pour te proposer un nouveau RPG « Présage de Sang », co-géré avec SweetKhaleesi. C’est un RPG fantasy dont le but est de trouver un remède à une mystérieuse épidémie qui ravage le continent.

Voici le lien si cela t’intéresse :

En espérant te compter bientôt parmi nous ! ; -)

« Du sang, des larmes, l’odeur de la mort. La population ne se doute de rien, mais moi je sais que quelque chose cloche. Ça a commencé dans les quartiers des moines de Yulâ, ceux-ci toujours bons et sans violence, n’ont pas mérité cela. Auraient-ils été abandonnés par leur Dieu? Je ne saurais dire …

[… ] Au moment où j’écris cette lettre, je sens des filets froids parcourir mon dos. Je sens le fléau en moi. Ô Déesse, ne nous laisse pas tomber ! Je vous implore à travers ce témoignage, puisque je ne sais pas s’il y en aura d’autres, mais je sais que beaucoup d’autres encore mourront… »
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
PUBLICITE :
Salut.
Aylytha tient un blog où elle propose un sujet d'écriture hebdomadaire, ainsi qu'un bimestriel.
Or, peu de personnes y participent, ce qui est dommage étant donné que 1) les sujets sont très bien construits et intéressants et 2) elle y passe beaucoup de temps.

Je te demanderai d'aller au moins y jeter un coup d'oeil et de transmettre à toutes les personnes pouvant être intéressées.

Plume
J’ÉCRIS LE MONDE EN BLEU TURQUOISE
Sujets de rédaction gratuits et originaux

_____________________________________________________
Et désolé pour la publicité, mais ce blog ne mérite pas de rester dans l'anonymat.
Lauriane3 a écrit :
11-04-2015
Coucou :)
J'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis ^^
Si tu as le temps passe la voir !
Le lien --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094

*Désolé pour la pub* :/
Aylytha a écrit :
20-02-2015
Bonjour!
Je propose un sujet à toutes les belles plumes de Booknode qui souhaiteraient participer :
Vous êtes questionnées par un enfant : " c'est quoi la mort?" Vous répondez à cet enfant selon vos croyances, vos convictions et vos valeurs, avec vos mots.
Le format est libre, 1500 caractères maximum (vous pouvez légèrement dépasser, ce ne sera pas la mort... x)).
Venez vous exprimer et partager votre opinion, proposez-le à des parents et enfants en détresse.

Exprimez-vous!

Aylytha.

Rachel98 a écrit :
22-04-2014
Tu peux voter pour un des textes par Message Privé en me donnant le numéro du texte et le pseudo :
ma-et-lys a écrit :
19-02-2014
J'ai changé la règle de mon jeu, et comme tu as déjà joué tu pourra jeter un coup d’œil?

Chrissy a écrit :
25-10-2013
Bonjour excuse moi de te déranger (et aussi excuse moi si je suis déjà passée). Voilà,j'écris une histoire depuis près de trois ans maintenant, elle me tient à cœur mais n'est jamais assez bien à mes yeux voilà pourquoi elle est constamment en réécriture. J'ai donc besoin d'avis constructifs pour pouvoir avancer et espérer un jour me faire éditer. Je te propose alors avec grand plaisir de venir partager mon univers et j'attend ton avis avec impatience (qu'il soit gentil ou non).
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403

Je te remercie d'avoir prit le temps de me lire :)
Emy-Lou a écrit :
14-08-2013
pas grave sa :)
Emy-Lou a écrit :
10-08-2013
Coucou ^^ c est moi qui a posté la dernier image dans "texte a partir d image" et je voulais te dire que j aime beaucoup ton texte!! :)
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
babou0343 a écrit :
14-06-2013
je t'ai répondu sur le forum :)
babou0343 a écrit :
09-06-2013
toi aussi tu aime vampire diaries?
tu es deja venu sur le forum vampire diares?
sinon c'est a ce lien :)

hesite pas a laissé des commentaires si tu aime :)
cathys a écrit :
29-05-2013
Ah, ok!^.^c'est quoi comme examen?
cathys a écrit :
24-05-2013
Pourquoi tu viens plus?!! x'(
Booooouh, tu me manque crevette! ^.^
_butterfly_ a écrit :
29-04-2013
Salut !
j'ai corrigé le bac et posté la nouvelle liste :D
VampirePo a écrit :
01-01-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz, j'espère qu'il t'a plu et bravo pour ton résultat!
kalypso a écrit :
09-12-2012
Merci d'avoir fait mon quiz sur journal d'un vampire =)
Marianna a écrit :
09-12-2012
Merciiii d'avoir participer à mon quiizz sur TVD!
CC87 a écrit :
07-12-2012
Merci d'avoir fait mon quizz, bravo pour ton score et j'espère qu'il t'a plu !!!
bebi a écrit :
28-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.
Il s'agit d'un forum que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?
quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
je vous présente Les Petits Livres Belges http://lespetitslivresbelge.forumgratuit.be/
curieuse a écrit :
25-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz !
anatheme1 a écrit :
16-04-2012