Nenes111
avatar de Nenes111
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut !

Je suis une jeune fille qui adore les livres !
Je suis très énergique !
J'adore ma grande amie Aprila !!!! ; P
J'ai un prénom .
J'ai un âge .
J'ai plein d'ami(e)s !
Bref j'ai, comme tous le monde, une vie PRIVÉE !!!!!

Aussi non j'accepte toutes demandes d'amis !

À + tout le monde !!!
voir plus
A propos des livres
Salut !

J'adore tout les livre et j'en déteste que très peut !
Je préfère les BD et les mangas
Mon genre littéraire préféré est la dystopie.
Mais j'aime aussi les romans et tout les autres genre de livres .
Ma BD préfère c'est les légendaires et pour les mangas j'aime tout les genres ( naruto, fairy tail, fruit basket, blue exorcist, one piece, dorothy, chi....)
Pour les romans et tout le reste c'est comme pour les mangas, varié !!!!!!

A + tout le monde !!!

2016-01-20 19:20:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Nenes111
Livres dans ma bibliothèque : 210

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec Nenes111 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (33)

Animia8 a écrit :
21-08-2016
PPS : si jamais tu veux bien, je te propose des livre? Là, j'ai 2 BD et un Mangas (des séries) : "Mes Cop's", "Marie-Lune" et "Lovey-Dovey". Désole si tu les a déjà lus, je n'ai pas fait attention...
Animia8 a écrit :
21-08-2016
hello ! Je me disais juste ; puisque t'as l'air sympa, pourquoi pas entrer en contact avec toi ? alors j'espère que j'aurais raison ! ;)
bye !
PS : Sinon tu lis plutôt quoi ?
misspixiie99 a écrit :
28-09-2014
*CONCOURS MEILLEUR RÉSUMÉ*
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la PUB. Sur mon blog, j'ai organisé un concours qui consiste à voter pour le meilleur résumé qui paraîtra sur la 4e de couverture de ma fiction. Les résumés ont été rédigés par des Booknautes, et maintenant, un sondage vous permettra de voter pour le meilleur des trois à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/09/26/challenge-resume-la-nature-de-roxane-votes/
Merci d'avance, et à bientôt. :)
03-03-2014
Lorsque Nathan Kaller et April Winderbeck se rencontrent, leur opinion est aussitôt jetée: ils se haïssent par-dessus tout. Deux opposés qui ne peuvent même pas se voir en tableau. Mais alors qu'ils font tous pour s'éviter, des événements d'abord étranges puis totalement impossibles se produisent. Alarmés, ils commencent à paniquer. Mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise. C'est alors qu'ils découvrent un secret bien caché qui va automatiquement mettre leur vie en danger. La seule solution : faire équipe. Mais comment réussir lorsque que les deux personnes concernées ne s'entendent même pas sur un sujet ?

Salut !
J'ai finalement décidé de faire de la pub. Je m'excuse d'avance, mais si tu as le temps et l'envie ce serait super gentil que tu passes sur mon histoire, Incompatibles, et que tu me donnes vos avis. J'ai écris pour l'instant le chapitre 4 et je bosse sur le 5.
J'espère que cela te plaira ^^
orianelo a écrit :
18-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
08-08-2013
Désolé de vous avoir autant fait attendre mais j'avais besoin de faire une petite pause. Et maintenant, j'ai décidé de reprendre ma fanfiction depuis le début ! ^^ Je n'ai mis que le prologue, alors patiente ! ^^

10-07-2013
Merci j'adore tout ce qui est mangas et BD
erza-mina a écrit :
11-04-2013
salut ! j'ai vu que tu aimais la rose écarlate, les légendaires, chocolat vanilla !C'est cool :)
mamma54 a écrit :
05-04-2013
Salut ! J'ai vu que notre comptabilite litterraire etait impressionante ! Je ne suis donc pas la seule a connaitre shugo chara!
Norakira a écrit :
09-03-2013
Salut j'ai vu qu'on était booknode voisin et vu que tu aime Tara duncan, la rose écarlate,l les légendaires, lou, les chroniques, guerres et légendes du monde émergé j'ai pensé qu'on pourrai s'entendre
02-03-2013
Que va-t-il se passer quand Leina va se réveiller? Et quelle est cet étrange rêve?
Toutes les réponses dans le chapitre 8 de "La trahison du Serment", "Les Sept phusis"!
28-02-2013
Comment Leina va réagir face à Clarisse? Va-t-elle réussir à la vaincre?
Découvre tout ça dans la suite de Les Sept phusis, La trahison du Serment.

14-02-2013
Petit bonus pour la st-valentin!

butterfly a écrit :
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
Renarde a écrit :
04-12-2012
Hello !
Désolée de te faire un peu de Pub, mais j'aimerais avoir des avis sur mon livre. Il s'appelle Face-à-face. Le lien si jamais tu es intéressée : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=121683
Merci d'avance !
12-11-2012
Coucou! J'ai fini le chapitre2 de "La légende des Bloodclaws"! Bonne lecture!

Nina_Bliss a écrit :
02-11-2012
Au fait, c'est qui ton perso préféré dans les légendaires ?
Nina_Bliss a écrit :
02-11-2012
Coucou !! Ça à l'air super le livre "Promise" mais j'ai peur que ça manque d'action... Tu en as pensé quoi ?
01-11-2012
J'ai publié chapitre 12 et 13!! Viens lire!!^^
31-10-2012
Et brin d'endive!! J'ai publié le chapitre 11!! Viens lire et laisse moi un petit commentaire sur le tropic!!
ZouzouZouzou a écrit :
29-10-2012
De rien
29-10-2012
Parce que j'ai mon truc qui déconne et qui l'as mis dans la mauvaise liste !
Merci de me l'avoir dit !
ZouzouZouzou a écrit :
28-10-2012
Comment peux tu mettre le tome 5 d'Oksa Pollock dans ta liste d'or alors qu'il n'est même pas encore sorti ?
28-10-2012
Plus ou moins !
27-10-2012
Nenes111 tu es là?
Tu as lut mon livre?
^^
24-10-2012
Ma brin d'endive!! On se ressemble même au niveau des livres maintenant!!
reinelee a écrit :
27-07-2012
Salut, bienvenue sur booknode et merci d'avoir participé à mon quizz sur Sakura chasseuse de cartes, j'espère qu'il t'as plu!
0-9za a écrit :
27-07-2012