Nomi & Shiba, Tome 4

Description ajoutée par Melkjg 2024-02-10T22:06:54+01:00

À présent que les trois jours d'essai sont terminés à l'internat, Nomiya et Mikoshiba vont pouvoir renouer avec leur quotidien paisible... ou pas ! Trop contents de se retrouver enfin dans l'intimité dans leur chambre, ils vont pouvoir passer aux « choses sérieuses ». Et après la première étape de découverte de leurs corps, les voilà plus excités que jamais. Mais pour aller plus loin, ils pourraient bien avoir besoin des conseils de leur entourage, notamment de ceux de l'expérimenté Miyai...

Extrait ajouté par harumina 2024-03-10T11:53:17+01:00

En réalité...

Je voyais un peu flou, évident...

Mais j'aurais très bien pu marcher tout seul.

Je voulais juste...

Commentaire ajouté par Gaef 2024-03-15T22:56:23+01:00

Un tome 4 centré sur un autre personnage et ce côté-là m'a un peu déçue.

Par contre mention spéciale : le fait que les relations forcées sont des agressions est bien mentionné. Ce qui est rare dans les yaois/BL.

Commentaire ajouté par Eleanara 2024-03-15T18:46:55+01:00

Cela fait si longtemps que j’attends de lire ce quatrième tome ! Retrouver notre petit couple fut un plaisir. Ils s’avèrent toujours aussi attachants, attendrissants et mignons ensemble. La puberté leur joue des tours et ils expérimentent bien des choses ensemble. Une chose est sûre : c’est chaud bouillant entre eux ! En parallèle, on a l’occasion de découvrir plus en détail l’histoire de Miyai. Plus précisément, on va s’intéresser à sa relation avec un professeur, Monsieur Fujima. Miyai était un garçon intelligent mais peu investi dans ses études : sa rencontre avec Fujima va complètement changer sa vie, aussi bien universitaire que sentimentale. Leur relation s’étoffe au fil du temps, ce qui permet l’éclosion de nouveaux sentiments. C’était intéressant d’en apprendre plus sur le personnage de Miyai, avant son entrée au lycée. La suite s’annonce prometteuse.

Commentaire ajouté par harumina 2024-03-10T11:49:44+01:00

Nomiya et Mikoshiba passent un petit moment hôte ensemble dans l'intimité de leurs chambres, et se projette sur la suite a donné à leurs relations.

Alors qu'il est toujours de bon conseil, Miyai dévoile sont passé de collégien difficile et de comment sa rencontre avec Fujima l'a emmenée à être celui qu'il est aujourd'hui.

Un quatrième tome intense et super mignon, j'aime vraiment beaucoup cette série.

Commentaire ajouté par Nekowa 2024-02-24T00:58:09+01:00

Encore un excellent tome ! Toujours autant de cliché très bien développé ! J’adore découvrir la vie et les histoires des personnages secondaires même si j’aurais adoré voir plus de Nomi et Shiba !!! J’ai hâte de lire la suite !! Surtout en regardant comme ça c’est fini!

Sortie récente

"Nomi & Shiba, Tome 4" est sorti 2024-02-15T16:02:38+01:00
background Layer 1 15 Février

Nomi & Shiba, Tome 4

• France : 2024-02-15 (Français)

mane62 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T04:12:05+01:00
Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T00:56:05+01:00