Dengeki Daisy, tome 3

Description ajoutée par Demoiselle-Lys 2011-11-06T21:12:28+01:00

Kurosaki continue à exploiter Teru, mais cette dernière a pris conscience des sentiments qu'elle avait pour lui, et de part leur vie commune, ils se rapprochent de plus en plus. Alors que Teru part en vacances à la mer, elle achète un souvenir pour Daisy. Mais cet objet risque de mettre en danger le secret que Kurosaki veut garder à tout prix...

Extrait ajouté par Midine 2018-07-25T15:24:33+02:00

- Ou faire semblant d'être affaibli pour la serrer dans tes bras... ce genre de ruses, c'est terminé !

- Je te dis que je l'ai jamais fait !

- Oh, vraiment ?

- T'es lourde, vieille sorcière perverse !

- Si c'est vrai, dis-le en me regardant droit dans les yeux !

- Ah... Pardon... Je l'ai peut-être fait une fois, M'dame... Mais j'ai pas fait semblant ! J'étais vraiment faible et j'ai perdu le contrôle de moi-même. Je regrette mon geste.

Bon encore un tome super que l'on ne peut plus poser une fois qu'on la commencer !

Je dois dire qu'il se lisent plutôt vite et ensuite on est presser de passer au suivant.

Génial!

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-10-07T11:55:48+02:00

La romance entre Kurosaki et Teru s'intensifie clairement dans ce troisième tome. J'ai été surprise de voir que Spoiler(cliquez pour révéler) Teru découvrait si tot l'identité de Daisy, mais c'est une bonne chose.

Oh my god, un tome intense en émotion comme en rebondissements!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le secret est déjà tombé, contre tout attente Teru marche dans le jeu de l'identité secrète, soit par manque de courage soit parce qu'elle aime et à besoin de ces deux facettes de cet homme qu'elle aime et qu'elle admire et qu'elle à peur que si elle le lui fait savoir, tout s'écroule.

J'ai affreusement hâte de lire la suite, cette relation si particulière vend du rêve, je veux bien l'avouer.♥☺

Commentaire ajouté par Midine 2018-07-25T15:50:58+02:00

Un troisième tome toujours aussi plaisant à lire !

Dans ce tome qui mêle toujours aussi bien l'humour que le drame; la romance et l'action, Teru et Kurosaki continue de se rapprocher petit à petit malgré les obstacles, et la fin du tome marque un tournant majeur dans leur relation/

Bref, toujours une série qui se dévorer avec grand plaisir et dont on attend la suite avec hâte !

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-05-18T22:04:00+02:00

Toujours autant génial...

Il faut que je lise la suite de toute urgence !

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-16T17:18:16+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, on avance petit à petit même si c'est un peu lent. La relation entre Kurosaki et Teru avance à petits pas aussi même si c'est difficile pour les deux. Bref je vais entamer le quatrième tome tout de suite !

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-05T15:57:59+01:00

Ce tome trois est parfait ! Des rebondissements, des révélations... Que dire ? Que Teru et Kurosaki sont deux parfait idiots adorables ? Je me demande juste quand l'histoire avancera-t-elle, puisque pour l'instant on observe une certaine stagnation malgré les découvertes...

Quand même très impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-28T14:25:01+01:00

Oua se tome 3 est bourré de rebondissement Spoiler(cliquez pour révéler)Le moment ou Teru découvre que Kurosaki est Daisy ma émue On ne peut qu'attendre la suite avec une boule au ventre !

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-12-03T17:01:57+01:00

Encore un superbe tome que j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-12-03T16:26:30+01:00

Comme d'habitude, j'ai adoré ce tome.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-05-28T02:01:57+02:00

Toujours autant d'humour, un peu d'évolution-stagnation dans les rapports des personnages principaux et surtout le couple Teru-Kurosaki. J'ai bien aimé le le tournant qu'à pris l'histoire (même s'il est plutôt léger, il se démarque bien dans ce tome).

Dengeki Daisy, tome 3

• France : 2010-07-08 - Poche (Français)

Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:41:21+01:00
Midine le place en liste or
2018-07-25T14:33:40+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T11:54:02+02:00
Mindy_ l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-07T22:20:29+02:00
CathJ le place en liste or
2018-07-03T03:14:09+02:00
ilovan l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T02:57:09+02:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T16:08:45+02:00