Dengeki Daisy, tome 3

Description ajoutée par Demoiselle-Lys 2011-11-06T21:12:28+01:00

Kurosaki continue à exploiter Teru, mais cette dernière a pris conscience des sentiments qu'elle avait pour lui, et de part leur vie commune, ils se rapprochent de plus en plus. Alors que Teru part en vacances à la mer, elle achète un souvenir pour Daisy. Mais cet objet risque de mettre en danger le secret que Kurosaki veut garder à tout prix...

Extrait ajouté par Midine 2018-07-25T15:24:33+02:00

- Ou faire semblant d'être affaibli pour la serrer dans tes bras... ce genre de ruses, c'est terminé !

- Je te dis que je l'ai jamais fait !

- Oh, vraiment ?

- T'es lourde, vieille sorcière perverse !

- Si c'est vrai, dis-le en me regardant droit dans les yeux !

- Ah... Pardon... Je l'ai peut-être fait une fois, M'dame... Mais j'ai pas fait semblant ! J'étais vraiment faible et j'ai perdu le contrôle de moi-même. Je regrette mon geste.

Bon encore un tome super que l'on ne peut plus poser une fois qu'on la commencer !

Je dois dire qu'il se lisent plutôt vite et ensuite on est presser de passer au suivant.

Génial!

Commentaire ajouté par lag123 2020-01-04T18:10:05+01:00

Ce tome était super ! J'attendais avec impatience la réaction de Teru quand elle apprendrait la véritable identité de Daisy. Je suis assez contente de sa réaction, l'histoire va continuer mais les secrets seront des deux côtés.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-09T18:03:33+02:00

Un troisième tome toujours aussi agréable à lire !

On ne se lasse pas des chamailleries des deux protagonistes qui n'osent pas s'avouer leurs sentiments.

Je me doutais queSpoiler(cliquez pour révéler) Teru finirait par découvrir l'identité de Daisy, mais pas si tôt ! Hâte de voir comment évolue la suite ^^

Commentaire ajouté par NamiSakura 2019-07-09T21:04:07+02:00

(Teru doit déménager chez Riko mais elle a un doute et réalise qu'elle ne veut pas partir de chez Kurasaki, alors pour la dernière soirée ils se font un festin.) Kurasaki et teru son entrain de manger

Teru : J'y crois pas, c'est délicieux!! ça ménerve tellement c'est bon!! sois chauve Kurasaki !!

kurasaki souri dans les pensé de Teru : pourquoi un tel sourire... Le dernier jour...

Kurasaki commence a la taquine mais Teru lui demande d’arête mais kurasaki continu Teru vexer sans va en pleurant. Kurasaki va la console dans la tête de Teru : Je sais que c'est injuste... J'ai honte de moi... Mais mes larmes ne veules pas s'arrêter. Je dois plus jamais... Agir de façon aussi lâche. Pleurer... faire culpabiliser l'homme que j'aime... Lui faire ce que je veux... Plus jamais je ne pleurerai pour qu'il fasse ce que je veux...Enfin peut-être... Alors s'il vous plaît seigneur daisy, grand frère pardonnez-moi elle finit cette phrase dans les bras de kurasaki.

Commentaire ajouté par mirajp 2019-07-07T20:30:03+02:00

Un bon manga conseillé par ma soeur... Je ne suis pas trop "manga", mais celui-ci est très bien dessiné !

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-10-07T11:55:48+02:00

La romance entre Kurosaki et Teru s'intensifie clairement dans ce troisième tome. J'ai été surprise de voir que Spoiler(cliquez pour révéler) Teru découvrait si tot l'identité de Daisy, mais c'est une bonne chose.

Oh my god, un tome intense en émotion comme en rebondissements!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le secret est déjà tombé, contre tout attente Teru marche dans le jeu de l'identité secrète, soit par manque de courage soit parce qu'elle aime et à besoin de ces deux facettes de cet homme qu'elle aime et qu'elle admire et qu'elle à peur que si elle le lui fait savoir, tout s'écroule.

J'ai affreusement hâte de lire la suite, cette relation si particulière vend du rêve, je veux bien l'avouer.♥☺

Commentaire ajouté par Midine 2018-07-25T15:50:58+02:00

Un troisième tome toujours aussi plaisant à lire !

Dans ce tome qui mêle toujours aussi bien l'humour que le drame; la romance et l'action, Teru et Kurosaki continue de se rapprocher petit à petit malgré les obstacles, et la fin du tome marque un tournant majeur dans leur relation/

Bref, toujours une série qui se dévorer avec grand plaisir et dont on attend la suite avec hâte !

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-05-18T22:04:00+02:00

Toujours autant génial...

Il faut que je lise la suite de toute urgence !

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-16T17:18:16+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, on avance petit à petit même si c'est un peu lent. La relation entre Kurosaki et Teru avance à petits pas aussi même si c'est difficile pour les deux. Bref je vais entamer le quatrième tome tout de suite !

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-05T15:57:59+01:00

Ce tome trois est parfait ! Des rebondissements, des révélations... Que dire ? Que Teru et Kurosaki sont deux parfait idiots adorables ? Je me demande juste quand l'histoire avancera-t-elle, puisque pour l'instant on observe une certaine stagnation malgré les découvertes...

Quand même très impatiente de lire la suite !

Dengeki Daisy, tome 3

• France : 2010-07-08 - Poche (Français)

ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-11T02:20:23+02:00
Prigema l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-02T11:19:03+01:00
maud_77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T15:46:45+02:00
Arlia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-01T18:46:12+02:00