Dengeki Daisy, tome 2

Description ajoutée par HatsuHime 2011-01-09T16:59:41+01:00

Teru, une lycéenne pauvre, se retrouve obligée de travailler pour Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Ce dernier se révèle être en fait “Daisy”, personnage mystérieux et unique soutien moral de Teru qui n’a plus aucune famille. Peu à peu, la jeune fille va être inconsciemment attirée par lui et, le jour où son appartement est cambriolé, elle s’installe provisoirement chez Kurosaki. Commence alors leur vie à deux…

Extrait ajouté par Spell 2013-02-19T11:56:39+01:00

Kurosaki - Qu'est-ce que tu ferais si j'étais Daisy ? Que ferais-tu si ton précieux Daisy était un salopard comme moi ?

Teru - C'est évident, non ? Alors... J'aimerais tout de toi !

Je fond totalement pour Kurosaki *_* Quel beau gosse, et j'adore sa personalité !

juste un mot super ! c'est original et les dessins sont bien faits, les personnages sont supers et on veut toujours en savoir plus sur les personnages ! je conseille cette série à toutes et à tous !

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-09T15:54:50+02:00

De nouveaux personnages entrent en action... Toujours aussi drôle, mais aussi plein de secrets, ce tome donne envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par mirajp 2019-07-07T20:30:20+02:00

Un bon manga conseillé par ma soeur... Je ne suis pas trop "manga", mais celui-ci est très bien dessiné !

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-10-07T11:51:15+02:00

J'ai beaucoup aimé découvrir la collocation de Teru et Kurokasi, c'est hilarant et touchant à la fois. Il y aussi plus d'action dans ce deuxième tome que dans le 1er.

Un deuxième tome tout aussi bien, mêlant humour, action romance et drame. L'intrigue se dévoile petit à petit et, on comprend que Kurosaki à pas mal de secret...

Un nouveau personnage fait son entré, tout aussi hilarant que les autres!

C'est le genre de manga ou l'on enchaîne les tomes à la vitesse de la lumière sans c'en rendre compte : Une pépite, un vrai diamant ;)

Commentaire ajouté par Midine 2018-07-17T23:36:59+02:00

Un deuxième tome toujours aussi passionnant à lire !

La relation entre Teru et Kurosaki continue de se développer, de nouveaux personnages font leur entrée et le mystère autour du frère de Teru se dévoile petit à petit..

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-04-18T18:37:24+02:00

l'histoire est passionnante et les personnes touchants. Teru est une héroïne forte avec un sacré caractère, alors que Hurosaki bien que craquant à un caractère de chien.

je conseille vivement ce manga à tous ceux qui aime les belles histoires.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-04-15T21:06:10+02:00

On apprends plus de chose dans ce tome, l'histoire est toujours autant génial et addictive. J'ai adoré les moments de Teru et Hurosaki, ils sont trop mignon !! *-*

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-16T13:08:20+01:00

Un tome qui rend un peu triste quand même. On est torturé à la place de Kurosaki. Je me demande ce qu'il s'est passé avec le frère de Teru pour qu'il lui demande cela.

Commentaire ajouté par mademoisellle 2018-02-08T11:16:59+01:00

Un gars beau, protecteur, mature, sexy et virile bon sang ! on veut tout un pareil

Je vote oui !

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-05T11:35:23+01:00

Un bon deuxième tome, toujours aussi drôle et captivant que le 1er. Pour l'instant l'histoire prend ses marques, présente les personnages et les faits, agrémenté d'un peu d'action...

Je suis impatiente de voir ce que l'auteur à prévus comme déroulement !

Dengeki Daisy, tome 2

• France : 2010-05-12 - Poche (Français)

maud_77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T15:46:25+02:00
Arlia l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-01T18:44:23+02:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:50:47+01:00
Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:01:42+01:00
Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:41:19+01:00

Quiz terminés récemment