princess78
avatar de princess78
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je laisse planer le mystère.

J'écris un récit, pas encore fini, si vous voulez jeter un petit coup d’œil, c'est par ici :

Amour, mensonges et désillusions

Et ces histoires dont je suis fan et qui valent le coup que vous jetiez un œil :

"Au coeur du chaos" de Elenwe :

"Coco" et "La peur de vivre" de Laurence53 :

"Ce que nous sommes" de Bazinga

"Louise" de Ketxa :

2023-06-30 18:10:05
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
princess78

Booknaute Gardien
71%
Initié en fantastiqueInitié en Polar
Votre compatibilité littéraire avec princess78 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (672)

05-01-2019
Bonne et heureuse année ! Tu vas bien ?
Alala ça fait un bail, nos discussions me manquent.

Bisous
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
18-08-2017
Hey ! Est ce que ça va ?
Tu as disparu :'((
10-08-2017
Salut ! Je reprends du service pour offrir ma nouvelle petite histoire !

** Oui, je suis ambitieuse. Et un peu perverse. Depuis qu’il m’a brisé le cœur, je mise sur mon cerveau et sur mon corps pour gravir les échelons. Glaciale, moi ? J’essaie. Mais un jour, tout dérape, alors je cherche refuge dans le grand domaine que mon frère fait rénover. Et là, surprise. Je le revois. Lui. Avec ses outils (ceux qui sont sur un établi et ceux qui palpitent dans son boxer). Il paraît qu’il sait très bien s’en servir. Et que je vais devoir cohabiter avec lui. **

Je l'ai terminée et je livrerai les chapitres au fil des relectures, une fois par semaine, le mercredi. Viens, ça va être chouette !

PS il est tard pour les messages personnalisés, je reviens demain, j'ai toute la journée, hé hé hé ! Des bisous !

sur Booknode :

sur Wattpad (1 chapitre d'avance ^^)

06-04-2017
Yep :)
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais un jour j'ai commencé une histoire qui s'appelait Le retour des Légendes ^^
Ce message vous annonce qu'il y a ENFIN le chapitre 23 ;)

Petit récapitulatif :
Beag, accompagné d'autres, dont Eunan et Exurie est parti essayé de porter un coup au moral de l'armée qui siège devant le campement des Rebelles pour mettre un terme rapide à la situation, pour éviter de trop retarder le moment où il devra annoncer aux rebelles que les soldats ont massacré les habitants d'Ylufer.
Pendant ce temps au campement Tagan se retrouve malgré lui à se charger de la défense.

Bonne lecture

Lune_bouquineuse a écrit :
05-02-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

03-01-2017
Salut Princess, je te souhaite une bonne année, j'espère que tu vas bien ! <3
30-08-2016
Bonsoir, après des semaines d'attentes, le chapitre22 du retour des Légendes est enfin postés, bonne lecture ;)

16-08-2016
Coucou, ça fait 6 mois qu'on n'a plus de nouvelles ! J'espère que ça va ! Des bises
Oreo a écrit :
29-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
29-05-2016
Hey :)
On l'attendait plus, il parait ^^
Mais le voilà, le chapitre 21 du retour des Légendes, j'espère qu'il te plaira :)

Petit résumé :
Eunan (l'assassin) a été capturé par Beag(chef des rebelles/frère de Maelia) après qu'il lui ait sauvé la vie. Maelia a pris sa défense lui offrant un sursis de quelques heures. Et Eunan fut confié aux pattes de Drystan (Un grand rebelle/ancien gardien de Tagan).
Une armée arrive sur le campement des rebelles, qu'Exurie (femme chauve/espionne/bonne archère) a retardé pour permettre aux rebelles de se préparer.
Kenelm et Cylia sont toujours dans la grotte où Eunan les a abandonné

PS: vu qu'il apparaît dans le chapitre : Sane est un prince du royaume voisin qui s'est retrouvé malgré lui sauvé par Beag, et lui sert de conseillé.

Bonne lecture :)

22-05-2016
Salut Princess, ben alors, t'es où, tu fais quoi?

Chapitre 8 de *9* posté ^^

J'espère que tu auras autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire... ❤
Mlaaanieee a écrit :
22-05-2016
Hey! Tu vas bien ?
Ça fait un moment que tu n'as pas posté, je voulais dônc savoir si tu avais abandonne ton histoire ? Ce serait vraiment dommage commé elle était super et elle me manque beaucoup.. J'espère que tu l'as continuera !
 bientot :)
13-05-2016
Salut Princess! bah alors c'est quoi cette histoire de mois de merde ?!? J'espère que c'est terminé !

Bon j'avoue je sais plus le nom du gars, je suis une vraie catastrophe, attend je vais chercher...

(je trouve pas... demande à Bazinga, je crois qu'elle le connaît, c'est un acteur... ah non ça y est - t'as vu, on est en direct live ! - c'est Charlie Hunnam. Mais c'est une des rares photos où il me plaît, sinon je le trouve vraiment pas très beau :-)

J'ai posté mon chapitre 7, ça me ferait plaisir que tu viennes lire...

Et aussi, j'espère que tu continues d'écrire, ce serait terrible de ne pas connaître la suite des aventures de Carla !

bazinga a écrit :
29-04-2016
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que la fin d'Escort est en ligne.
Je voulais vous remercier, tous et toutes, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou tout le long. Merci pour vos commentaires, et merci d'avoir pris le temps de suivre les aventures de Lukas & Andréa.
Pour ceux que ca intéresse, la fin est disponible ici:

Je tiens à préciser que cette histoire sera supprimée le 15 mai pour être publié en version ebook & papier.
Vous retrouverez toutes les informations sur ma page auteur:

Merci encore, et peut être à bientôt! ♥
21-04-2016
Coucou, j'ai changé d'avatar, t'en penses quoi? ^^
Donne des news Princess, j'espère que tu vas bien ! ❤
20-04-2016
✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪

Aaaaalors... On se rassemble... :D

J'ai posté la 3ème partie du chapitre 6, enfin...

Du coup j'ai fait un post compilant les 3 parties (Elina + Hadrien +Sid) là :

A sa suite, j'ai fait 2 posts où j'indique les modifs que j'ai fait sur les premiers chapitres :

là :

et là :

Et comme du coup j'ai perdu tout le monde, j'ai fait un petit récap' des personnages, là :

Je croyais avoir lancé le pire chantier possible avec "Louise", j'étais loin du compte :-S Je demande officiellement pardon à tout le monde ! Merci de lire quand même ^^ moi aussi je t'aime fort !

(j'espère que tu vas bien, Princess!)

✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪
07-04-2016
Oww...Je suis triste d'entendre ça :(
J'espère que ça va mieux en tout cas ❤
Je te fais pleins de gros bisous et t'envoie des ondes positives par télépathie ❤
01-04-2016
Coucou, j'espère que tu vas bien ! ❤
01-04-2016
Voici la partie d’Elina du 6ème chapitre de ✪ 9 ✪

Voici la partie d'Hadrien du 6ème chapitre de ✪ 9 ✪

Et bientôt, la partie de (je sais pas encore qui) du 6ème chapitre de ✪ 9 ✪

Il fait beau, j'ai pas les gosses, je m'y attelle incessamment sous peu XD
Bonne lecture !

(PS : oui, je fais du matraquage publicitaire alors que ce n’est plus du tout, mais alors plus du tout, à la mode… A l’ère du web 2.0, on interagit, on demande des avis! Mais oui, des avis, c'est ça ! J'en veux toujours plus, moi, aussi... Dis, tu veux bien être mon avis? XD )
27-03-2016
Hey :)

Je viens de poster le chapitre 20 du retour des Légendes :)

Bonne lecture

PS : je sais j'ai conjugué "extraire" au passé simple, alors que ça n'existe pas... mais j'ai perdu tellement de temps à comprendre pourquoi mon correcteur soulignait le mot, que j'ai décidé pour cette fois que cette conjugaison existait jusqu'à ma relecture XD
26-03-2016
Hello there :)
Comment vas-tu ? Ça fait un bout d'temps qu'on t'as pas vu sur BN '-' ¿ Qué pasa ?
J'espère que todo es bien (wiwi j'aime bien mélanger pleiiins de langues) et que Noah va bien (nonon ce n'est pas du tout un message subliminale... 8D).
J'ai relu ton histoire depuis la 2eme partie d'un coup. Comme ça. Et ce serait vraiment cool que tu postes la suite. Ton histoire est géniale <3
24-03-2016
Bonsoir,
Un peu de pub pour le chapitre 16 de "La peur de vivre"...

P.S: Princess, tes écrits me manquent.
aulia a écrit :
22-03-2016
Bonjour tout le monde !

J'ai créé une page où vous pourrez retrouver mon actualité et des révélations sur vos personnages préférés ainsi que de nouvelles histoires.
J'espère vous retrouver bientôt.

https://www.facebook.com/aulianevinceno ... izard=true
19-03-2016
Coucou ! Le chapitre 15 de La peur de vivre est posté.

A toutes, un superbe week-end !

( comment va Princess ? Je suppose que le boulot t'accapare et que tu profites du week-end pour faire autre chose...)
Mike63 a écrit :
18-03-2016
Salut !
Je viens de commencer à écrire une nouvelle histoire genre romance/suspens dont le titre est "Un inconnu presque charmant". J'aimerai savoir si tu serai intéressée par une nouvelle lecture ?
Si c'est le cas, voici le lien vers mon histoire :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503
Pour le moment, il n'y a que l'intrigue principale.
Merci et peut-être à très bientôt sur le forum.
aulia a écrit :
06-03-2016
Hello Hello !

Non, tu ne rêves pas voici le suite du Tourbillon Des Cœurs. Il n'y a pas un ni deux chapitres mais quatre !!! Bonne lecture !

Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
26-02-2016
Coucou Princess ! C'est bientôt le week-end, j'espère, pour toi. Je te le souhaite rayonnant. J'espère que tout va comme tu veux. Pour t'informer aussi que j'ai posté le chapitre 13 de La peur de vivre. Surtout, ne te sens pas bousculée, t'as toute la vie pour lire... Bichonne-nous d'abord avec AMD. Amicalement.
21-02-2016
Salutations !

Le chapitre 12 de La Peur de vivre est en ligne :

Donne m'en des nouvelles, si tu peux, quand tu peux ou si tu veux. Surprise ? Déçue ? Autre ?