30 days to bewitch you

Description ajoutée par evy_b 2021-06-13T14:31:40+02:00

Quatre ans après les déceptions qui lui ont laissé un goût amer, Jesse a bien changé. Il est devenu tout ce qu’il exécrait : un homme froid et distant, et s’est imposé comme règle de ne jamais coucher deux fois avec la même fille.

Seulement, pour le plus grand malheur de Jesse, Lya, une jeune étudiante en médecine vétérinaire, va croiser son chemin.

Après un pari stupide avec ses copines, celle-ci mettra tout en œuvre pour faire craquer le beau gosse. Quitte à se brûler les ailes.

Entre altercations, tensions et passion, ce duo improbable arrivera-t-il à s’entendre ?

Extrait ajouté par Sarah-341 2021-06-18T08:42:16+02:00

Jesse a tatoué son prénom dans mon cœur. Et j’ai beau me battre de toutes mes forces pour l’effacer, rien n’y fait. Il est toujours présent. Dans mon esprit, dans mon corps.

Commentaire ajouté par Salyr 2022-02-22T11:54:50+01:00

Une lecture simple, fluide et accessible. Je n’avais pas lu le premier tome mais ce ne m’a pas empêché d’être dans le l’histoire.

Petit bémol pour ma part sur le côté un peu « jeune «  de lya et le côté girouette d’un mec de 33 ans.

Sinon j’ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-01-26T22:55:27+01:00

Tout comme dans le premier tome, ce que j'ai apprécié dans ce livre, c'est bien sûr la romance , mais surtout l'humour qu'utilise l'auteure. Bon roman.

Commentaire ajouté par NadegeChipdel 2022-01-14T15:24:18+01:00

Je devais lire Evy depuis longtemps et j'ai passé un agréable moment en compagnie de Jesse et Lya. la plume d'Evy est très accessible, et elle propose dans ce roman une romance avec scènes explicites divertissantes qui ravira les amateures du genre. J'ai apprécié que Jesse soit vétérinaire, une profession qui change un peu.

Commentaire ajouté par Jessiedu30 2021-09-20T10:29:17+02:00

Evy est une auteure de talent, sa plume est douce et fluide, et elle utilise un vocabulaire facile qui va vous faire entrer dés les première lignes dans ce récit, et vous rendra vite addict.

Je n'ai pas lu le premier livre d'Evy "Lust for revenge" où le beau Jesse fait sa première apparition. Je ne peux donc pas comparer l'évolution de ce beau vétérinaire.

Si comme moi, vous n'avez pas lu le premier bébé d'Evy, pas de tracas, vous ne serez pas perdu, même si les deux histoires se complètent chaque roman peut se lire séparément.

Dans ce livre, vous allez partir à la rencontre d'un homme blessé par l'amour, il décide de tout plaquer et de changer de vie. Il part rejoindre son ami pour travailler comme vétérinaire dans un refuge. Il ne veut plus se caser, juste profiter de la vie et des plaisirs de la chair sans prise de tête ( il va collectionner les partenaires). Mais il va rencontrer une jeune femme qui va très vite l'obséder.

Comment va t'il vivre ses pulsions?

Vous le saurez en lisant ce livre.

J'ai passé un agréable moment de lecture même si je ne suis pas très accro à ce genre littéraire.

Les nombreux passages de sexe ne sont pas vulgaires, Evy les décris d'une façon romantique même si certaines scènes sont ''hot'', on ne rentre pas dans un registre pornographique.

Si vous aimez les histoires d'amour contrariées, un peu difficile, ce roman est fait pour vous.

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-07-18T13:07:47+02:00

Une romance que j'ai eu le plaisir de lire. On retrouve Jesse, un personnage que j'e n'avais pas beaucoup aimé dans Lust For Revenge, alors qu'ici, je l'ai vraiment beaucoup aimé. Lya, un personnage au caractère fort qui nous intrigue du début à la fin. La plume est fluide et légère, ce qui nous offre un certain confort.

Seul bémol à mes yeux: ça démarre un peu trop vite.

C'est donc sur une bonne note que je termine cette lecture.

Commentaire ajouté par AFleurDePages 2021-07-16T14:45:03+02:00

Je viens de tourner la dernière page du 2e roman d'Evy Barnes 30 days to bewitch you. Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps pour Evy, ce 2e roman est un deuxième coup de cœur pour moi. Tu fais un sans-faute. J'adore ta plume, je suis fan. Ce roman est moins fixé sur les émotions par rapport au premier. On en retrouve bien sûr, mais ce sont des émotions différentes. Je me suis énormément attaché à Lya. Jesse, oh ce Jesse aussi charmant que connard, mais je l'adore !!

Jesse a tout quitté pour rejoindre son meilleur ami dans un refuge. Il s'est promis de ne jamais retomber amoureux, son cœur lui appartient, il ne l'offrira plus. Donc il se contente des coups d'un soir, mais jamais deux fois la même. Un soir, une belle mexicaine vient à sa rencontre dans un bar. Elle sera celle pour ce soir, mais uniquement ce soir !!

Lya à 21 ans, elle est encore en étude pour devenir vétérinaire. Elle va être attirée par un beau brun un soir dans un bar. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu'il lui demande si son hôtel n’était pas loin de là !! Elle le suit et passera la meilleure nuit de sa vie.

Mais ce que tous les deux ne savaient pas, c'est que le lendemain, quand Lya arriva au refuge pour son stage, elle y retrouve Jesse. Il s'était promis une seule nuit, il fera tout pour la tenir à l’écart quitte à la blesser au plus haut point !

Je vous recommande à 200 % cette romance. J'ai passé un super moment, j'ai dévoré cette histoire. J'ai eu énormément de peine pour Lya, mais cette femme à un caractère bien trempée, elle sait se faire entendre. Comme je vous l'ai dit, c'est un coup de cœur. Je vous souhaite une bonne lecture accompagnée de Lya, Jesse et toute la bande d'amis.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-07-10T09:58:44+02:00

Je le suis lancé dans ce livre suite au résumé et bien je regrette pas. Je me suis prise d affection pour Jesse. Des le départ on ressent sa peine. Spoiler(cliquez pour révéler)J’aurai aimer une confrontation avec Juliette,4 ans la fuire ça donne droit à une bonne discussion.

Jesse est très sensible et Lya va encore plus chambouler son quotidien bien réglé.

La pluie de l’auteur est addictif.

Je conseil Jesse c est pas un bad boy mais un cœur tendre qui vous laisse pas indifférent

Commentaire ajouté par Momo17320 2021-07-07T10:43:55+02:00

J'ai kiffé ma lecture, heureuse d'avoir retrouvé mon petit Jesse ce mec est un amour.

Cette histoire est pas de tout repos mais au moins on ne s'ennuie pas lol.

J'ai adoré retrouver Juliette et Jack aussi.

Un moment lecture génial je serais bien restée auprès de Jesse encore un peu :)

Commentaire ajouté par Sarah-341 2021-06-30T20:05:10+02:00

J'ai bien aimé la complexité dans la relation de Jesse et Lya. Assez vite, on comprend que ça ne va pas être facile. Et c'est le cas.

J'ai apprécié aussi l'évolution du personnage de Jesse. Il s'agit d'un homme méfiant, brisé, qui refuse tout attache, qui a perdu toute confiance en ce qui concerne les femmes mais aussi en l'amour avec un grand A. Sauf qu'avec Lya... cette femme TRÈS déterminée et au tempérament de feu, il n'est pas sorti de l'auberge !

En bref, ce fut une belle lecture. Evy a une plume agréable, les mots défilent avec fluidité. J'étais aussi ravie de redécouvrir les personnages de Lust for revenge et apprendre ce qu'ils étaient devenus.

Alors si vous aimez les histoires d'amour compliquée où tout n'est pas rose et avec, en prime, une différence d'âge : foncez !

30 days to bewitch you

• France : 2021-06-16 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-10T17:17:00+01:00