A Certain Magical Index, Tome 3

Description ajoutée par Junya 2013-01-06T11:05:55+01:00

Le héros principal de l'histoire, Kamijou Touma, qui a le pouvoir d'annuler tout pouvoir surnaturel, appelé l'"Imagine Breaker", rien qu'en touchant avec sa main droite, va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Anglicane, Index, qui est poursuivie par l'organisation de la Kaballe parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Index sera aidée par Touma pour survivre et livrer son savoir à l'église.

Extrait ajouté par Junya 2013-01-06T11:30:05+01:00

“Hein ?” Misaka dévisage Kamijou en fronçant les sourcils.

“...Hm, je ne devrais peut-être pas dire ça, mais aussi longtemps que les faibles gémiront, les forts se montreront arrogants... c'est ce que je crois. Mais toi, pourquoi es-tu si différent ? Même ici à Academy City, il n'y a que sept Level 5. Et tandis que chacun d'entre eux possède un pouvoir capable de briser facilement le bras de quelqu'un, comment se fait-il que toi tu te retrouves à te faire courser à travers les rues par des petites frappes au même niveau qu'un chihuahua qui a cassé sa laisse ?”

Commentaire ajouté par A-Z- 2017-03-26T09:13:23+02:00

Un troisième tome qui mérite d'être lu, mais que j'ai trouvé un peu bizarre. Le personnage de Mikoto est génial mais je trouve dommage qu'on ne parle pas d'index dans celui-là. Sinon, c'est toujours aussi bien.

ce tome se base plus sur mikoto misaka et c'est asses bien d'en apprendre plus sur ce personnage de l'histoire mais pour ma part la fin laisse a désiré

Commentaire ajouté par CcNsFt 2014-10-16T16:36:51+02:00

Ce tome début de l'arc des sisteur.

Un excellant tome qui nous permet de découvrir mon personnage féminin préféré, Misaka Mikoto et une partit de son histoire. Ce personnage est pour ma part plus attachant que ne l'ai Index.

J'aime toujours autant, mais dommage que Index n'apparaisse pas autant que dans les tomes précédents. La fin nous laisse en plein suspense!

Commentaire ajouté par Etyana 2014-01-25T10:28:59+01:00

Alors j'ai était surprise de ce tome trois dont je m'attendais absolument pas, c'est une surprise mais je n'est pas une autant d’additivité a lire ce tome que avec les deux premiers. Je pense que j’arrête des les lires mais je m'y remettrais peut être un de ces jours ^_^

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-08-07T22:37:43+02:00

Misaka, qu'on voit dans l'histoire derivée, est utilisée pour créer des soeurs pour accelerator, le plus puissant des level 5!! Touma va aider Misaka à annuler cette expérience...

A Certain Magical Index, Tome 3

• France : 2012-09-13 - Poche (Français)

Aku_BRK l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T01:22:14+02:00
Sai10 le place en liste or
2017-03-03T21:54:53+01:00
A-Z- l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-15T08:30:40+02:00
Tsuyomi l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T11:52:29+02:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-01T18:26:09+02:00