Monster Hunter Orage, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-08-04T17:18:15+02:00

" Ce sont les rencontres qui transforment ce qui est imaginaire en vérité ! " Shiki, le chasseur aux deux sabres du vent, parcourt les routes depuis la mort de son maître Grelee qui lui a laissé ces mots... C'est à Akamâya qu'il va croiser le chemin d'Eilee, une jeune fille au caractère bien trempé. Réunis par le destin, ils vont tous deux partir en quête d'un monstre légendaire connu sous le nom de Miogarna. La grande chasse a commencé !

Extrait ajouté par loana585 2014-01-02T20:32:17+01:00

" Je vais te les montrer !! Ces liens qui nous relient en tant qu'Hunters !!! "

Non franchement, Hiro Mashima a le truc.

On reconnaît facilement son style, le graphisme est plein de charmes.

Un moment j'ai cru Eilee (de profil) s'était transformée en Lucy Heartfilia. = ]

Le Congalala me rappelle quelque chose, pas vous ?

Le scénario est entraînant, rempli d'humour et de bonnes valeurs.

Je recommande vivement à ceux aimant Fairy Tail ou même les shônens en général mais pas seulement !

1er Tome assez cool inspiré du jeu Monster Hunter. La suite promet d'être tout aussi cool .

Commentaire ajouté par LaStarlette 2016-10-01T10:04:38+02:00

Ce manga est inspiré du jeu Monster Hunter.

Les dessins Hiro Mashima sont toujours aussi bien tracés, et très agréable à regarder.

Shiki Ryûhô est un jeune chasseur. Il vit dans le rêve de trouver et chasser le monstre légendaire Miogaruna.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-09-17T18:36:13+02:00

En lisant ce premier tome, j'ai été drôlement surprise, je m'attendais à quelque chose de simplet mais finalement je trouve ça bien.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-05-05T23:00:56+02:00

Un chouette manga qui se laisse lire. Agréable. J'ai bien aimé. J'ai hâte de lire la suite.

Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Frannaelle 2016-03-21T14:41:39+01:00

Un bon manga. Je connaissais surtout le jeu vidéo et ce manga en reprend vraiment l'esprit (ou inversement, je ne sais pas qui est à l'origine de l'autre ;) !)

Les personnages sont attachants, il y a beaucoup d'humour et de grandes valeurs morales.

L'intrigue suit son cours avec un rythme plutôt soutenu, sans temps mort.

Très agréable à lire.

Par contre, la ressemblance des personnages avec ceux de Fairy Tail me dérange vraiment : on peut avoir un style de dessin est ne pas être obligé de donner la même tête à tout le monde ! Ça me donne l'impression que l'auteur ne s'est pas trop foulé au niveau graphique et c'est bien dommage vu la qualité de l'histoire !

Commentaire ajouté par karishi 2015-03-23T10:07:12+01:00

L'histoire est bien pensée mais après avoir lu Fairy Tail le manga est très perturbant car les dessins se ressemblent énormément. On peut même avoir tendance à confondre les personnages.

Commentaire ajouté par Narism 2015-03-22T13:00:37+01:00

Un des seuls mangas auquel j'ai accroché, Hiro Mashima a réussi son livre.

Déjà, sans lire le nom du mangaka, les dessins ne vous disent rien...? Ce qui ont lu un peu de mangas trouverons qu'ils ressemblent à ceux de Fairy Tail, première chose qui m'a frappé quand j'ai déballé ce petit manga et je ne me suis pas trompé - pour une fois - vu que Hiro Mashima est le mangaka qui a créé Fairy Tail. Le résumé après m'avait l'air basique, mais je me suis laisser tenté. Je n'ai pas spécialement regretté, l'histoire est bien ficelée et on se laisse prendre dans l'action, les personnages ont chacun leur propre caractère, mais j'ai juste eu envie de frapper Shiki tout le long de l'ouvrage... Ce garçon est casse-pieds alors, impressionnant...

Bref, un petit manga tranquille, qui se laisse lire, j'ai bien aimé et lirai sûrement les trois autres tomes...

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2014-08-18T00:07:02+02:00

On reconnaît facilement le style de hiro mashima, ces dessins sont toujours aussi superbe! J'ai découvert fairy tail avant ce manga ci, peut être est ce pour ça que ma préférence est toujours envers fairy tail? Mais il faut avoué que hiro mashima est un génie! Tous ces manga sont tout simplement géniaux!

Commentaire ajouté par lilou671 2014-01-25T18:42:27+01:00

Je trouve ce manga moins bien que Fairy Tail mais il est genie=al quand meme!

Monster Hunter Orage, Tome 1

• France : 2015-03-04 (Français)

Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:33:44+01:00
Izira l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T14:36:51+01:00
Plume16 l'ajoute dans sa biblio or