Monster Hunter Orage, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-08-04T17:18:15+02:00

" Ce sont les rencontres qui transforment ce qui est imaginaire en vérité ! " Shiki, le chasseur aux deux sabres du vent, parcourt les routes depuis la mort de son maître Grelee qui lui a laissé ces mots... C'est à Akamâya qu'il va croiser le chemin d'Eilee, une jeune fille au caractère bien trempé. Réunis par le destin, ils vont tous deux partir en quête d'un monstre légendaire connu sous le nom de Miogarna. La grande chasse a commencé !

Extrait ajouté par loana585 2014-01-02T20:32:17+01:00

" Je vais te les montrer !! Ces liens qui nous relient en tant qu'Hunters !!! "

Non franchement, Hiro Mashima a le truc.

On reconnaît facilement son style, le graphisme est plein de charmes.

Un moment j'ai cru Eilee (de profil) s'était transformée en Lucy Heartfilia. = ]

Le Congalala me rappelle quelque chose, pas vous ?

Le scénario est entraînant, rempli d'humour et de bonnes valeurs.

Je recommande vivement à ceux aimant Fairy Tail ou même les shônens en général mais pas seulement !

Commentaire ajouté par Ceudfeu 2024-03-20T18:59:12+01:00

Je n'ai pas beaucoup apprécié ce livre, mais j'ai aimé la quête du Dermaïos.

Commentaire ajouté par Sasuke789 2023-06-18T18:53:10+02:00

Ce manga il est trop bien a lire

Commentaire ajouté par Sunread26 2020-08-02T11:04:06+02:00

Le scénario a sûrement été réalisé, ou du moins guidé, par Capcom qui a supervisé le manga. En 4 tomes, il est évidemment difficile de faire un long scénario, mais la trame principale est très facilement déterminable puisqu’il s’agit de chasser un monstre spécifique et (encore une fois) du pouvoir de l’amitié (ou des compagnons). Dans ce premier tome, il ne se passe pas grand chose, l’auteur pose les bases et notamment, présente les différents personnages principaux de l’histoire et leurs objectifs.

Chronique complète : https://sunread26.wordpress.com/2020/06/18/monster-hunter-orage-tome-1/

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-23T14:28:23+01:00

Une œuvre courte mais très intéressante réalisé par la main de Mashima, le créateur de Rave et Fairy Tail.

Monster hunter Orage, est un manga parfait pour un fan des jeux du même noms.

Que la chasse aux dragons commence :!

1er Tome assez cool inspiré du jeu Monster Hunter. La suite promet d'être tout aussi cool .

Commentaire ajouté par LaStarlette 2016-10-01T10:04:38+02:00

Ce manga est inspiré du jeu Monster Hunter.

Les dessins Hiro Mashima sont toujours aussi bien tracés, et très agréable à regarder.

Shiki Ryûhô est un jeune chasseur. Il vit dans le rêve de trouver et chasser le monstre légendaire Miogaruna.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-09-17T18:36:13+02:00

En lisant ce premier tome, j'ai été drôlement surprise, je m'attendais à quelque chose de simplet mais finalement je trouve ça bien.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-05-05T23:00:56+02:00

Un chouette manga qui se laisse lire. Agréable. J'ai bien aimé. J'ai hâte de lire la suite.

Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Frannaelle 2016-03-21T14:41:39+01:00

Un bon manga. Je connaissais surtout le jeu vidéo et ce manga en reprend vraiment l'esprit (ou inversement, je ne sais pas qui est à l'origine de l'autre ;) !)

Les personnages sont attachants, il y a beaucoup d'humour et de grandes valeurs morales.

L'intrigue suit son cours avec un rythme plutôt soutenu, sans temps mort.

Très agréable à lire.

Par contre, la ressemblance des personnages avec ceux de Fairy Tail me dérange vraiment : on peut avoir un style de dessin est ne pas être obligé de donner la même tête à tout le monde ! Ça me donne l'impression que l'auteur ne s'est pas trop foulé au niveau graphique et c'est bien dommage vu la qualité de l'histoire !

Commentaire ajouté par karishi 2015-03-23T10:07:12+01:00

L'histoire est bien pensée mais après avoir lu Fairy Tail le manga est très perturbant car les dessins se ressemblent énormément. On peut même avoir tendance à confondre les personnages.

Monster Hunter Orage, Tome 1

• France : 2015-03-04 (Français)