A Certain Magical Index, Tome 10

Description ajoutée par juliiana 2014-11-29T12:17:50+01:00

La nonne Orsola Aquinas, seule capable de déchiffrer le Livre de la loi, l'ouvrage interdit d'Aleister Crowley, a disparu ! Or, il est dit que ce grimoire mettra fin à l'ère du christianisme... Voilà donc l’Église catholique romaine, sur les charbons ardents, obligée de collaborer avec l’Église anglicane pour remettre la main sur la demoiselle.

Mais lorsque Tôma, enrôlé malgré lui par Stiyl Magnus, parvient à arracher Orsola aux griffes de ses ravisseurs, la situation se complique : voici que leur chef affirme avoir voulu protéger la jeune femme... L'esper saura-t-il démasquer ses véritables ennemis ?

Extrait ajouté par Titie 2014-11-11T20:07:56+01:00

Tôma : "L'ex-collègue d'Index et ancienne chef des Amakusa... Celle qui fait partie de la vingtaine de saints actuellement en vie ! Je ne la voyais pas du tout comme ça... Quand Styl m'a dit qu'il ne pouvait pas lui tenir tête, j'imaginais quelqu'un avec un air plus sévère ! Je ne l'aurais pas cru... Si si... Canon !"

Commentaire ajouté par Titie 2014-11-11T20:07:17+01:00

Bon tome ! Une fin d'arc plus ou moins prévisible, mais disons que la bataille était intéressante, et que Tôma n'était pas forcément au premier plan (Y'en a marre d'un héros qui empêche chaque pouvoir grâce à son pouvoir qui annule tout)

En tout la fin, laisse présager une suite qui m'intéresse particulièrement !

Commentaire ajouté par CcNsFt 2014-10-16T16:51:00+02:00

La pauvre église catholique en prend pour son grade dans ce tome ^^

Un scénario plutôt intéressant

A Certain Magical Index, Tome 10

• France : 2013-11-28 - Poche (Français)

Aku_BRK l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-18T15:27:43+02:00
Sai10 le place en liste or
2017-03-03T21:54:53+01:00
Tsuyomi l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T11:52:45+02:00