One Piece, Tome 69 : Sad

Description ajoutée par anonyme 2013-12-18T14:14:55+01:00

La situation devient critique : le gaz toxique “Morte-Terre” commence à s’infiltrer dans le laboratoire ! Maintenant, Luffy et ses amis doivent non seulement capturer César Clown, mais aussi rejoindre la sortie au plus vite ! Réussiront-ils à contrecarrer les plans diaboliques de leurs adversaires ?!

Extrait ajouté par Aubeimmortelle 2016-04-03T14:06:31+02:00

Brook: J'ai des raisons de lui en vouloir, à ce dragon! Vous l'avez vu tout à l'heure avec son regard menaçant!? Il a foncé sur moi pour me dévorer!! Et au dernier moment il avait l'air tout déçu!! Quelle humiliation!!!

Usopp: Il faut dire qu'avec toi, il n'y a pas grand chose à manger...

Brook: Les os aussi c'est plein de nutriment je te signale!!!!

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-17T17:27:05+02:00

L'arc Punk Hazard continue et les révélations vont bon train, promettant une suite explosive suite à l'apparition d'un grand corsaire, Doflamingo, sur l'échiquier. Les événements qui se déroulent actuellement à Punk Hazard ne sont que la partie visible de l'iceberg. J'ai hâte d'en apprendre plus et quelque chose me dit qu'on n'est pas au bout de nos surprises.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2019-12-14T18:36:37+01:00

Un tome remplit de combats dans tous les sens, comme d'habitude dans One Piece, à voir comment l'alliance évolue !

Commentaire ajouté par Le_nain_lecteur 2019-08-22T16:30:53+02:00

Je ne sais pas comment Oda fait pour garder l'histoire toujours aussi intéressante. Les dessins s'améliore toujours comparé au premiers tomes et puis les personnages sont de plus en plus développés et intéressants.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T15:08:38+01:00

Le tome n’est cependant pas avare en grands moments comme par exemple l’affrontement entre Smoker et Vergo ou encore celui opposant Zoro à Monet. Voir Luffy laisser libre cours à sa colère reste et restera toujours un moment fort qui prend le lecteur aux tripes : voir des personnages tel que Law prendre ainsi de l’importance est toujours un événement, de même que les révélations concernant Doflamingo annoncent de grandes choses pour la suite…

Commentaire ajouté par lag123 2018-08-17T18:30:39+02:00

Ils sont vraiment trop forts ! Ils arrivent à se sortir de toutes les situations. Par contre j'étais triste pour Mocha, j'espère que Chopper va faire un miracle.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2018-02-09T09:46:40+01:00

Un tome génial comme toujours je ne suis jamais déçue ! Sanji m'a tellement fait rire. Monet est un personnage charismatique et intriguant Spoiler(cliquez pour révéler)je suis triste qu'elle soit morte Tashigi aurait pu lui laisser une chance

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-22T15:26:28+02:00

Luffy et son equipage sont tellement forts qu'ils ne font qu'une bouchée de leurs ennemis

Commentaire ajouté par Scrima 2017-01-22T00:49:33+01:00

Toujours aussi bon manga ! J'adore autant ces personnage et c'est avec énormément de plaisir que je découvre chacune des pages. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par phinou 2016-06-27T10:56:34+02:00

J'ai lu ce tome à toute vitesse comme si j'étais moi aussi menacée par l'infiltration du gaz ! J'ai adoré suivre les personnages dans leurs différentes missions !

Commentaire ajouté par Judas_Cris 2015-10-14T12:30:16+02:00

Ce gaz crée de la tension, ce qui rajoute encore à la grosse mêlée générale qui tourne au grand n'importe quoi caractéristique des combats de One Piece.

One Piece, Tome 69 : Sad

• France : 2014-01-03 (Français)
  • USA : 2013-12-03 (English)

Meigan l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-04T18:55:28+02:00
Lizu l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-20T11:32:40+02:00
Muyina l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-26T18:05:23+02:00