Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 867
Membres
1 052 514

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A la folie... passionnément



Description ajoutée par phanie-j-c-g 2012-12-07T10:54:30+01:00

Résumé

§§ A la folie... passionnément de Julia James

Alanna croit défaillir lorsque le hasard la met en présence d’Andréas Andreakos, le seul homme qu’elle ait jamais aimé. Andréas qui la hait depuis qu’elle l’a quitté cinq ans plus tôt pour épouser son frère ! Andréas qui ignore tout de la raison...

Afficher en entier

Classement en biblio - 192 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-07-04T23:23:55+02:00

_ De nos jours, beaucoup d'enfants vivent sans leur père. Ils ne s'en portent pas plus mal.

Andreas haussa les sourcils. Il avait soudain l'air si terrifiant qu'elle ne put retenir un frisson.

_ Pas plus mal? Mais peut-être s'en porterait-il mieux, s'il avait pu vivre avec lui. Quelle honte y aurait-il à être le fils de Nikos?

Alanna se mit à se tordre les doigts.

_ Je... je voulais dire...

_ Tu n'as rien à répondre. Et moi, ce qui me semble important, c'est qu'un enfant a besoin de son père. Et il en aura un.

Elle ouvrit de grands yeux interdits.

_ Il m'aura, moi, expliqua Andreas. Je vais l'adopter et je l'élèverai comme mon fils. Et toi, ajouta-t-il avec un sourire sarcastique, tu vas obtenir ce que tu convoitais tant. Tu seras ma femme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-04-17T20:32:06+02:00
Bronze

Courte nouvelle très "harlequin", clichée au possible met qui fait le job. Parfois on n'en demande pas plus entre deux série.

Afficher en entier
Pas apprécié

Histoire vraie ?

Une histoire qui se lie très vite sans intérêt avec beaucoup de clichés. Quand a l’histoire vraie j’en doute car la ficelle est trop grosse ou alors les personnages sortent d’une autre planète

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LunaZione 2015-05-01T08:57:36+02:00
Lu aussi

Franchement, je m'attendais à une histoire vraiment gnan-gnan et dégoulinante de bons sentiments. Bon, c'est le cas ici mais peut-être pas autant que ce à quoi je m'attendais...

L'histoire est plutôt sympa même si elle est assez clichée mais je n'avais rien deviné. Du coup, j'ai profité pleinement de ma lecture et ai apprécié les différents rebondissements.

Par contre, je suis contente que cette histoire soit assez courte : sinon, je crois que toutes ces mièvreries et répliques dignes des Feux de l'amour m'auraient vraiment tapées sur le système (60 pages, ça reste drôle, mais plus, ça aurait été long...).

Mon avis complet

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2015/05/a-la-folie-passionement-julia-james.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alisson89 2014-12-23T18:08:32+01:00
Or

sympas mais beaucoup trop court ...

Afficher en entier
Lu aussi

Un roman 100 pourcent à l'eau de rose, à lire pour se détendre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2014-10-28T23:19:04+01:00
Argent

Vous aimez les histoires à l'eau de rose, qui se lit facilement sans se demander si dans la vraie vie ce serait si simple? Alors lisez ce livre! Si vous cherchez une romance intrigante qui vous surprendrait, alors ne le lisez pas vous serez déçus. Le livre mériterait quelques chapitres supplémentaires pour développer certains points un peu bâclés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par divas 2014-08-22T20:31:21+02:00
Diamant

Livre très très court, ce qui est fortement dommage pour des personnes comme moi qui ne voudrait jamais qu'un livre ne s'arrête sauf si il est vraiment pas terrible. Etrangement, cette histoire me fait penser à un autre livre : "Le secret de Rebecca". Bien sur, étant donné que ce livre est très court il est moins détaillé et le suspense est plus bref que Le secret de Rebecca. Ce qui est très dommage ou sinon c'est un livre assez sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Esperance 2014-04-16T03:06:07+02:00
Bronze

Une histoire courte et facile à comprendre mais ça fait trop de secrets pour un récit aussi court.

Le personnage féminin n'a pas vraiment de caractère et le personnage masculin se fait passer pour un gros dur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyerise 2014-03-23T23:47:32+01:00
Lu aussi

Pourquoi faut-il que dans la plupart des romans Harlequin, les femmes soient de pauvres créatures frêles, soumises à des hommes toujours plus machos et tyranniques les uns que les autres.

Bon c'est sûr que ces romans sont distrayants et faciles à lire, mais personnellement ça ne me fait pas rêver de voir ces femmes sans aucun caractère s'écraser devant les beaux yeux de leur tyran sous prétexte qu'elles l'aiment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par njfok 2013-12-26T09:20:27+01:00
Bronze

un petit roman tres sympathique que j ai devore

Afficher en entier

Activité récente

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:35:43+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 192
Commentaires 25
extraits 4
Evaluations 46
Note globale 6.44 / 10