Livres
521 130
Membres
537 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Désirs défendus, Tome 1 : Sous couverture



Description ajoutée par Gkone 2013-06-18T08:26:51+02:00

Résumé

L’officier de police Gabriel Carter refuse de se retirer de sa mission sans être parvenu à ses fins. Donc, lorsqu’il part, sous couverture de plusieurs mois, en tant que prostitué masculin nommé Ty, il a bien l’intention de faire tout ce qui est en son pouvoir pour régler son dossier par des arrestations. Il séduit sa cible, Démétrius Pardo, le deuxième homme le plus puissant de Las Vegas et trafiquant d’êtres humains, mais l’homme ne correspond pas du tout à ce à quoi il s’attendait.

Plus Gabriel en apprend sur Démétrius, plus il doit faire face à des rebondissements qui jonchent son chemin dans une affaire qui se complique et le mène au rival de Démétrius, Arden, et au-delà. Il s’agit d’un dossier plein de fausses identités et de quiproquos. Couche après couche, il doit démêler des histoires forgées de toutes pièces. Gabriel est certain qu’il n’y a aucune chance pour qu’il puisse faire un jour confiance à Démétrius en lui confiant sa vie… et encore moins son cœur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 284 lecteurs

Extrait

— Il n’y a aucun doute dans mon coeur que Gabriel Carter est ici

pour sauver le monde, dit Démétrius avec un sourire étincelant. Lee

avait totalement raison lorsqu’il a dit que j’étais captivé par toi. Il a

également raison quand il a dit que c’était dangereux de te garder près

de moi.

— Pourquoi est-ce dangereux pour toi ?

Ty, quant à lui, était douloureusement conscient de pourquoi il

était dangereux de rester près de Démétrius en tant qu’escort-boy.

Arden le lui avait prouvé.

— Parce que …

Démétrius se pencha, prit doucement le visage de Ty entre ses

mains. Les paroles qu’il dit après firent rater un battement de son coeur

et lui envoyèrent une nouvelle vague de culpabilité.

— je suis tombé amoureux de toi.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Je voudrais avertir les lectrices que ce récit n'est pas une romance proprement dite, cette histoire est une superbe lecture uniquement à mon avis pour des lectrices comme moi expérimentées dans le MM. Vous ne trouverez pas de romantisme, pas de scènes tendres, c'est du sexe brut dans une grande partie du récit mais c'est une lecture prenante avec beaucoup de rebondissements inattendus, je l'ai lu d'une seule traite incapable de décrocher. L'auteure aborde un sujet dérangeant se servant d'une trame policière pour dénoncer l'esclavage sexuel de certains prostitués mâles transformés en animal de compagnie pour l'argent ou par la nécessité.

L'écriture est directe, presque froide, des phrases courtes donnent un rythme saccadé et accentue la noirceur déjà bien présente avec certaines scènes décrites. Mais l'intrigue est passionnante, un véritable jeu du chat et de la souris, bien menée, complexe avec de nombreux acteurs et vous ne savez jamais ce qui va se passer, les personnages sont fascinants surtout Demetrius et jusqu'au dernier chapitre je n'ai pas vraiment su s'il était du côté des gentils ou des méchants. Avec de nombreux acteurs et il y a eu des moments où Chaque situation créée par l'auteure vous plonge un peu plus dans le mystère de ce milieu si glauque, les méchants n'ont aucun état d'âme, seul l'argent que ramène cet esclavage d'êtres humains leur importe.

En lisant les premiers chapitres je me suis demandé comment l'auteure allait pouvoir introduire une histoire d'amour avec un tel contexte et de tels personnages. Ty/Gabriel, un flic qui joue le rôle d'un prostitué masculin en acceptant l'immersion complète dans ce rôle jusqu'à devenir lui-même un animal pour réussir sa mission; serait-il la même personne, le même flic après son infiltration ? Et Demetrius, grec charismatique, si secret toujours à la limite de la violence, changeant de personnalité en permanence, est-il vraiment le monstre qu'il semble être? Que ressent-il vraiment pour Ty est ce juste un jouet dont il se sert contre son pire ennemi ou dissimule-t-il des sentiments plus profonds?

Les scènes de sexe sont nombreuses, chaudes et sales, voire perverses parfois, mais rien n'est gratuit, l'interaction sexuelle entre Ty et Demetrius est telle que cela leur permet d'approfondir leur relation, ils se dévoilent d'une manière significative durant ces scènes intimes, sans quasiment un geste de tendresse ni de mots.

J'ai beaucoup apprécié cette histoire, plus un polar érotique qu'une romance traditionnelle. J'ai aimé ces deux héros atypiques, l'anxiété permanente qui courre tout le long du récit et j'ai adoré la fin incroyable concoctée par Hayley B.James.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je suis partagée par cette lecture. J'ai trouvé l'idée de base intéressante, mais la mission sous couverture n'est pas très intéressante. Je l'ai trouvé répétitive et un peu ennuyeuse par moments. C'est lent, il ne se passe pas grand chose et l'enquete n'avance pas du tout. Et la fin est trop rapide sur l'après.J'aurai préféré avoir moins de la couverture de Ty et plus de l'après mission.

J'ai eu du mal à identifier Ty comme un flic, honnêtement il ne se comporte pas vraiment comme un, il fait un peu "amateur" par moments. Et je n'ai pas trouvé que c'était réaliste par moments.

Le contexte est aussi un peu trop noir pour moi, certaines choses sont vraiment absolument affreuses.

Afficher en entier
Diamant

Une vraie pépite ! J'ai dévoré ce roman en moins d'une journée.

Afficher en entier
Lu aussi

Un roman qui me laisse mitigée.

Autant j’ai apprécié le concept de base de l’histoire autant j’ai trouvé un réel manque d’intérêt une grande partie de ma lecture.

Les personnages me paraissaient intéressants avec du potentiel mais je n’ai pas réussi à m’investir dans l’histoire. Il m’a semblé manquer de quelque chose pour emporter le tout et donner un souffle plus inspirant au récit.

Cependant j’ai tout de même apprécié des brides de l’histoire en particulier lorsque la conclusion s’approchait et donnait un rythme plus prenant.

Afficher en entier
Bronze

Ty, prostitué, est décidé à séduire Démétrius Pardo, le deuxième homme le plus puissant de Las Vegas. On apprend vite que Ty est en fait officier de police et travaille depuis 3 mois sous couverture. Et il veut mettre un terme aux activités de trafiquant d’êtres humains de Démétrius, quoi que cela puisse lui coûter, son corps, son esprit, son âme... Mais Démétrius ne ressemble pas à l'homme auquel Ty s'attendait. Leur histoire ne pouvait commencer sous de plus mauvais auspices !

Fausses pistes, fausses identités, faux semblants... Ty perd le peu de raison qu'il lui restait, ou bien serait-ce son cœur ?

Attention, ce livre n'est pas tout à fait une romance MxM : il s'agit plutôt d'une plongée dans les bas-fonds où certains hommes vendent, achètent, utilisent d'autres hommes à des fins sexuelles. Et dans ce monde noir et interlope vont se croiser deux hommes que tout oppose, Ty, le flic sous couverture qui tente de faire son travail dans ce milieu avilissant, et Démétrios, une sorte de mafieux beau, charismatique mais pervers !

J'ai aimé l'histoire, tortueuse comme le cours des pensées de Ty, sombre comme les décisions de Démétrios et violente comme les actes commis envers certains hommes, contre la morale. J'ai aimé Ty pour son obstination à vouloir redresser les torts, pour son empathie et son combat contre sa propre faiblesse. J'ai été déroutée par le Grec qui apparait comme bipolaire parfois, dont les décisions semblent confuses et par la tendresse qu'il sait pourtant donner à Ty. J'ai aimé cette histoire où Hayley B.James ne nous laisse jamais en repos par son écriture un peu sèche et par les rebondissements qui secouent les deux personnages principaux.

Je recommande ce livre !

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture agréable même si parfois un peu brouillonne et alambiquée.

Demetrius est très énigmatique ; trop même et on peine à s'y attacher. Dommage.

Afficher en entier
Diamant

J'ai tellement aimé se livre que j'en n'est le souffle coupé Ty et Demetrius sont tout simplement explosif se livre valait la penne d'être lu l'intrigue et bien mener , il y a une véritable comfrontation entre le bien et le mal dans se livre il n'y a pas de méchant et de gentille et Demetrius nous le montre bien

Afficher en entier
Lu aussi

un roman plutôt original, intéressant, fluide à lire mais je n'ai pas accroché à l'histoire, donc je suis passé à côté totalement.

Afficher en entier
Or

C'est un livre super. En le lisant, je me suis tout de suite plongée dans l'histoire et me suis retrouvée en immersion avec Ty

Afficher en entier
Diamant

Waouh !!! Un livre haletant, une histoire très originale, un climat de tension, plein d'incertitudes et l'amour qui arrive à progresser doucement, de manière subtile. Un vrai régal. Un livre M/M différent des romances fleur bleue mais passionnant, dans la veine des Thirds ou ty et zane.

Afficher en entier
Or

Une agréable surprise.

Je m'attendais pas à une immersion aussi sombre dans le milieu de l'infiltration.

Mais c'était cool. Même si c'est sombre et glauque par moment.

Afficher en entier

Date de sortie

Désirs défendus, Tome 1 : Sous couverture

  • France : 2013-08-20 (Français)

Activité récente

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T07:32:47+02:00

Titres alternatifs

  • Undercover Sins - Anglais
  • Undercover Sins (Secret Sins #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 284
Commentaires 34
Extraits 4
Evaluations 74
Note globale 7.81 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode