Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Aminouch

Extraits de livres par Aminouch

Commentaires de livres appréciés par Aminouch

Extraits de livres appréciés par Aminouch

Emma Scott fait parti de ses auteures qui vous font vibrer dès les premiers mots. A chaque lecture, c’est un condensé d’émotions, et une fois de plus impossible de ne pas pleurer avec ce livre !!



Tout est dans le titre. Je le trouve parfait parce qu’il résume totalement ce livre. Dans toutes mes chansons d’amour, c’est l’histoire de Violet et Miller. Leur première rencontre scellera leur vie et Emma Scott nous conte cette histoire d’amour entre ces deux enfants qui se découvrent et qui deviendront adultes. Mais rien ne sera simple entre ces deux héros, leurs envies, leur peur, ils affronteront les aléas de la vie avant d’espérer un happy end.

Ce livre, je l’ai dévoré comme tous les Emma Scott. Elle m’a complètement touchée avec cette intensité que l’on retrouve au fil des pages. Elle m’a tenu en haleine jusqu’à l’épilogue, la trame choisie est totalement addictive. Divisée en quatre parties, on suit ces deux héros pas comme les autres, la duologie permet de les comprendre et surtout de les suivre au fil des années. Tout y est parfaitement orchestrée et les mots choisis sont d’une intensité incroyable. La musique est omniprésente et les textes m’ont touché en plein cœur.

Alors oui, j’ai souri, j’ai eu très chaud ( parce que l’auteure sait monter la tension à son paroxysme), j’ai vibré, j’ai adoré mais surtout j’ai été particulièrement touchée par les sujets importants de ce livre. Parce qu’au delà de la magnifique histoire d’amour, c’est également l’histoire d’une amitié, la loyauté, la confiance, la maladie, la pauvreté et la différence. Beaucoup de sujets qui ont leur importance et qui donnent une véritable leçon de vie.

Une ode à l’amour que je ne peux que vous conseiller !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-03-2022
Une fois encore, j’ai dévoré ce roman. Vi Keeland nous embarque dans une romance spicy et pleine d’émotions !

On retrouve Weston et Sophia. Depuis leur naissance, ils sont ennemis. A cause d’une vieille querelle familiale, ils sont envahis par leur haine réciproque et rien ne les déviera de ce sentiment mais ne dit-on pas que la frontière entre la haine et l’amour est infime. Weston et Sophia le découvriront à leur dépens et ils devront choisir de s’aimer ou de continuer à se haïr !

Vi Keeland nous offre une histoire d’amour avec deux personnages très forts. S’opposant à tout bout de champ, ils ne s’épargnent rien. Mais cette tension est à son paroxysme et impossible de ne pas la ressentir. Au fil des pages, on découvre un Weston qui est loin d’être celui qu’il parait et on ne peut qu’être touché par ce héros au cœur tendre. Quand à Sophia, j’avoue qu’elle m’a plus d’une fois agacée. Alors oui, elle doit faire ses preuves et s’affirmer mais certaines de ses réactions m’ont fait lever les yeux au ciel et je n’ai pas été totalement convaincue. J’ai beaucoup aimé la trame choisie par l’auteure, avec un Roméo et Juliette des temps modernes, thème que l’on voit régulièrement en romance mais qui ici est loin des clichés.

En quelques mots, c’est une belle romance qui se dévore en quelques heures. Les émotions sont au rendez-vous, les scènes sensuelles sont très bien dosées et extrêmement bien écrites. J’ai passé un joli moment de lecture avec ce roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-03-2022
J’ai eu un peu de mal avec ce livre. Même si je suis une fan de Angela Behelle, je dois dire très honnêtement que je ressors de ma lecture assez perplexe et pas totalement convaincue.

Dans un premier temps, l’utilisation de la troisième personne m’a perdue. Effectivement, dès les premières pages, j’ai eu de la difficulté à trouver du plaisir à la lecture. Cela m’a perturbée.

Ensuite, les longueurs et les descriptions alourdissent pour moi le récit qui a manqué de fluidité. Alors oui, on découvre des personnages très différents, venant de mondes opposés mais le manque d’interaction au début de livre m’a posé quelques soucis.

Mais malgré tout ces points, je me suis prise au jeu au 2/3 du texte qui évolue plus vite. C’est vrai que la première partie pose la trame, mais la deuxième partie est selon moi la meilleure. Les dialogues sont extrêmement bien menés, les scènes érotiques sont particulièrement bien écrites et les émotions sont à leur paroxysme. A partir de là, impossible de lâcher le livre et j’ai découvert une histoire pas comme les autres qui sort des sentiers battus et qui vous fera certainement sortir de votre zone de confort. L’auteure nous conte une histoire interdite, entre envie et raison, des décisions devront être prise et l’envie d’arriver à la fin est très forte. Impossible de lâcher !

Même si tout ne m’a pas convaincue, j’ai passé un bon moment de lecture avec une romance inclassable qui ravira les amatrices du genre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Zoe est une jeune femme qui va voir un jour sa vie bouleversée par une terrible nouvelle. Alors qu’elle s’enfonce petit à petit dans l’obscurité et la peur du lendemain, elle voit débarquer Jessie. Il va chambouler sa vie et surtout lui apporter l’espoir, l’espoir d’un jour meilleur et peut-être enfin le bonheur qui la fuit depuis si longtemps.

Jessie est un jeune interne lorsqu’il rencontre la jeune Zoe. Lorsqu’il pose ses yeux sur cette jeune femme au tempérament fougueux, il sait qu’il devra faire des choix pour laisser le passé derrière lui. Mais rien ne sera simple, Jessie devra faire des choix avant d’espérer son happy end.

Ce roman est une jolie histoire pleine d’espoir qui mélange différents thèmes . L’auteure a su imposer cette très belle romance en imposant des sujets délicats. On embarque très facilement avec ces deux héros touchants. Le sarcasme de Zoe nous donne le sourire, les questionnements de Jessie nous agace par moments mais le tout est savamment dosé pour en faire un joli moment de lecture.

C’est une romance de deux jeunes adultes qui vont apprendre à s’apprivoiser, à faire face à leur passé. Avec douceur, on assiste à la naissance de ses sentiments. L’auteure prend son temps et nous embarque dans cette intensité et ce mélange de sentiments. Le questionnement, le doute, l’amitié, la peur, l’envie sont autant de sentiments que vous retrouverez au fil des pages !!

C’est un joli moment de lecture, n’hésitez pas à le découvrir si vous ne connaissez pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-03-2022
Mahira et Caroline sont deux auteures que j’aime énormément. L’une manipule les mots à la perfection et l’autre sait monter l’intensité à son paroxysme. Les deux plumes mélangées ne pouvaient que s’accorder à merveille et ce fut le cas. Ce livre est un petit bijou !

Rayley est une jeune étudiante en droit. Afin d’obtenir une place dans le cabinet de ses rêves , elle doit se confronter à la réalité carcérale et rouvrir un dossier auquel plus personne ne croit. Elle choisit l’affaire de Dixon, condamné à perpétuité. Rien ne va être simple pour la jeune femme. Face au ténébreux Dixon, elle devra se battre bec et ongle pour cet homme si torturé.

Ce livre est addictif. Malgré quelques longueurs qui peuvent gêner, l’alchimie opère au fil des pages. Les événements s’enchaînent avec fluidité, on vibre avec cette duologie et son intensité qui monte crescendo. J’ai adoré le choix des auteures de nous faire découvrir le ressenti de chaque personnages. On ne peut que s’attacher à chacun d’entres eux. Certains passages sont plus puissants que d’autres, j’ai été également captivée par l’enquête et la recherche de la vérité !

Dixon est absolument craquant, je suis totalement tombée amoureuse de ce personnage si sombre et ténébreux. Impossible de ne pas craquer et de ne pas ressentir toute l’intensité. Entre force et fragilité, ce héros pas comme les autres m’a énormément touchée.

Tout est réuni pour vous faire passer un super moment livresque. La romance parfaitement orchestrée, l’enquête intrigante et addictive et enfin les scènes absolument torrides qui vous rendront un peu dingue !

Les plumes se marient à la perfection et on en redemande!

A ne pas rater ! Une romance qui vous plaira forcément!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-02-2022
Ce livre est une énorme surprise! J’avoue que je ne suis pas fan des step brother et tout autre livre qui contient le mot frère mais j’aime beaucoup l’écriture de Anna Wendell et ma curiosité l’a emportée !

Aline vit à Londres avec son fiancé. Lorsqu’elle découvre son infidélité, c’est toute sa vie qui se voit chambouler. Elle décide de tout plaquer et de retourner dans sa ville natale pour commencer l’aventure de sa vie. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle devra compter sur la présence de celui qui a traumatisé son adolescence Gabriel, son demi frère, le diable en personne !

Je suis totalement tombée sous le charme de ce livre. Plus les pages se tournaient, plus je devenais addict au récit. Anna Wendell nous révèle une magnifique histoire d’amour entre deux héros diamétralement opposés.

Si Aline possède une force de caractère, elle a dû faire face à de nombreuses blessures mais face au retour de Gabriel, elle va devoir faire face à son passé et surtout à cette attirance électrique qui les lie irrémédiablement. Entre blessures et promesses d’avenir, Gabriel et Aline ne sont pas au bout de leur peine.

J’ai beaucoup aimé ce livre, l’auteure nous offre une romance pleine d’espoirs avec des sujets importants tels que l’amitié, l’acceptation de l’autre et de ses différences. Avec son écriture fluide, on dévore les pages sans pouvoir s’arrêter. Tout y est parfaitement exécuté. On ne se lasse pas. Les scènes érotiques détaillés sont sensuelles et savamment dosées.

Romance touchante et passionnante, l’intensité est au rendez vous ! Un régal pour les amoureuses de belles histoires !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avec une couverture aussi gourmande et un résumé alléchant, ce livre m’a de suite donné envie. Mais malheureusement, je reste un peu sur ma faim.

On retrouve la jeune Samara, passionnée de pâtisseries. Son rêve est de vivre de sa passion, ouvrir sa propre boutique. Sa meilleure amie décide de l’inscrire à un concours culinaire, dont le jury principal est le très célèbre Jean Dubois. Samara va découvrir ce très célèbre chef et lorsque l’amour rimera avec gourmandise, Samara devra faire un choix.

J’ai lu d’une traite ce livre. Il y a un côté addictif avec l’écriture de l’auteure. On découvre au fil des pages cette jeune femme avec ses fêlures et ses forces. On rencontre également sa meilleure amie qui a un rôle primordial dans sa vie. Le récit est très bien structuré mais malheureusement je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Il m’a manqué l’émotion qui n’a pas réussi à m’atteindre. J’ai trouvé que la romance était survolée, l’histoire d’amour est trop peu développée pour que je puisse totalement adhérer au roman. De même, l’auteure nous évoque un sujet très important et j’ai trouvé dommage de ne pas l’avoir beaucoup plus exploité. C’est un sujet grave qui aurait mérité plus de développement.

C’est très bien écrit, le récit est fluide et très agréable mais malheureusement je ressors frustrés de ma lecture.

Ce n’est que mon avis mais si vous aimez les romans légers, n’hésitez pas à vous faire votre propre avis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-02-2022
Il y a des livres qui vous marque de façon irrévocable. Je le dis à chaque fois que je ressors d'une lecture de Angel Arekin mais là c'est encore un incroyable séisme, un marasme d'émotions brutes qui m'a totalement bouleversée.

Clairement, le sujet abordé sort des sentiers battus. On se retrouve à Lafayette, ville du Sud de la Louisiane, qui vit encore de ses traumatismes de la ségrégation raciale. L'auteure nous dépeint ses paysages, ses maisons et ce lieu si particulier de l'histoire américaine. Le sujet traité est difficile mais il est abordé et parfaitement bien maîtrisé. Elle nous expose un récit parfaitement orchestré bouleversant et profond.

Méri et Sacha ne sont pas prêts à ce que le destin leur réserve. La description précise de ces deux derniers joue un rôle clef dans le réalisme du récit et permet d'offrir cette cruelle vérité qui les accompagne. La visualisation au fil des pages nous donne l'impression de vivre cette magnifique histoire par procuration.Elle permet également de comprendre chacun d'entre eux et de s'immerger dans ce tumulte créé par l'auteure. La cohérence et la précision sont de mises dans ce texte et offre aux lecteurs un moment d'évasion total, un moment hors du temps.

Moment hors du temps, ce texte a eu une résonance particulière pour moi, certains passages plus difficiles que d'autres m'ont tiré quelques larmes, d'autres ont fait chavirer mon cœur de romantique et les scènes sensuelles sont parfaitement exécutées pour les amatrices.Beaucoup de questions sont soulevées au fil des mots et la tension atteint son paroxysme pour notre plus grand plaisir.

Aucune fausse note pour ce bijou livresque qui aura réussi à me faire vibrer le temps de quelques heures. Trois jours plus tard, impossible de lire autre chose. Je suis encore à Lafayette où défile cette histoire si puissante. Un roman à ne pas louper et qui rejoint mes plus gros coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-02-2022
Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre lorsque j’ai commencé ce livre sauf les retours des copines qui avaient aimé ce livre. Et elles ont totalement raison puisque j’ai lu d’une traite ce roman !!

On retrouve la jeune Adèle qui vient de perdre son grand-père inconnu. Elle ne sait absolument pas ce qui l’attend en Ecosse. Alors qu’elle doit faire face au deuil d’un inconnu, Adèle devra prendre des décisions qui bouleverseront son univers. Et ce n’est pas ce très sexy Highlander qui lui facilitera les choses !

J’ai trouvé ce roman très agréable et complètement addictif. Pure romance au cœur de l’Ecosse et de ses contrées, l’auteure nous invite à embarquer dans ce voyage plein de surprises. Parce que oui, on assiste une magnifique histoire d’amour entre Fyfe qui pour la première fois doit faire face à l’amour et à Adèle qui se confrontera à ses blessures et surtout à l’apprentissage de la confiance. Entre amour et amitié, on navigue dans ce récit très bien mené. La duologie apporte un vrai plus et nous permet de s’immerger dans les émotions des personnages. Certains m’ont fait rire, d’autres agacés mais j’ai été touchée par tous ( sauf un …).

En bref, une lecture très agréable avec une écriture fluide et incisive qui rend addict à cette romance!! J’ai passé un très bon moment de lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 08-02-2022
Dans ce second tome, on retrouve les aventures déjantés des triplés et on peut dire que l’on est pas au bout de nos surprises !

Nell, ses frères et leurs amis vivent en cohabitation. Mais cette cohabitation sera loin d’être une sinécure, entre la folie de Nell, les secrets de Wade, et les caractères déjantés des uns et des autres, cette joyeuse bande délurée devra faire face a bien des aventures avant d’espérer un joli final !

Axelle Auclair, dans ce second opus, nous embarque une fois de plus dans des situations totalement délirantes. Tout n’est pas parfait dans cette suite, j’avoue avoir été déconcertée sur la rapidité de certaines choses, certains comportements m’ont fortement agacé mais j’ai pris du plaisir avec l’écriture de l’auteure, cette touche de fraîcheur qu’elle insuffle dans son texte, l’humour qu’elle distille ici et là. L’apparition de deux personnages supplémentaires apportent un vrai plus au livre !!

Une fois de plus, Axelle Auclair aborde des sujets importants, la famille, noyau central du roman, l’amitié nouvelle et ancienne qui apportent joie et bonheur, l’amour qui évolue au fil des pages. Beaucoup d’émotions et d’intensité qui se dégagent de ces pages et qui nous font passer un joli moment de lecture !

Même si j’ai trouvé ce tome un chouïa en dessous du premier, cela reste un bon moment de lecture sous le signe de l’amour et de l’humour !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Premier tome de la saga Les Mackintosh, Julie Dauge nous entraîne dans les péripéties de la jeune Laetitia et du très sexy Laird Darren. Au coeur des Highlander, j'ai embarqué dans ce roman et je me suis rendue compte que j'avais lu la première édition qui m'avait marquée.

J’ai retrouve donc l’univers de Julie Dauge avec grand plaisir. On retrouve la jeune Laëtitia, étudiante et insouciante, elle rêve du grand amour à ses heures perdues. Lorsqu’elle se rend en Ecosse pour les vacances, elle ne s’attend pas à faire un retour dans le passé et tomber sur cet highlander. Lorsque Darren se retrouve face à cette jeune femme si étrange, il ne sait absolument pas comment réagir ! Ils viennent de deux époques différentes. Ils sont le yin et le yang mais le destin a décidé de les réunir. Ils vont devoir affronter le passé et le présent s’ils veulent avoir un futur heureux.



Une fois de plus, j’ai passé un très joli moment de lecture. Julie Dauge a une écriture très fluide et pleine d’émotions. Elle nous conte avec brio une romance mêlant deux époques. Entre hier et aujourd’hui, elle nous fait voyager au cœur de l’Ecosse en compagnie de héros très sexy. Même si par moment, j’ai été agacée par le héros, je suis tombée sous son charme au fil des pages. La romance s’installe sans précipitation et c’est très appréciable. L’auteure joue avec nos nerfs par moment mais ce récit est totalement addictif ! Tout est y est parfaitement orchestrée. Entre voyage et romance, on navigue au fil des pages. L’auteure nous invite à la découverte et surtout nous partage beaucoup d’intensité avec ces personnages !

En quelques mots, c’est une jolie histoire qui m’a fait passé un bon moment de lecture et pour la deuxième fois !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très honnêtement ce n’était pas le tome que j’attendais le plus. Je n’étais pas fan du personnage de Nicole, héroïne un peu trop exubérante pour moi. Mais l’auteure a réussi son pari en me faisant aimer cette jeune femme et ce n’était pas gagné.

On retrouve donc Nicole, précédemment rencontré dans les tomes précédents. Nicole est la plus déjantée du groupe. Libre et indépendante, elle ne laissera personne la changer. Elle assume sa sexualité et plus aucun homme ne la fera tomber amoureuse. Même cet anglais à l’accent sexy, Callum qui remettra en cause toutes ses certitudes.Cédera t’elle à cet homme si sexy? Je vous laisse le découvrir !



Comme à son habitude, dès le début, Corinne Michaels nous embarque dans cette histoire d’amour. Une relation amoureuse pleine d’émotions et d’intensité se déroule sous nos yeux. On prend plaisir à chaque page, on vibre à chaque mot. Romance contemporaine parfaitement orchestrée, le récit est rythmée avec des scènes qui s’enchaînent sans aucune lourdeur.

Amour, larmes, rire, humour et passion, tout est réuni pour vous faire passer un très bon moment de lecture ! Une fois de plus, je me suis régalée! On prend plaisir à retrouver cette bande d’amis et impossible de résister insensiblement à cette histoire d’amour et d’amitié !

Beaucoup d’émotions se dégagent au fil des pages, même si parfois l’héroïne m’a agacée, on comprend plus tard le pourquoi du comment et j’ai craqué pour Callum, so hot et tellement attachant!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne vais pas vous parler de ce troisième tome afin d’éviter tout spoiler mais vous donner mon ressenti, un ressenti difficile à exprimer, parce que les mots ne feront pas honneur à ce livre.

Je n’avais pas envie de commencer ce dernier opus parce que je savais que le mot fin arriverait et très honnêtement ça m’a déprimée. Parce que Kalliopée, c’est plus qu’un livre. C’est une histoire qui vous prend aux tripes, qui vous emmènent loin des sentiers battus. L’impression d’être tournée, retournée, de vivre les émotions comme si on était à l’intérieur.

Chaque mot, chaque phrase vous entraînent dans un moment à part. Ce troisième tome clôt cette saga de manière magistrale et l’auteure ne m’a pas laissé indemne. Mon cœur n’a pas cessé de battre très fort et elle m’a fait quelques frayeurs. Je pense que Koko Nhan fait parti de ces auteures sadiques qui décident de ne pas vous ménager et de vous donner l’impression de monter sur des montagnes russes.

Beaucoup d’informations sont données dans ce final explosif avec de nombreux rebondissements, des personnages qui se révèlent et qui donnent envie de les retrouver dans ses spin off ( Sarah si tu passes par là, tu peux la pousser pour Kaïs s’il te plaît 🙏 ) . Certaines scènes m’ont fait pleurée, j’ai vibré, espéré, et la multitude de sentiments qui se dégagent de ce livre est incroyable. Impossible de rester insensible face au destin de cette reine aux yeux si particulier.

En quelques mots, j’ai un énorme coup de foudre pour cette trilogie. C’est l’une des plus belles histoires que j’ai pu lire et je ne peux que remercier Black Ink pour cette découverte incroyable !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petit roman de 280 pages, on découvre le premier tome d’une série dont chaque tome sera consacré à un personnage.

C’est donc l’histoire de Truman et Gemma que l’on retrouve ici. Truman vient de sortir de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Prêt à tout pour sauver sa famille, il s’est sacrifié pour les siens mais lorsqu’il retrouve la liberté, il ne s’attend pas à retrouver le cauchemar de son enfance. Il va devoir faire face à son nouveau rôle de papa de substitution et surtout accepter que Gemma, cette femme au cœur d’or, peut être celle qui le sauvera.

C’est une lecture très agréable, avec deux héros particulièrement touchant. Autant l’un que l’autre, ils n’ont pas eu d’enfance facile et ont dû grandir très vite. Leur relation démarre assez vite et j’ai très vite été embarquée dans cette jolie histoire d’amour. On découvre leur passé, leurs fêlures mais également l’envie d’un futur meilleur.

Truman est ce héros sexy, écorché et passionnel. J’ai ressenti ses douleurs, ses émotions et je suis tombée amoureuse. C’est impossible de ne pas craquer sur cet homme prêt à tout pour les siens. Les scènes avec les petits sont absolument touchantes et on craque forcément.

Quand à Gemma, si par moment j’ai eu quelques doutes sur cette héroïne, elle a réussi à me convaincre au fil des pages. Lumineuse et solaire, elle reste attendrissante.

Ce premier tome pose les bases sur les différents personnages que l’on retrouvera dans les prochains récits et j’ai hâte de les retrouver !

Entre amour, amitié et famille, différents sujets sont abordés avec justesse. Même si j’aurai préféré que l’auteure prenne un peu plus de temps dans son récit, cela reste une très jolie découverte ! J’ai pris du plaisir avec ce roman plein d’émotions !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dernier tome de la saga Apparences, nous découvrons dans ce final l’histoire de Chloé et Ben.

Ce livre m’a embarqué le temps d’une après-midi. Entre sujets sérieux et romance, l’auteure, une fois de plus a su m’emporter dans son monde.

On retrouve donc Ben et Chloé. Alors qu’ils sont tous les deux blessés et traumatisés par leur passé, ils se retrouvent obliger de travailler ensemble. Rien ne les destinait à être ensemble, ils sont le yin et le yang mais lorsque l’amour s’en mêle, Chloé et Ben ne seront pas au bout de leur surprise. Ils devront faire face à leur passé et surtout apprendre à se faire confiance avant d’espérer un happy end.

Emma Saucet nous entraîne dans une très belle histoire d’amour pleine de douceur mais elle ne s’arrête pas là. Comme à son habitude, elle habitude des sujets d’actualité, qui parleront à chacun d’entres vous. Elle les traite avec justesse et j’ai été très touchée par son récit. Elle a su allier intensité avec émotion, douceur avec passion, et rage avec haine. Autant d’émotions sur lesquels on navigue au fil des pages.

Ben est un personnage pour lequel on fond. Le choix de la dualité du récit permet au lecteur de comprendre chacun des héros et j’avoue être tomber amoureuse de ce personnage. Quand à Chloé, je l’ai adoré, sa force et ses émotions m’ont totalement conquises.

En quelques mots, c’est une romance que j’ai adoré! La plume de l’auteure, une fois de plus, est totalement addictive et son récit est passionnant. J’ai été touchée par le choix des sujets et je ne peux que vous conseiller de le lire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-01-2022
Axelle Auclair fait parti de mes auteures doudous. Ses romans sont souvent synonymes de smile et d’émotions et j’avais hâte de découvrir cette nouveauté !

On retrouve donc les triplés, fratrie composé de deux frère et une sœur, ils sont particulièrement liés. Ils partagent tout, leur peine comme leur joie, rien ne les séparera même le départ de Nell, partie pour 3 ans. Mais à son retour, rien n’a changé. Même si ils vont devoir réapprendre à se connaître parce que ce départ a laissé des séquelles à chacun. Nell va devoir affronter ces changements et surtout apprivoiser Wade, qui s’est ajouté à l’équation ! Entre rires et larmes, ils ne sont pas prêts à ce que le destin leur réserve !

Axelle Auclair nous livre une jolie comédie pleine d’émotions. Même si l’histoire d’amour démarre très vite pour moi, j’ai aimé découvrir les aspects de chaque personnage. Parce que oui c’est une belle histoire d’amour entre deux héros très différents. Elle est expansive et n’a pas de filtres et lui est plutôt sombre et cache un secret. Elle est pleine d’humour quand lui est taciturne. Ils s’opposent souvent mais j’ai totalement ressenti ce lien qui se développe au fil des pages.

Beaucoup d’émotions et d’intensité se dégagent de ce roman mais au delà de la romance, l’auteure met en lumière l’histoire de cette fratrie, l’amour qui les lie et cette complicité que j’ai adoré. L’amitié est également centrale et joue un rôle important avec des relations particulièrement touchantes.

On plonge facilement, on embarque à bord très vite. On sourit, on vibre et on devient accro à ce groupe aussi différent que complémentaires !

Un chouette moment de lecture, une fois de plus l’auteure démontre ses talents avec cette dose d’humour qui lui est caractéristique !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Deux familles voisines impitoyables. En guerre depuis des décennies, générations après générations, ils se livrent une lutte pour acharnée jusqu’au jour où l’amour se mêlera de cette guerre.

Maggie est une Todd. Depuis sa naissance, on lui répète en boucle qu’elle doit détester les Adler. C’est ce qu’elle fait, et elle fera même tout pour protéger et développer sa ferme, même si Tate ne la laisse pas de marbre avec ce physique parfait et son regard de braise.

J’ai beaucoup aimé ce roman. On embarque très rapidement dans cette belle histoire avec une écriture hyper addictive. Deux ennemis, une guerre entre deux familles. Cela ressemblerait à Roméo et Juliette sauf que ces deux là sont loin de leur ressembler. Ils ont un sacré caractère et on assiste plutôt à un match de basket. Mais qui sera la gagnant? La rouquine à la langue acérée ou Tate qui sous ses airs de bad boy, va succomber peu à peu à ce jeu dangereux.

Tout est réuni pour faire passer un joli moment de lecture. L’humour très présent, vous donnera le smile au fil des pages, les scènes sensuelles très très chaudes très bien dosées, et enfin l’alchimie que l’on ressent tout au long du livre. On peut ajouter également les personnages secondaires qu’on aime détester ou qu’on aimerait retrouver dans les prochains tomes!

En quelques mots, c’est un roman plein de fraîcheur qui fait du bien au moral et que je ne peux que vous conseiller !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-01-2022
Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un young adult mais j’aime bien de temps en temps redécouvrir cet univers. Travaillant dans un collège en tant que documentaliste, je me rends compte que les ados demandent de plus en plus de romances et c’est aussi l’occasion de les conseiller via mes lectures.

Le résumé présageait une jolie histoire d’amour autour de sujet important. Et c’est totalement le cas.
Flora Armonie relate l’histoire de deux lycéens, Olivia vit dans un noyau familial traumatisant. Pour fuir cet univers, son refuge, ce sont ces voitures ouvertes dans lesquelles elle se réfugie. Lorsqu’elle se retrouve dans celle de Easton, c’est tout son univers qui basculera. Mais Easton a lui aussi ses propres blessures. Pourront-ils se sauver? Je vous laisse le découvrir !

C’est un joli moment de lecture que nous propose Flora Armonie. Elle nous embarque dans son univers que j’ai pris plaisir à découvrir. Elle m’a emportée dans cette belle romance pleine d’émotions. Elle n’a pas hésité à intégrer des sujets sérieux et importants. Avec un rythme très fluide, elle nous fait redécouvrir les premiers emois, les papillons dans le ventre, le premier baiser et les émotions sont au rendez-vous.

Récit extrêmement touchant, j’ai été happée par ma lecture et j’en aurai voulu un peu plus. J’aurai aimé que l’auteure développe certains chapitres qui manquent un chouïa d’approfondissement selon moi.
Nos deux héros sont extrêmement touchants chacun à sa façon. Olivia a un caractère explosif mais elle est également douce et fragile. Elle se bat bec et ongles pour ceux qu’elle aime quitte à s’oublier elle-même. Impossible de ne pas ressentir ses émotions et mon ventre s’est serré à plusieurs reprises.
Quand à Easton, comment ne pas tomber amoureuse… même si parfois j’avais envie de le frapper ( juste une ou deux fois), il est terriblement craquant. Ces deux-là nous font vibrer au fil des pages dans une superbe histoire d’amour !

En quelques mots, j’ai passé un bon moment de lecture. Entre douceur et force, l’auteure m’a totalement emportée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Montgomery forment une tribu. Entre les frères, sœurs et cousins, Carrie Ann Ryan nous relate l’histoire fa chacun et nous fait découvrir à chaque fois des personnages attachants.

On retrouve donc Adrienne Montgomery. Elle a réalisé son rêve, ouvrir son propre salon de tatouage. Aidé par son meilleur ami Mace, elle se dévoue corps et âme à son métier. Mais loin d’être indifférente face à Mace, elle doit lutter contre cette attirance qui risque de bouleverser cette amitié.

Après le départ de la mère de sa fille, Mace se retrouve papa a plein temps. Il doit jongler entre son travail dans le salon de tatouage et surtout cacher son attirance pour sa meilleure amie Adrienne. Mais lorsqu’ils succombent tous les deux à cette attraction, ils devront faire des choix. Amitié ou amour, Adrienne et Mace devront apprendre à se faire confiance et surtout prendre des décisions qui bouleverseront leur vie.

Une fois de plus, Carrie Ann Ryan réussit à nous plonger dans une jolie romance avec une trame entraînante. Les événements s’enchaînent de manière très fluide et on assiste à l’éclosion de cette belle histoire d’amour avec des personnages attachants. L’auteure nous relate une histoire épicée avec des scènes épicées qui raviront celles qui aiment l’érotisme. Mais au delà de ces scènes bien écrites, l’histoire est particulièrement touchante et c’est un joli moment de lecture.

C’est une lecture que j’ai pris plaisir à découvrir et qui me donne envie d’en avoir encore plus !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On retrouve donc Kalliopée, prête à revêtir son rôle d’épouse auprès de Karel. Si elle est prête à assumer son amour pour Karel, elle sait que sa position la met en danger. Kalliopée rêve de changer les choses, de voir un monde meilleur naître mais les complots et les menaces qui entourent la jeune princesse, la plongeront dans l’obscurité. Karel va devoir faire des choix. Pour sa « shaadi », il devra faire des choix, la protéger ou respecter une promesse…

Ce second tome est une fois de plus un régal, un joli coup de cœur. L’auteure a su mener avec brio, une trame captivante. Les événements se succèdent à un rythme effréné, fluidité et intensité sont les maîtres mots de ce second opus. Certains scènes sont poignantes, difficiles voire insoutenables. Si vous souhaitez une lecture simple, passez votre chemin parce qu’ici, il est question de trahison, de complot et d’obscurité. Mais au delà de cet aspect sombre, on découvre Karel et Kalliopée, leur relation évolue, les sentiments et la passion monte crescendo pour arriver au point culminant et nous donner des papillons. On en apprend également un peu plus sur les personnages secondaires qui auront une importance capitale dans cette suite !

En quelques mots, j’ai dévoré cette suite qui m’a totalement convaincue. Je suis passée par toutes les couleurs. L’intensité des émotions et l’évolution de l’histoire m’ont une fois de plus rendu accro à cette univers digne des meilleurs dark fantasy!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un roman tout en douceur, qui nous conte l’histoire d’une jeune femme, Alice, qui ne croit plus en l’amour. Après le décès de sa grand-mère, elle décide de déménager dans ce petit village où les habitants ne la laisseront pas se cloîtrer dans cette vie solitaire. Entre quête et aventure, Alice n’est pas au bout de ses surprises.

Alice ne vit que par ses livres. Très mal à l’aise en public et avec les autres, elle a beaucoup de mal à parler aux autres. Sa rencontre avec Jamie et bien d’autres personnages, va peu à peu la faire sortir de cette coquille.

Alice est d'une nature introvertie, ayant du mal à se lier aux autres, elle se barricade derrière ses barrières pour ne pas être blesser par les autres. Ce petit village lui apportera ce qu'elle pensait ne pas vouloir, amitié, tendresse, et surtout l'amour, un amour qu'elle ne pensait pas connaître un jour...

Je ne vous en dit pas plus mais j'aimerai vous parler de ce roman dans sa globalité. Ce livre n'est pas une romance à proprement parlé mais c'est l'histoire d'une vie, l'histoire d'une amitié. C'est le récit d'une jeune femme à la recherche d'elle-même, des choix auxquels elle devra se confronter. C'est également l'histoire de différents personnages secondaires qui marqueront cette lecture et qui auront leur importance dans la vie de Alice.

Patricia Noblet signe son premier roman, un roman plein de douceur et de tendresse. Un roman qui vous fera aimer ce petit recoin de paradis ou l'on aimerait se retrouver. Un slow burn qu'il faut savourer le temps de quelques heures et qui vous donnera le sentiment de plonger dans un moment de bonheur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-12-2021
J’ai beaucoup hésité avant d’entamer ce roman parce que je suis une grande fan du monde du rap qui a bercé mon adolescence et qui continue à tourner dans ma vie d’adulte. Je ne savais pas comment l’auteure allait présenter ce monde si particulier dans une romance et bien dire que je me suis prise une claque est un doux euphémisme. Je me suis pris un uppercut qui ne m’a pas laissé indemne.

On retrouve Marshall, son rêve percer dans le monde du rap. Doué, il doit prouver que sa couleur ne le définit pas. Il en fait une force et va s’imposer dans cet univers. Mais Marshal a connu le pire dans ce quartier de Détroit. Son enfance, son adolescence, ses blessures l’ont laissé sur le carreau. Mais il détient cette force et rien ne le laissera dévier de son rêve. Lorsqu’il rencontre la jeune Jodie, il sait de suite qu’elle va bouleverser son univers. Sera t-elle sa rédemption? Jodie et Marshall ne ressortiront pas indemnes de cet amour !



Pouah ! Quel livre ! Quel roman ! Un véritable coup de cœur!! Ewa Raw nous relate un récit rythmé qui ne laissera aucun lecteur indemne. Je suis tombée amoureuse de ce roman écrit avec une plume aiguisée et surtout une plume passionnelle qui retranscrit à la perfection chaque émotion.



La force se situe également dans la force des personnages qui ne le sont plus au fil des pages. Ils deviennent des êtres de sang et de chaire, nous touchant, nous faisant vibrer. J’ai versé quelques larmes face à l’intensité des émotions. Impossible de ne pas avoir le cœur brisé dans ce livre parce que rien n’est simple dans ce roman.

313 m’a fait frissonner et m’a fait rêver. J’ai plongé dans ce roman totalement fou, intense mais également plein d’espoir. Très honnêtement les mots me manquent pour décrire et donner un ressenti qui donnerait l’envie à d’autres lectrices de s’y abandonner. J’ai envie d’être égoïste de même garder Marshall pour moi mais il mérite d’être connu de tous et de se faire savourer. Je n’ai pas voulu arriver à la dernière page et j’avoue même que j’aurai aimé en avoir un peu plus.

Allez Ewa, tu voudrais pas nous faire un bonus?? Stp !!!!

Enfin bref vous l’aurez compris j’ai adoré cette lecture et ce couple passionnel. Un conseil mais vraiment ne passez pas à coté !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Second tome de la série Whiskey, on retrouve l’histoire de Fox et Melody.

Fox et Melody ont vécu une nuit torride alors qu’ils ne se connaissaient pas. Une nuit inoubliable pour l’un et pour l’autre qui aura des conséquences auxquels ils ne s’attendaient pas. Alors qu’ils ne devaient plus se revoir, Mélody revient dans cette petite ville pour retrouver sa grand mère. Elle sait qu’elle reverra celui qui a bouleversé sa vie mais après avoir vécu des drames, elle n’est pas prête à s’engager avec celui qui fait battre son cœur. Mélody pourra-t-elle résister à cette attraction? Comment réagira Fox face à cette jeune femme ? Je vous laisse le découvrir !

C’est une fois de plus un joli moment de lecture. On assiste à cette romance que j’ai trouvé tout en douceur. Les deux héros sont attachants. On ressent cette attraction au fil des pages et j’ai pris du plaisir à suivre Fox et Mélody. L’histoire est bien menée et les scènes entre les deux protagonistes donnent très chaud ! C’est léger, contemporain et mignon. La présence des personnages secondaires apportent un gros plus et l’auteure sème quelques indices sur les prochains héros que j’ai hâte de découvrir !

En quelques mots, c’est une belle histoire d’amour qu’on retrouve dans ce récit, une jolie romance qui fait du bien et qui donne du baume au cœur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Corinne Michaels revient avec une nouvelle romance pleine d’amour et d’intensité.

Kristin est maman de deux enfants. Alors qu’elle sort à peine d’un mariage douloureux dans lequel elle y a laissé toute son âme, elle fait la rencontre de Noah. Ils n’ont rien en commun. Il est riche et célibataire, acteur renommé, Noah ne souhaite pas s’engager auprès d’une femme mais lorsque qu’il rencontre Kristin, il tombe sous le charme de cette maman prête à tout pour ses enfants. Kristin est loin d’être prête pour Noah mais lorsque Noah a décidé quelque chose, il ne laissera personne l’empêcher d’avoir ce qu’il désire et aujourd’hui c’est Kristin qu’il veut.

J’ai adoré cette romance. Je suis une inconditionnelle de Corinne Michaels et à chaque fois la magie opère. Ses personnages matures permettent de s’identifier très facilement. Le choix de sujet d’actualité tel que le divorce ou encore la monoparentalité sont traités avec justesse. La romance est absolument parfaite et j’ai succombé à cette histoire d’amour pleine de promesses.

Noah est particulièrement touchant et je suis tombée amoureuse de ce héros tendre et sexy!! Quand à Kristin, j’ai aimé voir cette héroïne se battre et faire face à cette seconde chance et la saisir.

J’ai dévoré ce récit qui m’a donné énormément d’émotions et surtout Corinne Michaels apporte énormément d’intensité à ce roman. J’ai hâte de lire son prochain roman !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai de suite été intriguée par ce résumé très tentant et j’ai démarré très vite ma lecture. Ce fut une lecture agréable et addictive même s’il m’a manqué du peps et quelques informations supplémentaires.

Colton et Mia sont étudiants. Elle est l’étudiante studieuse et intelligente et lui est le quaterbarck célèbre de la fac. Tout les oppose mais lorsqu’il partage le même cours et surtout lorsqu’ils doivent travailler ensemble, ils vont se rendre compte que les opposés s’attirent. Mais Colton est loin d’être cet homme si sexy et attirant. Il cache de véritables fêlures et Mia va devoir aller au delà du mur pour briser sa carapace.

J’ai pour ainsi dire dévorer ce livre parce que plus je tournais les pages plus j’avais envie d’en avoir plus. Alors très clairement, on devine dès le départ la trame de l’histoire mais le récit reste passionnant avec des personnages très touchants et des scènes pleines d’émotions. Mais très honnêtement j’en attendais un peu plus, j’ai été frustrée quand j’ai vu les dernières pages arriver. Je pensais en avoir beaucoup plus et pour le coup, je suis restée sur ma faim. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler mais je pense que le couple aurait mérité encore plus d’approfondissement mais attention ce n’est que mon humble avis de lectrice.

Malgré ce point, comme je l’ai dit précédemment j’ai dévoré ce livre et l’écriture, que je découvre, m’a totalement conquise !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-11-2021
Je ne suis pas amatrice des romances autour des colocs mais le résumé m’a vraiment donné envie de découvrir cette histoire d’amour et je suis une incontournable de l’écriture de Pauline.

Slade et Gabriela se rencontrent dans des circonstances difficiles. Ils sont voisins et vivent dans les bas fonds des quartiers. Alors que Gabriela se fait menacer, Slade est là pour sauver la jeune femme. Il lui propose de se réunir et de partager un avenir qui pourrait être moins sombre ensemble. C’est ici que débute l’histoire de Slade et Gabriela, entre amitié et attirance, ils devront faire face aux sentiments et apprendre à s’accepter l’un et l’autre avant d’espérer un happy end.



Comme à son habitude, l’auteure m’a totalement conquise même si j’ai eu ce sentiment de frustration auquel elle ne m’a pas habituée. Pauline a fait le choix d’imposer un style différent avec un slow burn. L’histoire d’amour se construit lentement mais sûrement. On assiste à la naissance de cet amour avec les étoiles pleins les yeux ( mais aussi avec l’envie d’avancer plus vite par moment) mais je pense que l’auteure a tout bon et que ce choix est tout à fait légitime et vous le comprendrez en lisant ce roman.

Slade est un héros blessé par la vie. Sa vie a été totalement bouleversée et il ne sait pas ce qu’est réellement l’amour. Jusqu’à l’arrivée de cette jeune femme… Gabriela a également vécu le pire. L’arrivée de Slade va lui permettre de reprendre son souffle dans cette course effrénée. Ils sont tous les deux charismatiques, duologie à deux voix, on ressent leurs émotions et l’intensité est au rendez-vous !

Au-delà de la sublime histoire d’amour, Juste une coloc aborde des sujets importants. La famille est au cœur de ce récit, comme l’amitié qui lie les personnages secondaires. On craque pour chacun d’entres eux et j’espère les retrouver prochainement dans un spin off!!

Amoureux des belles histoires, des amitiés sincères, des émotions et d’intensité, foncez lire ce livre !! Il vous embarquera et vous rendra addict!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode