Les Confidences d'Amy / Audacieuse Chloé

Description ajoutée par kirikou 2012-12-22T09:37:56+01:00

Surprise en train de tricher par le propriétaire d’un luxueux casino, Amy se sent envahie par un sentiment de panique, car rien ne semble pouvoir convaincre cet homme au regard dur de la laisser repartir. Rien, sauf une chose : qu’elle accepte de se plier à tous ses désirs pendant 6 semaines…

Le temps d'une seconde, Chloé craignit qu'une de ses connaissances ne se trouve dans la boîte de nuit. Le temps d'une seconde, elle eut peur qu'on la surprenne dans cette situation compromettante, mais, très vite, elle se débarrassa de ses scrupules. Car dans cette pénombre, si n'importe qui pouvait repérer l'étrange couple qu'ils formaient tous les trois, il était pratiquement impossible qu'on la reconnaisse dans la peau de cette femme en robe moulante et cheveux emmêlés.

D'ailleurs, c'était affolant comme l'idée des gens en train de la regarder l'encourageait à aller plus loin. Paupières mi-closes, elle imagina le regards des inconnus, excités par ce qu'ils voyaient. Deux hommes qui aguichaient à loisir une femme exceptionnellement chanceuse.

Elle lâcha un gémissement en sentant l'autre main de Walker enrober sa gorge en un geste possessif.

- Chloé ? demanda-t-il en un murmure au creux de son oreille.

- Oui..., susurra-t-elle, tremblante.

- C'est ce que tu veux ? Tu le veux vraiment ?

Dernière chance avant le point de non-retour.

Si elle comptait changer d'avis, c'était maintenant.

Ou jamais.

Chloé prit une longue inspiration et expira lentement.

Joe la dévisageait de ses yeux graves et sombres, pleins de désirs, et les mains de Walker la tenaient toujours prisonnière.

- .................................................

la première nouvelle entre complètement dans le cadre des romances actuelles ayant le vent en poupe : un peu de bdsm très soft , un jeu du chat et de la souris le tout saupoudré d'une bonne dose de quiproquos. Nos émotions vont et viennent dans ce récit qui a la fin se ressent comme un peu court. On aurait aimé que la relation entre les deux personnages soit plus approfondie dans le temps.... Cela n'en reste pas moins pour moi un très agéable moment de lecture !

Pour la seconde nouvelle, bien que courte, je fus agréablement surprise. L'auteure a un style d'écriture particulier et très agréable dans lequel on se sent tout de suite entraîné. Le récit quant a lui est agréablement conté, sans vulgarité et tout en douceur, si bien que l'on reste sur sa faim. On aimerait tellement savoir ce qui se passerait ensuite dans une éventualité de long terme;

Deux nouvelles qui m'ont fait passer un excellent moment !

Ça mériterait une vrai histoire plus longue !

Perso, j'ai trouvé que l'histoire était sans grand intérêt.

Juste du c*l pour du c*l avec un plan à trois puis à deux et c'est tout il y a pas vraiment d'histoire et encore moins de romance alors bof!!!! et perso j'ai besoin de plus quand je lis un livre, il me faut une histoire qui me transporte si c'est juste pour lire du c*l autant carrément regarder un porno (au moins on a l' image...).

Une petit histoire très sensuelle. Cette nouvelle n'est que sexe et sensualité. C'est magnifique, pas du tout vulgaire, les passages érotique sont d'une rare beauté. L'histoire est belle et étrangement je me suis sentit engloutit par l'histoire. une jolie fin et très sensuelle je trouve.

Je vous le conseille. Bonne lecture.

Les confidences d'Amy.

Une jolie petite histoire d'amour. L'écriture est fluide, le contenue se tient et nous garde en haleine. La fin correspond à ce que l'on attend. Malgré tout, je trouve le dernier chapitre un peu cul cul.

1) Cette nouvelle entre complètement dans le cadre des romances actuelles ayant le vent en poupe : un peu de SM très soft , un jeu du chat et de la souris le tout saupoudré d'une bonne dose de quiproquos. Un agréable moment de lecture

2) Pour la seconde nouvelle, bien que courte, je fus agréablement surprise. L'auteure a un bon style d'écriture, très agréable, dans lequel on se sent tout de suite entraîné. Le récit quant a lui est agréablement conté, sans vulgarité et tout en douceur.