aurelieB27
avatar de aurelieB27
Je suis en train de lire
Ensemble - Layla épisode 1

2023-05-17 12:38:39
2023-05-17 12:33:26
2023-04-15 17:38:17
2023-04-15 17:34:30
lucieluce l'ajoute dans sa biblio
lucieluce le déplace en liste
2023-04-13 21:47:02
2023-01-21 22:36:25
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
aurelieB27

Booknaute Vénérable
43%
Initié en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec aurelieB27 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (24)

Lune_bouquineuse a écrit :
03-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
cissou82 a écrit :
22-09-2014
bonjour, j 'ai vu ta bibliothèque , impressionnante !!!
dit moi , quel livre t'es le plus plu . car j'ai bau lire , je ne trouve pas la magie que j 'ai trouver dans cinquante nuances et les livres "la société" ?
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

*désolé pour la pub*
ce1801 a écrit :
26-02-2014
Hello merci pour ton pti com et pour mon grand retard!!!! oui je l'ai enfin lu et j 'ai été pas mal déçue!! et toi qu'en penses tu?
14-02-2014
ENFIN, c'est officiel la collecte via MyMajorCompany est lancée !!

Alors, si dans votre petit porte-monnaie trainent quelques piécettes pour cette bonne cause ==> Génial

Si vous avez des contacts (collègues, familles,...) touchés par la cause animal (ou pas d'ailleurs :p, mais les gens sont généralement plus réceptif, quand c'est le cas ^^) ==> Tenez les au courant

Si vous pouvez partager sur facebook ==> Trop TOP

Merci à vous et bonne soirée :D

Evanou94 a écrit :
07-02-2014
Salut ! La première partie du chapitre 1 de Maledicti est publiée ! On a posté des photos aussi donc tu peux venir voir dès que tu as le temps.
Tu peux aussi nous laisser un commentaire pour nous dire ce que tu en as pensé, il est plutôt court en revanche...
Enfin voilà je te laisse le lien en espérant que tu y jetteras un coup d'oeil :

://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181843&p=9387683#p9387683

Gros bisous !!!!!
orianelo a écrit :
02-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Mama94 a écrit :
Mama94 a écrit :
01-02-2014
Salut, avec Evanou94 nous avons débuté une histoire qui s'appelle "Maledicti" ! Nous aimerions beaucoup avoir ton avis, alors, si ça t'intéresse, passe la voir ^^

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181843
Merci beaucoup (& Bonne lecture ;D )
bibiche08 a écrit :
01-02-2014
Bonjour, je te conseil une trilogie surprenante: https://www.facebook.com/losingmyreligionroman
l'histoire est énorme et je conseil de lire en écoutant les musiques proposé pour intensifier l'histoire.
voici l'adresse du blog : http://lejardindelapetitelune.blogspot.fr/2013/02/losing-my-religion-p1.html
Julie Rion est l'auteur et c'est un livre gratuit en libre lecture sur son blog... un petit bijou !!! bonne journée!
petitpapillon a écrit :
30-01-2014
Coucou, à ma connaissance Liaison sans lendemain n'existe pas en version ebook, j'ai donc la version papier.
Menadel a écrit :
30-01-2014
oui j'ai vu qu'il etait enfin sortie^^ je l'attendais avec impatience, helas il se lit trop vite, maintenant faut attendre le 5
02-12-2013
Les votes du concours "jedeviensécrivain.com" se sont terminés hier.

Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur d'apprendre que je suis parmis les 10 finalistes ! (et si c'est rangé de celui qui a la plus de vote à celui qui en a le moins, je suis 5eme).

Merci de m'avoir soutenu.

Le premier comité de lecture s’accordera jusqu’au 9 décembre 2013 pour désigner les 5 finalistes, qui seront prévenus par mail et invités à la soirée de remise du prix (à Paris) en présence de Maxime Chattam. Durant cette soirée sera révélé le nom de l’auteur gagnant.

Bisous et encore merci !
Menadel a écrit :
25-11-2013
Désolé mais non je n'ai helas pas trouvé play with me 4, je le recherche aussi mais toujours pas de nouvelle, aucune date. j'espere qu'il ne vont pas trop nous faire attendre
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
ce1801 a écrit :
25-11-2013
Hello non désolé fausse joie il était mal placé, je ne l'ai pas encore lu!!! et même télécharger! il faut que je regarde sur la librairie kobo mais je ne crois pas qu'il soit dispo!! j'ai rectifié ma biblio du coup merci
aulia a écrit :
08-11-2013
Il y a le lien sur mon précédent commentaire :)
aulia a écrit :
07-11-2013
Salut !

Je me suis lancé dans la réécriture de mon roman, Les Autres, Au Bord Du Monde. Je viens de poster le premier chapitre et j'aimerais avoir un avis. Si cela ne te dérange pas de venir lire ce nouveau texte et de me dire ce que tu en penses, j'en serais ravie.

Merci d'avance et bonne lecture =D

07-11-2013
ha zut :( c'est dommage.
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

petitpapillon a écrit :
04-10-2013
Bonjour, je vois que nous avons pas mal de lectures en commun. n'hésite pas à venir faire un tour dans ma bibliothèque si tu cherches des idées.
aurelieB27 a écrit :
11-03-2013
merci ma sonson ^^ gros boujouXXX
alisson89 a écrit :
11-03-2013