Beauté Mortelle, Tome 1

Description ajoutée par Valente-1 2022-04-26T23:30:06+02:00

La vie est parfois pleine de surprises. Je suis une tueuse à gages sans état d’âme. L’armée m’a formée à être un assassin sans pitié, à exécuter des cibles sans remords. Traquer mes proies, les chasser comme du pauvre gibier sans défense, c’est ma drogue, mes démons et jamais je ne voudrai m’arrêter.

Mais ça, c’était avant ma rencontre avec Juan Santos, chef de Los Muertos. Il est rusé et déjoue l’ensemble de mes plans. Il était ma cible, je suis devenue sa proie.

Extrait ajouté par Valente-1 2022-04-26T23:28:22+02:00

Quand plusieurs coups de feu ont retenti dans le bâtiment, les victimes tombaient une à une, face contre terre. Il n’y avait aucune pitié dans le regard de cet assassin. Le chef m’avait alors donné l’ordre, via mon oreillette, d’exécuter la cible. Mon tir était parti aussi rapidement que la consigne avait été donnée. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front. Mes mains et mon corps tremblaient sous l’effet de l’adrénaline, ou de la peur d’avoir raté mon coup. Je ne saurais le dire, après tout, c’était ma toute première victime. Malgré les réactions de mes membres, j’ai ressenti un pur moment de satisfaction lorsque ce connard est mort.

Étais-je donc devenue une femme sans pitié et sans cœur ? Une question que je m’étais posée — quelques secondes — avant de me concentrer sur le deuxième homme à abattre. J’avais tout vu en détail, ma balle brisait la vitre, pour venir perforer le crâne du deuxième preneur d’otages. Aussitôt, il était tombé au sol, inerte. J’avais réussi ma mission avec succès. Une fois mon matériel rangé, j’ai repris mon souffle, essuyé les gouttes de sueur qui dégoulinaient de mon front et rejoint mon escadron. Les missions se sont enchaînées et mes premières impressions ont laissé place à une soif de sang incommensurable.

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-05-30T19:12:35+02:00

J'ai vraiment adoré !!

Malgré un début ou j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'habituer à la plume de l'auteure, une fois cela fait on découvre une sublime histoire avec beaucoup de suspens et d'action tout ce que j'aime.

En ce qui concerne la romance elle est juste parfaite, on ressent bien l'alchimie entre nos 2 protagonistes mais également leur attirance, je n'est pas arrêté de jurer à chaque moment où on crois qu'il vont craquer, l'autrice a ceux tenir parfaitement le suspens jusqu'à la fin.

En conclusion, si vous aimez les romance à suspens, ce roman est juste parfait !

•On rencontre, Sam qui a été entraînée comme tireuse d’élite dans l’armée et qui aujourd’hui a fait des armes et du danger son gagne-pain puisque qu’elle est tueuse à gage professionnelle.

Sa prochaine mission, faire tomber les frères Santos, chefs du cartel Brésilien Los Muertos.

•Le personnage de Sam a été formée dans l’armée pour n’avoir aucune pitié et aucun doute.

Et c’est ce qu’elle est, un individu sans cœur, obstinée et au caractère de feu qui agit sans réellement se poser de questions.

Malgré toutes ses barrières et ses démons , j’ai trouvé une femme qui en a bavé dans la vie.

Une femme courageuse avec des objectifs, forte et indépendante.

•Si vous recherchez une relation calme et posée, ici c’est loin d’être le cas, Entre Juan et Sam c’est intense explosif, révélateur et je me suis beaucoup amusée de leurs joutes verbales et les provocations qu’ils se lançaient à tours de rôle.

•L’histoire est pleine de fraîcheur et très prenante, j’ai eu envie constamment de connaître le suite et j’ai eu du mal à m’arrêter dans ma lecture.

•On avance assez rapidement dans cette histoire sans grosse prise de tête mais étant une romance à suspens, les surprises et les rebondissements sont nombreux et m’ont totalement captivée notamment vers la fin.

•Je vous recommande de plonger pleinement avec Juan et Sam en plein cœur du Brésil, entre meurtre, danger, trahison, mensonge, suspens, désir…

Commentaire ajouté par Chleonick 2022-04-18T20:15:33+02:00

Pas mal mais pas assez pour figuré dans ma liste diamant. Il manquait un petit quelque chose ... J'ai bien aimé les personnages Sam, avec un fort caractère te Juan, qui a la fin devient plus doux ... Bonne lecture, lu en une après midi .. Je recommande.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-04-16T12:01:09+02:00

Un roman ou l action est au rendez vous, Sam est une tueuse à gage et un personne qui ne fait pas dans la dentelle aussi belle que dangereuse, froide qu intelligente. Elle accepte un nouveau contrat qui l enmene se frotter à un cartel et fait la rencontre de juan et Marco ses cibles. Le reste je vous laisse le découvrir ce livre est palpitant comme je l écrivais avant l'action est omniprésente, la violence aussi, ce roman est trepidant et j ai aimé les retournement de situations et le rythme donner par lnauteur dans son roman, la plume de celle ci est vraiment fluide et elle sait nous maintenir en haleine.

Bref une grande réussite je le conseil vivement

Commentaire ajouté par Pause 2022-04-15T14:29:16+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance à suspense.

Sam est belle, intelligente et tueuse à gages. Violente et sanguinaire rien ne l'arrête et surtout pas les gémissements de ses proies.

Mais ce nouveau contrat ne se passe pas comme prévu, les chefs de Los Muertos lui donnent du fil à retordre et la chasse s'inverse, le gibier c'est elle...

J'ai découvert ici la plume de l'auteure dont c'est le premier livre. L'écriture est fluide, l'histoire bien ficelée. Les personnages sont aussi appréciables, pour certains, que détestables.

La tension et les rebondissements sont présents jusqu'à la fin et c'est au rythme de l'action que l'on tourne les pages. J'aurais apprécié que certains points, du passé notamment, soient plus développés mais peut-être est-ce prévu dans un prochain livre...

Je vous recommande cette lecture si vous aimez les intrigues palpitantes sur fond de romance. Pour ma part je vais surveiller cette auteure qui s'annonce prometteuse.😉

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2022-04-12T23:03:25+02:00

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et pour sa confiance.

C'est une pure merveille. J'ai adoré du début à la fin. Je l'ai dévoré. Il y a de l'action, des rebondissements, de la violence. Un condensé de tout qui fait qu'on ne s'ennuie pas.

Sam est une tueuse et elle accepte tous les contrats tant qu'elle peut assouvir sa soif du sang. Son contrat va l'emmener aux frères Santos. La traque va être intense, riche en émotions, en actions. C'est un peu le jeu du chat et de la souris.

Qui sortira indemne ? Elle est seule face à un cartel qui détient tout. Sam réussira t-elle ou d'autres ont échoué ? Elle est la meilleure dans son domaine mais ce qu'elle vise est du lourd donc elle n'a pas droit à l'erreur surtout contre des hommes qui n'ont ni foi ni loi.

Méfiez-vous de ce petit bout de femme les frères Santos car elle a plus d'un tour dans son sac.

Faites comme moi et plongez au côté Sam mais attention, accrochez-vous car le voyage risque d'être mouvementé.

Alors là... Oufff, la lecture est tellement prenante, fluide. Je l'ai lu en une journée.

J'ai aimé la force de caractère de Sam, les actions qui se dégagent de ce roman.

Au début, on se demande comment va se passer la romance, mais ce n'est en aucun cas un triangle amoureux.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Juan, au début il cache bien son jeu, il m'a fait rire en le voyant ce comporter avec sam qui elle n'a qu'une envie, lui en coller une pour le bien de la mission.

Et cette fin 😱. Je ne peux pas en dire plus.

Mais si vous aimez les romances où il y a de l'action sans être dark, vous allez être ravie avec celle ci.

Commentaire ajouté par Momo17320 2022-04-05T11:00:52+02:00

Une histoire pleines de rebondissements...

J'ai passé un super moment, c'est addictif et plein d'action.

Diverses émotions nous accompagne durant notre lecture et la plume de l'auteure est agréable à lire et fluide ce qui nous permet une immersion totale dans l'histoire.

On se prends d'affection pour les personnages, on vit avec eux leurs aventures (pas de tout repos soi dit en passant lol) et puis on voyage par la même occasion ;)

Pour son premier roman, Sandra a su manier son récit afin de nous transporter dans son univer et nous donner envie de rester avec eux... (mais bon faut qu'ils puissent vivre leur vie nos héros :) )

Un vrai régal ce roman vraiment, j'ai adoré les personnages et toutes ces péripéties, j'ai été happé du début à la fin!

Foncezzz ;)

[Je précise ce n'est pas un triangle amoureux comme beaucoup on supposait]

Beauté Mortelle, Tome 1

• France : 2022-04-05 (Français)