Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark

Description ajoutée par Valou-88 2018-07-27T10:07:14+02:00

Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes…

***

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.

Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.

Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?

Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti.

***

– Salut tigresse ! Hush a fini de te faire crier ?

Je la vois rougir, visiblement gênée que nos ébats aient réveillé la maisonnée. Je devrais frapper Path pour son manque flagrant de délicatesse envers elle, mais j’aime l’idée d’avoir marqué mon territoire avec mes frères sur elle. Oui ! Oh oui ! Path, elle est à moi. Pas touche ! Je donne l’impression d’agir comme un chien qui pisse pour délimiter son secteur, mais j’adore ça, en fait. Je me sens possessif envers elle comme je ne l’ai jamais été. Elle me change et j’aime l’homme que je suis avec elle. Je souris bêtement à Path.

– Que veux-tu, frérot, moi je sais satisfaire les femmes !

Lily est maintenant écarlate de la racine des cheveux à la base du cou. Je l’attire à moi et embrasse le dessus de sa tête, respirant son odeur fraîche. Maggs nous regarde tendrement.

– Bonjour Lily ! Pas trop mal au crâne ? demande Maggs.

– Non, ça va ! Hush m’a donné un cachet ce matin.

– Avec ce que j’ai entendu ce matin, c’est pas juste un cachet qu’il t’a donné !

– OK, Path, c’est assez ! Tu vois bien qu’elle n’est pas à l’aise, le sermonne Maggs.

Path hurle de rire, tandis que Maggs se tourne vers le frigo.

– C’est que j’aime agacer notre petite tigresse.

Ni moi ni Maggs ne commentons.

– Ne vous en faites pas, Maggs. Il est simplement jaloux. Reste à savoir de qui ? De Hush ou de moi ? lance Lily.

J'ai abandonné cette lecture peu après le "grande révélation".

Ce livre est d'un ennui ! Tout se résume à "je bande " et "je mouille" dès les premières pages. Sans oublier les fameux "joui pour moi", "tu es à moi" ...

Des parties de jambes en l'air à gogo et entre ça, du vide, des clichés et du blabla inutile. Les personnages sont plats, l'histoire est plate, l'écriture est plate. Aucune émotion ne ressort. Bref, je me suis forcée, car je voulais connaître cette terrible révélation, mais quand enfin on nous l'apprend, je me suis dit "ha ben oui, c'est lié au cul", évidemment ... Grosse déception

J'ai lu des d'avis mitigé sur ce roman mais pourtant j'avais envie de le lire et j'ai bien aimé.

Bon c'est vrai j'avoue en même temps quand il y a des biker il m'en faut pas beaucoup pour apprécier☺

Le monde des biker n'est pas rose mets la vie de Lily ne l'ai pas non plus.

La lecture est vraiment sympa, il nous embarque facilement dans cet univers où le respect et l'intégralité <3

J’ai dévoré ce roman en deux jours ! C’était la première fois que je lisais un livre papier qui parlait de bikers. L’histoire reflétait vraiment bien leur monde, l’intrigue est très prenante. La plume de l’auteure est fluide, très addictive et qui nous donne des frissons à certains passages. Il y a des passages qu’on aurait pu croire cru mais bien au contraire, le sujet était vraiment bien maîtrisé. J’ai adoré les personnages, leur histoire qui démarre doucement. Malgré que le protagoniste paraît être un gros dur, il avait cet aspect de quelqu’un de doux dans certains moments. J’ai beaucoup aimé la protagoniste. En gros, j’ai tout aimé dans ce roman et c’est bien le seul livre jusqu’ici des Ed Addictives qui m’a énormément plu. J’étais tellement à fond dans ma lecture que je n’ai pas vu la fin arrivée et j’avoue, je ne voulais pas qu’il y ait de fin à leur histoire. Ce livre, je ne l’ai pas vu tourner sur booksta et selon moi, il devrait être plus connu. Foncez acheter ce livre, je ne peux que vous le conseiller.

Si on aime l'univers de Bikers, alors évidemment, cette lecture est parfaite. On y retrouve les valeurs, la concurrence entre clubs, leur fonctionnement (les régulières vs les "jolis culs".

Après la lecture est rapide, fluide et on passe un bon petit moment, mais sans plus. Ce n'est pas nouveau, la trame est tout de même facilement devinable. Le point fort est les personnages, ils sont attachants, tant les principaux que les secondaires.

Après je reste toujours légèrement stoïque face à la rapidité globale du récit...

J'ai l'impression que de plus en plus d'auteurs se précipitent, nous donnant alors (trop ?) de scènes érotiques, alors que j'aurais personnellement préféré ralentir les choses pour exploiter la "finition" de leur relation. Les coups de foudre existent oui... mais est-il réellement possible d'AIMER réellement en si peu de temps ? Je suppose que c'est subjectif...

Une histoire de bikers assez sympa dans laquelle on retrouve tous les éléments lié aux clubs de moto : Les valeurs, la guerre entre clubs, les jolis petits culs, les frères...

En soi rien de très novateur dans ce livre, il n'en reste pas moins que les personnages sont touchants et attachants. On a envie de les connaitre et la lecture est agréable. Les personnages secondaires sont d'ailleurs suffisamment détaillés pour qu'on ait envie de lire les autres livres de la série. Alors pourquoi faire l'impasse sur un moment de lecture plaisant ?

Malgré un résumé qui donne envie je n’ai pas réussi à entrer dans l’histoire.

En effet, le fait que Lily et Hush Spoiler(cliquez pour révéler)sortent ensemble dès la page 50, environs, est très rapide et ne laisse pas de suspens. Surtout si on pense que dans la résumé il est noté que Lily ne veut plus d’homme dans sa vie. Vraiment dommage car sinon c’est une histoire bien écrite.

Je n’ai pas lu jusque la fin car trop peu de suspens pour ma part.

En fait je suis mitigé. Si j'ai trouvé l'intrigue intéressante, j'ai aussi trouvé qu'il y avait trop de sexe et trop vite du coup ça m'a refroidie. Dommage...

Ce que j’aime dans les romances de ce genre, c’est l’effet page-Turner. L’histoire n’est pas si spéciale que cela. Cependant, il y a ce côté addictif qui fait défiler les pages sans que l’on s’en rende compte. Même si j’aurais voulu que certains points soient + développés que d’autres, il n’empêche que j’ai lu ce livre en un rien de temps.

J’ai apprécié découvrir cette Lily indépendante qui malgré la peur se démène pour survivre et ne dépendre de personne. Quand finalement elle tombe sur des gens qu'elle apprécie - malgré cette appréhension de se faire trahir comme elle l’a été dans le passé, on sent que cela lui fait quand même du bien de pouvoir se reposer sur quelqu’un.

Je dois avouer que la relation entre Lily et Hush a plutôt vite démarré. J’aurais voulu que l’auteur exploite un peu + leur relation, qu’on savoure leur histoire. Que ça soit + réaliste!

Même si j’ai apprécié lire cette histoire assez sympatoche et sans prise de tête, j’ai ressentie qu’il manquait quelque chose. Cette lecture m'a laissé sur ma faim. Ce fut bref. Ce n’est pas un livre dont je vais longtemps me souvenir. De plus, lire la suite ne me tente pas trop. Ma PAL est beaucoup trop conséquente pour que je m'attarde sur des livres qui ne me marqueront pas forcément.

L’histoire avait du potentiel. Il y avait tellement de choses qui auraient pu être exploitées et d'autres qui auraient pu être un petit peu plus développé. Cependant, cela n’a pas été le cas

J’ai adoré cette série!!

Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark

• France : 2018-08-05 (Français)

Fakahau l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-29T19:45:29+02:00
emmabdx l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T00:31:38+02:00