Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark

Description ajoutée par Valou-88 2018-07-27T10:07:14+02:00

Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes…

***

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.

Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.

Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?

Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti.

***

– Salut tigresse ! Hush a fini de te faire crier ?

Je la vois rougir, visiblement gênée que nos ébats aient réveillé la maisonnée. Je devrais frapper Path pour son manque flagrant de délicatesse envers elle, mais j’aime l’idée d’avoir marqué mon territoire avec mes frères sur elle. Oui ! Oh oui ! Path, elle est à moi. Pas touche ! Je donne l’impression d’agir comme un chien qui pisse pour délimiter son secteur, mais j’adore ça, en fait. Je me sens possessif envers elle comme je ne l’ai jamais été. Elle me change et j’aime l’homme que je suis avec elle. Je souris bêtement à Path.

– Que veux-tu, frérot, moi je sais satisfaire les femmes !

Lily est maintenant écarlate de la racine des cheveux à la base du cou. Je l’attire à moi et embrasse le dessus de sa tête, respirant son odeur fraîche. Maggs nous regarde tendrement.

– Bonjour Lily ! Pas trop mal au crâne ? demande Maggs.

– Non, ça va ! Hush m’a donné un cachet ce matin.

– Avec ce que j’ai entendu ce matin, c’est pas juste un cachet qu’il t’a donné !

– OK, Path, c’est assez ! Tu vois bien qu’elle n’est pas à l’aise, le sermonne Maggs.

Path hurle de rire, tandis que Maggs se tourne vers le frigo.

– C’est que j’aime agacer notre petite tigresse.

Ni moi ni Maggs ne commentons.

– Ne vous en faites pas, Maggs. Il est simplement jaloux. Reste à savoir de qui ? De Hush ou de moi ? lance Lily.

J'ai abandonné cette lecture peu après le "grande révélation".

Ce livre est d'un ennui ! Tout se résume à "je bande " et "je mouille" dès les premières pages. Sans oublier les fameux "joui pour moi", "tu es à moi" ...

Des parties de jambes en l'air à gogo et entre ça, du vide, des clichés et du blabla inutile. Les personnages sont plats, l'histoire est plate, l'écriture est plate. Aucune émotion ne ressort. Bref, je me suis forcée, car je voulais connaître cette terrible révélation, mais quand enfin on nous l'apprend, je me suis dit "ha ben oui, c'est lié au cul", évidemment ... Grosse déception

Très bon premier tome avec des personnages attachants, hâte de découvrir la suite.

Hush par moment m'a vraiment énervé mais sous son côté homme des cavernes, c'est un homme merveilleux qui va aider Lily par rapport à beaucoup de choses.

Pas un gros coup de cœur mais cela reste une bonne lecture tout de même! J’ai trouvé que ça allait trop vite, et que cela manquait de développement!

6/10

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rider In The Dark – Sara June

Ohh que j'aime les bikers! Ils sont terriblement intenses et... TORRIDES. Une romance qui vous fera languir de désir et de suspense. Une histoire terriblement sensuelle et poignante. Une plume qui vous donnera chaud, chaud, chaud…

« -Je te désire, j’ai envie de te découvrir, te côtoyer, précise-t-il. Et même si le plus raisonnable serrait de te tenir loin de moi et loin du club, je n’en suis pas capable. Si ça fait de moi un putain d’égoïste. Un lâche… Eh bien soit! »

Dès les premières pages, j’ai été captivée par l’histoire… Rappelez-vous, j’avais commencé cette série avec le tome 2… Sara June nous entraîne encore une fois dans une histoire terriblement intense, sensuelle et TORRIDE à souhait.

Hush est un homme costaud, fort et… affamé. C’est comme cela qu’il se retrouve au Dîner avec ces compagnons de route, Path et Kill. Ils font partie « des Dark Soldiers, un gang de motards estimé et craint ». Ils forment une grande famille, se protégeant les uns les autres. En apercevant la nouvelle serveuse du restaurant, Hush est loin d’être insensible, surtout qu’elle ne semble pas avoir peur d’eux.

« Merde! Pouvait-elle être plus attirante? Cette fille est littéralement canon, adorable, et elle roule en Harley! »

Lily a quelques règles, peu importe les circonstances : elle ne reste jamais longtemps au même endroit, elle s’attache le moins possible et ne fait confiance en aucun homme. Avec son passé, c’est compréhensible… Elle fuit un homme dangereux. Mais lorsqu’elle croise le regard d’Hush, elle est perdue.

Hush et Lily s’attachent rapidement. Malheureusement, le passé de cette dernière refait surface, plus violent que jamais. D’abord avec de petits messages et puis… Lily peut-elle vraiment faire confiance à Hush, en cette famille de bikers pour la protéger? Ou les mettra-t-elle en danger à leur tour?

« -Path! Tu l’as vue! C’est une putain de déesse, de princesse… On est des criminels, des tueurs… On a un lourd passif… Quand je l’ai regardée après l’avoir baisée, j’ai compris qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que… Merde! Je ne peux pas l’entraîner dans cette merde avec moi!

-Tu crois pas qu’elle est assez grande pour prendre ses propres décisions?

Je soupire de dépit. Je me sens comme le pire des cons. Je sais que j’ai tout fait foirer, et ce, gravement. Lily est une femme rare et c’est moi qui l’intéresse… »

Tous les deux feront face à des épreuves terribles. Toutefois, ils sont tous les deux très forts, malgré leur part d’ombre, de ténèbres, d’obscurité et… de passé. Au vu des circonstances et des évènements, ils auront besoin l’un de l’autre pour s’en sortir… vivants.

« -Non, trop pure pour ce genre d’existence. Je ne veux pas t’attirer dans ma noirceur, Lily.

-Mais qui t’a dit que je désirais faire partie de tes ténèbres? Qui t’a dit que je n’avais pas ma propre ma propre part d’obscurité?

Je secoue la tête. Non. Lily, c’est la lumière, le soleil. »

Cette histoire ET cette série sont tout simplement CAPTIVANTES. J'ai adoré la plume de Sara June. Elle a su m'entraîner dans son univers de bikers sexy et d'intrigues avec brio. Ses personnages sont forts, puissants et différents. Ils sont pétillants, drôles et particulièrement attachants. Ce roman est rempli d'amour, de tendresse, d'amitié, de suspense et… de SENSUALITÉ torride.

« -Parce que… parce que j’suis complètement fou de toi. Je peux pas te laisser partir comme ça. Tu m’as ouvert les yeux sur une partie de moi que j’ignorais. Tu as détruit les murs que j’avais montés autour de mon cœur. Tu m’offres plus que quiconque ne m’a jamais offert dans ma vie. J’ai réalisé pendant mon absence que mes jours sans toi sont ternes et moroses. Tu es tout ce que je recherche et tout ce dont j’ai besoin. Je ne peux imaginer ma vie sans toi! Je t’aime, bordel! »

Une histoire saisissante. Wow! Une romance de bikers féroces et brutaux, mais dès que leur régulière est proche, ils deviennent tendres et... mignons. J'ai adoré! Rider In The Dark m’a surprise à bien des niveaux !!!

Une romance SUBLIME! 12/10

Résumé:

Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes…

***

Bon euh alors si on enlève les scènes de sexe, il doit bien rester 100 pages au roman? J'avais mal en lisant et probablement que j'ai saignée des yeux. Je comprends le concept de lecture érotique mais y'a une limite. Une énième histoire de Biker avec un secret inavouable avouable!!

Note 5.2/10

Lily fuyant son passé, travaille dans un diner, Hush tombe sous son charme et devient son ange gardien

Hâte de lire les autres tomes !

J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé trop court

Je n'ai pas accrochée avec ce roman.

Je n'ai pas apprécié les personnages ni l'intrigue que j'ai trouvé fade et pas du tout originale.

Clairement, l'histoire tourne autour du sexe ce qui est dommage et en plus, on a tous les clichés des romances bikers.

On a aucune action, rebondissements qui pourrait donner du peps à l'histoire. Il n'y a pas d'émotions quand on lit ce roman à part de la lassitude.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Je lirai peut etre la suite mais en tout cas je ne vous recommande pas du tout ce roman.

Si je devais classer ce livre comme un film, je le classerait dans la seconde catégorie des films a bas budget, soit un télé-film.

L'histoire général est bonne, mais les personnages ne sont clairement pas assez approfondi, ils tombent en amour assez rapidement et facilement, ça ne prend pas grand chose a Lily pour tourner la page sur les épreuves qu'elle a vécu.. mais l'histoire reste addictive tout de même on a envie de savoir qui lui veux du mal et quel est sont secret.

Histoire sympa, mais beaucoup trop courte. Dommage

Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark

• France : 2018-08-05 (Français)

20mky l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T15:57:54+02:00