Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark

Description ajoutée par Valou-88 2018-07-27T10:07:14+02:00

Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes…

***

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.

Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.

Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?

Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti.

***

– Salut tigresse ! Hush a fini de te faire crier ?

Je la vois rougir, visiblement gênée que nos ébats aient réveillé la maisonnée. Je devrais frapper Path pour son manque flagrant de délicatesse envers elle, mais j’aime l’idée d’avoir marqué mon territoire avec mes frères sur elle. Oui ! Oh oui ! Path, elle est à moi. Pas touche ! Je donne l’impression d’agir comme un chien qui pisse pour délimiter son secteur, mais j’adore ça, en fait. Je me sens possessif envers elle comme je ne l’ai jamais été. Elle me change et j’aime l’homme que je suis avec elle. Je souris bêtement à Path.

– Que veux-tu, frérot, moi je sais satisfaire les femmes !

Lily est maintenant écarlate de la racine des cheveux à la base du cou. Je l’attire à moi et embrasse le dessus de sa tête, respirant son odeur fraîche. Maggs nous regarde tendrement.

– Bonjour Lily ! Pas trop mal au crâne ? demande Maggs.

– Non, ça va ! Hush m’a donné un cachet ce matin.

– Avec ce que j’ai entendu ce matin, c’est pas juste un cachet qu’il t’a donné !

– OK, Path, c’est assez ! Tu vois bien qu’elle n’est pas à l’aise, le sermonne Maggs.

Path hurle de rire, tandis que Maggs se tourne vers le frigo.

– C’est que j’aime agacer notre petite tigresse.

Ni moi ni Maggs ne commentons.

– Ne vous en faites pas, Maggs. Il est simplement jaloux. Reste à savoir de qui ? De Hush ou de moi ? lance Lily.

J’ai adoré cette série!!

Que dire de ce livre... je suis tombée dessus par le plus grand des hasards et j'ai adoré. La plupart on imagine les bikers comme des hommes sans coeur, mais là Hush.... ouah !!! J'aurais bien aimé rencontré quelqu'un comme lui. Et ses frères n'en parlons même pas, ils sont tous super à leur façon, ils ont un coeur, bien qu'ils aient quand même des idées très arrêtées pour certains sujets. Livre que je conseille sans problème

Trop de scènes de sexe et tout va trop vite

Une belle histoire d'amour, personnages attachants et tout deux passionnés de motos. Un club attachants et soudé. Points négatifs selon moi : une rencontre un peu trop express, trop de scène de sexe et histoire un peu courte. Les deux gangs opposés ? Pas d'infos...

Plaisante histoire dans le milieu des bikers.

Addictif ! Nous avons une héroïne qui ne ressemble pas au portrait habituel et cela fait plaisir ! Bon même si parfois certains passages sont mielleux avec Hush parfois pas très crédibles mais l'illusion est agréable !

Lien de ma chronique concernant ce roman https://leschroniquesdelovelya.home.blog/2018/09/28/rider-in-the-dark/

Sans être de la grande lecture, ce livre permet de passer un bon moment en compagnie de Lily et Hush.

L'écriture est bonne et l'histoire bien ficelée.

J'étais curieuse de découvrir cette romance de bikers et je dois avouer que j'ai bien aimé l'histoire mais qu'elle fut trop rapide à mon gout.

On découvre Lily, jeune serveuse dans un Diner. Elle va se retrouver face aux Dark Soldiers, qui vont prendre sa défense face à un autre homme. Les motards vont se prendre d'affection pour elle, et elle va se retrouver invité à quelques soirées avec eux. Au fil de leurs rencontres, elle va se prendre d'affection pou Hush. Entre eux, c'est presque un coup de foudre immédiat et ils vont commencer à trainer tous les deux.

Je dois avouer que leur histoire m'a paru ultra rapide. Du coup, cela a été assez déroutant de les voir évoluer aussi vite alors qu'ils apprenaient toujours à se connaitre. Mais le soucis était surtout que le roman était trop court pour tout ce qu'ils vivent au fur et à mesure. Du coup, c'était très frustrant de voir à quel point ils étaient proches et ils s'aimaient sans trop savoir d'où cela venait ^^

J'ai beaucoup aimé Lily, qui m'a touché, par son caractère très fort. Elle n'a pas peur de se battre, même si elle sait aussi prendre la fuite quand c'est nécessaire. Elle m'a beaucoup plu parce qu'elle ne veut causer d'ennuis à personne et préfère renoncer à son bonheur que d'apporter des choses mauvaises. Du coup, je l'ai adoré encore plus.

Hush m'a aussi pas mal plu ! Il est motard donc je l'aimais déjà avant de le rencontrer. Il est aussi très protecteur et prévenant. Je dois avouer que mon petit coeur à fondu pour lui presque dès le départ. Il est juste presque parfait, malgré son implication dans un gang qui ne se tient pas toujours du bon coté de la légalité.

J'ai donc lu cette histoire très rapidement et je l'ai bien aimée. Mais elle va très très vite alors qu'il se passe un tas de choses dedans et c'est dommage. L'intrigue a un potentiel assez dingue, la romance aussi et je trouve dommage de condenser dans moins de trois cent pages alors que l'histoire aurait largement supporté cent pages de plus. Du coup, même si j'ai bien aimé, j'ai moins pu m'attacher à tous les persos et donc ressentir des émotions.

Malgré tout, le style de l'auteure reste plutôt sympa et addictif, ce qui fait que je me suis laissée prendre dans l'histoire assez facilement.

En bref, c'est une lecture très rapide, facile et qui permet une transition entre deux pavés, mais elle manque un peu de longueur à mon gout.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/08/rider-in-dark-de-sara-june.html

Dark Soldiers, Tome 1 : Rider in the dark

• France : 2018-08-05 (Français)