Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 229
Membres
1 030 192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Becky07

Extraits de livres par Becky07

Commentaires de livres appréciés par Becky07

Extraits de livres appréciés par Becky07

- Tu es hallucinante.
- Tais-toi. Vas t'amuser. Mais attends, d'abord il faut qu'on te débarasse de ta cravate.
Il a baissé les yeux pendant que je commençais à défaire le nœud.
- Quel est le problème avec cette cravate?
- Tout. Les mots me manquent pour t'expliquer à quel point ta cravate est un problème. Je suis sûre que si on la brûlait, on rétablierait la paix dans le monde.
Avez vous apprécié cet extrait ? +61
-Un mot de plus et je te rase la tête dans ton sommeil.
-Moi aussi, je t'aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? +53
- Sir Kile, vous avez vécu dans le palais toute votre vie, à repris Gavril en traversant la scène. Qu'est-ce qui changerait dans votre vie si vois deveniez prince ?
- Je serais obliger d'aller chez le coiffeur plus souvent.
Avez vous apprécié cet extrait ? +46
date : 02-08-2014 par kats-at
« - Le canapé ou ton lit ? il murmure.
- Les deux, je réponds. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +19
- Tu sais comment ta mère et moi nous sommes rencontrés, a commencé papa.
j'ai levé les yeux au ciel.
- Tout le monde le sais. Votre histoire est devenue un conte de fées.
En entendant ça, leurs regards se sont adoucis et ils ont souri. Leur corps ont semblé se rapprocher subrepticement l'un de l'autre et mon père s'est mordu la lèvre en contemplant ma mère.
- Excusez-moi. Votre fille aînée est dans la pièce, au cas où vous l'auriez oublié.
Avez vous apprécié cet extrait ? +77
J'étais tellement accablée que j'ai posé mes levres sur les siennes .
-Aïa a t-il crié en reculant .
-Pardon je voulais juste ...
Il m'a attrape par le poignet et ma fait entrer brusquement dans la pièce la plus proche dont il a chaque la porte derrière nous tout en me poussant contre le mur . Il m'a embrasse plus brutalement que je ne l'avais fait: apparemment sa lèvre ne lui faisait pas si mal que ça .
Avez vous apprécié cet extrait ? +64
- Votre Altesse.
- Pour vous, ce sera Chieuse Royale, ai-je rétorqué.
Avez vous apprécié cet extrait ? +75
- Je ne pouvais pas vous embrasser, à ce moment-là. Je n'ai pas osé. Je vous désirais au-delà de toute raison. D'un mot, vous auriez pu m'arracher le cœur et me laisser mourant. En regardant votre corps, je savais que ne pouvais m'empêcher d'y réagir, mais j'avais peur de partager mon âme avec vous. Comme maintenant.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
« Sans détacher les yeux d’elle, il lui prit une main et la porta à ses lèvres. Comme il était étrange, pensa-t-elle pendant qu’il en baisait le dos, qu’il y ait tant de sensibilité en cet endroit. Qu’elle puisse sentir ses lèvres chaudes sur sa chair, et la douce rugosité de sa peau, pas seulement sur sa main, mais au plus profond d’elle-même. Le pouce de Marcus frottait sa pauma, effleurant les endroits où il y avait eu des cals, et sa chair redevenue sensible la picotait. Puis kil retourna sa main, pressant ses lèvres sur sa paume et en traçant les lignes du bout de la langue. Quand il la regarda, ses yeux étaient sombres et sa voix rauque. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 03-05-2015 par hina21
«—Je trouve que tu ferais un bon dirigeant.
[...]
—Oh, non, répond-t-il. [...] Je n'ai pas assez d'intérêt pour le pouvoir.
L'exact opposé de son père. Et du mien...
—C'est exactement pour ça que tu serais bon. Parce que le pouvoir ne t'intéresse pas.»
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
Il fallait que j’arrête de le regarder. Je pris une profonde inspiration et étudiai mes genoux. Mes genoux nus. Lorsque je m’étais couchée, je portais un jean. À présent, je n’avais que ma culotte et mon débardeur. Mon soutien-gorge avait lui aussi mystérieusement disparu.
— Où sont passés mes vêtements ?
— Ils sont partis, répondit-il, très sérieusement.
— Tu les as pris ?
Il haussa les épaules.
— Tu n’aurais pas bien dormi avec.
— Comment as-tu réussi à m’enlever mon soutien-gorge sans me réveiller ?
Il eut un sourire espiègle.
— Je n’ai rien fait de plus. Promis. Je l’ai simplement… retiré pour des raisons de sécurité. C’est dangereux, les armatures.
— Bien sûr.
Avez vous apprécié cet extrait ? +29
Raffe me serre plus fort.
— Il était temps de faire preuve d’un peu plus de jugeote. C’est bien que tu aies peur.
— Je tremble parce que j’ai froid
— Et tu es très mignonne, quand tu as peur.
Je lui adresse un regard espiègle.
— Ah ouais ? Eh toi, tu es super mignon quand tu as peur.
Il éclate de rire.
— Tu veux dire que je suis d’une beauté ravageuse quand je n’ai pas peur, c’est ça ? Parce que tu ne m’as jamais vu avoir peur.
— J’ai dit que tu étais mignon, c’est tout.
Avez vous apprécié cet extrait ? +21
J'ouvre la bouche pour dire quelque chose d'éloquent, de mémorable.
_ Je...
Rien ne me vient.
Je tend la main, pensant que nous pourrions peut être nous rapprocher un peu. Mais des algues sont entortillées entre mes doigts, que je secoue par réflexe. Elles atterrissent en plein dans le visage de Raffe avant de glisser.
Il se laisse tomber en arrière sur le sable et s'esclaffe.
Il doit reprendre son souffle, mais son rire, chaleureux et sincère, est le plus beau son que j'ai jamais entendu.
Il tend la main et attrape mon bras pour m'attirer près de lui sur le sable. Ma robe se retrousse mais peu m'importe.
Il me prend dans ses bars et me serre fort.
Il est une poche de chaleur dans un monde glacé. Son étreinte me donne la sensation du foyer que je n'ai jamais eu. Il halète encore, et ne cesse de rire.
Mais soudain, l'ambiance change.
Il continue de chercher son souffle. Sa poitrine se contracte désormais par spasme. Il me presse si forts qu'une armée de scorpions ne pourrait pas me trainer hors de ses bras.
Je lui caresse les cheveux et lui répète les paroles de réconfort qu'il m'a murmuré la dernière fois que nous avons été ensemble.
_ Chut. Je suis là. Je suis tout près de toi...
Il est aussi chaud que le soleil d'un après midi d'été.
Nous nous enlaçons dans notre petite poche de chaleur, protégés des monstres de la nuit par la brume qui nous entoure, et de cet affreux ressac qui martèle le sable à nos pieds.
Avez vous apprécié cet extrait ? +21
date : 27-04-2015 par anonyme
Ma mère avait l'habitude de dire que tout ce qui brille n'est pas d'or. Elle avait raison : parfois les yeux brillent. Les yeux brillent... jusqu’à ce que la vie les quitte.
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
date : 25-04-2015 par Sheo
"Est-ce que les Tregelliens sont tous aussi rusés que toi ?
- Je ne suis pas rusé, ma dame, je peux vous le promettre. Je suis juste doué pour contourner les obstacles.
[...]
- Est-ce que toutes les filles de dieux sont aussi rusées que vous, ma dame ? demande-t-il.
Je lui adresse un sourire sans joie.
- Peut-être que moi aussi je suis douée pour contourner les obstacles."
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Jamais une voix ne l'avait fait réagir avec une telle intensité. Son timbre semblait l'envelopper tel un drap de satin, lui frottant et lui caressant la peau, au point que la sueur commença à perler sur son front. L’image était si forte que, pendant quelques secondes, il ne put rien faire d'autre que la regarder, imaginant son corps nu se tordre de plaisir sous le sien. Une telle réaction, alors même qu'il était en train de lutter pour sa survie, avait quelque chose de profondément choquant. Une rougeur subite teinta le cou de Lily avant de colorer délicatement ses joues. Elle battit de ses longs cils, baissa les paupières puis détourna les yeux pour reporter son attention sur son père. — Cette pièce est très dépouillée. Qui a eu l'idée de l'aménager ainsi ? Personnellement, je m'y sentirais mal, même l'espace de quelques jours
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Lily releva brusquement la tête et poussa un soupir de protestation. Elle baissa les yeux vers les mains de Ryland et le vit refermer lentement les doigts, comme s'il serrait un cou épais: Elle secoua la tête en signe de désapprobation. Aussitôt, Higgens fut secoué d'une toux rauque, à mi-chemin entre le grognement et l'aboiement. Il ouvrit grand la bouche à la recherche d'oxygène. Peter Whitney et le jeune garde se précipitèrent à la rescousse du colonel et tentèrent de desserrer le col rigide de son uniforme pour l'aider à respirer. Higgens chancela, mais le scientifique le rattrapa et le coucha sur le sol
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Je tends la main derrière moi. Elder est toujours là, à côté de moi. Depuis toujours. De nouveau, il essaie de me prendre la main. Je l'en empêche.
Je ne suis pas encore prête.
Mais... si ma vie sur Terre doit prendre fin, qu'elle se termine sur une promesse.
Sur une note d'espoirs.
J'enroule mon petit doigt autour du sien. Il l'enserre, et le monde ne me paraît plus aussi hostile.
-Tu resteras toujours avec moi? je murmure.
-Toujours.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 19-01-2013 par Cazolie
-Je t'aime, insupportable mégère!
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
-Je veux m'allonger, dis-je en serrant les dents tandis qu'un autre soubresaut me saisissait et menaçait de me déchirer en deux. Où est Marcus?
-De l'autre côté du couloir, répondit Matthew.
Je me rappelai vaguement avoir expulsé Marcus de la chambre quand les contractions s'étaient intensifiées.
-Si j'ai besoin d'une césarienne, il peut arriver à temps? demandai-je.
-Vous m'avez appelé? dit Marcus en entrant avec sa blouse.
Son sourire chaleureux et son air imperturbable me calmèrent aussitôt. Maintenant qu'il était revenu, je ne me rappelais plus pourquoi je l'avais chassé.
-Qui a déplacé ce fichu lit? soufflais-je durant une autre contraction.
Le lit était apparemment au même endroit, mais ce devait être une illusion, car il me fallait une éternité pour y arriver.
-Matthew, répondit Sarah d'un ton désinvolte.
-Mais certainement pas! protesta-t-il.
-Durant le travail, nous accusons le mari d'absolument tout. Cela empêche la mère d'avoir des envies de meurtre et cela rappelle aux hommes qu'ils ne sont pas le centre de l'attention, expliqua Sarah.
Avez vous apprécié cet extrait ? +23
date : 15-04-2015 par alexdidine
- Vous n'êtes pas comme eux.
- Je suis leur bourreau, Lief.
- Ils vous y contraignent.
- Cela n'y change rien ...
- Pour moi, si, proteste-t-il d'une voix douce. Plus que vous ne l'imaginez.
Avez vous apprécié cet extrait ? +18
date : 15-04-2015 par alexdidine
C'est lui qui bouge le premier. Il m'attire à lui et m'embrasse, m'embrasse fougueusement, et je me laisse aller dans ses bras.
Avez vous apprécié cet extrait ? +27
— OK, à toi maintenant, me dit Ford en m’indiquant le sac de sable du menton, un filet de sueur lui glissant le long de la tempe. Et cette fois, tu le décroches, OK ? Dis-toi que c’est ce punching-ball qui a tué ton petit ami.

Je ne le ferai jamais tomber, raisonnais-je intérieurement tout en m’en approchant. Je me prépare néanmoins à donner tout ce que j’ai. C’est comme ça que chaque séance se termine, par une attaque sauvage où je ne retiens plus mes coups, Ford m’encourageant à chercher ce qu’il appelle ma zone folle. Si seulement il savait ! Ma folie ne se limite pas à une zone, c’est un véritable continent.
Je commence à tournoyer sur moi-même, prenant davantage d’élan à chaque nouveau tour jusqu’à arriver à portée du sac ennemi : j’arme alors ma jambe droite et décoche un plat du pied en plein milieu. Puissamment. Plus fort en tout cas que j’aie jamais frappé ce sac, réalisé-je en entendant un crac sonore. Ce n’est que lorsque je vois le punching-ball s’élever à l’horizontale que je me rends compte de ce que je viens de faire. Ses cent kilos de sable vont s’écraser avec fracas dix mètres plus loin sur un tas d’haltères.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 15-04-2015 par alexdidine
Je me demande pourquoi je ne puis avoir qu'un seul ami à la fois. J'ai eu Tyrek, et il n'est plus. Maintenant Dorin est parti aussi et je n'ai plus que Lief. Qui donc me prendra Lief ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 15-04-2015 par alexdidine
Je prends la mesure de ce que j'ai dit et j'en suis tout étourdie, j'ai les oreilles qui sifflent et le sang qui afflue au visage. Je vois aussi combien c'est vrai. Soudain, il ne reste que cette certitude, la plus vraie et la plus sûre du monde. Je suis amoureuse. Voilà ce qui n'allait pas chez moi. Je suis tombée amoureuse. Et moi qui chante des histoires d'amour, je n'avais rien vu.
Avez vous apprécié cet extrait ? +18
"But I know him. Even with his new demon wings, I know him.
It's Raffe.
Everything about him - his paced, his arched wings, his shaded face - is the perfect nightmare image of the devil stalking his prey.
Even though I'm sure it's Raffe, my heart stutters with fear at the sight of him.
This is not the Raffe I've come to know."
Taduction personelle :
"Mais je le reconnais. Même avec ses nouvelles ailes de démons, je le reconnais.
C'est Raffe.
Tout en lui - son rythme, ses ailes arquées , son visage ombragé - est l'image parfaite d'un cauchemar du diable traquant sa proie.
Même si je suis sûre que c'est Raffe, mon cœur palpite de peur à sa vue.
Ce n'est pas le Raffe que j'ai appris à connaître."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode