Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 935
Membres
969 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ghostwalkers, Tome 1 : Jeux d'Ombres



Description ajoutée par virgi4400 2011-10-08T16:24:41+02:00

Résumé

Les expériences secrètes sont la spécialité du célèbre scientifique Peter Whitney et de sa brillante fille Lily. Ses recherches permettent de renforcer les pouvoirs psychiques d’une équipe d’agents et de faire de leurs dons une arme redoutable. Mais quelque chose n’a pas fonctionné comme prévu. Au fond des laboratoires secrets, les hommes ont commencé à mourir, victimes de curieux accidents. La capitaine Ryland Miller sait qu’il est le prochain sur la liste. Quand le docteur Whitney lui-même est assassiné, Ryland n’a plus qu’une seule personne en qui avoir confiance : la très belle Lily. Dotée elle-même d’un extraordinaire sixième sens, Lily partage les peurs de Ryland, mais aussi a de tendres sentiments pour lui. Ensemble, ils vont plonger dans le passé du père de Lily et vont se rapprocher d’un secret bien caché qui aurait dû le rester

Afficher en entier

Classement en biblio - 880 lecteurs

extrait

- On va avoir de la compagnie, annonça-t-il en se dégageant rapidement d'elle.

Lily remonta les draps jusqu'à son menton.

- Comment ça ?

- Les enfants sont sortis de leurs lits.

La porte de la chambre s'ouvrit violemment et plusieurs hommes entrèrent.

- Mais enfin, que se passe-t-il ? Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de venir m'embêter dans ma propre chambre ? Vous venez d'interrompre une demande en mariage.

Lily essaya d'adopter un ton outragé en espérant leur faire comprendre qu'ils l'importunaient.

- Tout le monde sait que vous allez l'épouser. Il est toujours un peu lent à passer à l'action.

- Ca fait dix fois que je le lui demande, s'insurgea Ryland. C'est elle qui hésite tout le temps.

Lily jeta un regard furieux à son fiancé.

- Pourquoi n'avais-tu pas fermé la porte ?

- Elle était verrouillée, répondit-il. Mais ce n'est pas le genre de détail qui les gênes. Nos enfants sont les rois de l'effraction.

- Formidable. Et l'art de frapper aux portes, personne ne le leur a appris ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Ici, pas d'histoire de vampires ou de loup-garou mais de personnages doués de pouvoirs paranormaux. L'intrigue est bien faite, il y a de l'action. La relation entre Lily et Ryland est assez torride. Ce premier tome m'a plut et laisse envisager une série intéressante.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai trouvé le début un peu long, mais une fois les explications en place et que l'intrigue a vraiment commencé j'ai trouvé l'histoire fascinante. Au début pareil je trouvais qu'il manquait un peu d'humour, mais finalement la fin du livre rattrape le manque, j'ai adoré les piques que se lancent les Ghostwalkers, et c'est sans compter sur Rosa et Arly je les adore aussi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un premier tome plutôt intéressant qui est assez unique de part son thème.

"Ghostwalkers" est un roman de science-fiction et de romance, où une scientifique télépathe, Lily, découvre à la mort de son père qu'il était à la charge d'un groupe d'hommes aux pouvoirs surnaturels; les Ghostwalkers. Ces soldats avaient été modifié pour obtenir ces pouvoirs, mais étaient enfermés car soi-disant trop dangereux... Lily ne peut laisser ces hommes, surtout que leur enfermement et le mort de son père semblent liées. Et sa connexion sensuelle et psychique avec Rylan, le capitaine, l'encourage d'autant plus à les aider...

La partie sur l'organisation militaire était très intéressante, mais j'ai encore préféré comment Lily redécouvre son passé et comprend l'évolution de son père. Rylan et Lily forment un joli couple, même si je trouve que les scènes sexuelles étaient un peu trop présentes.

Je ne lirai pas la suite, mais j'ai bien aimé cet aperçu de la série.

Afficher en entier
Bronze

Une romance un peu rapide, le contexte est par contre plus intéressant : des soldats dont on a amplifié les capacités psychiques. Une intrigue bien menée, des secrets militaires et un complot que demander de plus.

Afficher en entier
Bronze

Cette lecture des montagnes russes soit j'adore soit c'était ennuyeux.

Pas facile de donne mon avis sur ce livre pour dire vrai j'hésite à le vendre ou a acheté la suite

Afficher en entier
Pas apprécié

De l'ennui de l'ennui et de l'ennui

Pas envie de continuer

Personnages sans charismes

Le paranormale est presque inexistant

Pas d'explication sur rien

Je passe

Afficher en entier
Or

Je recommande la série GhostWalkers qui reste dans l'univers fantastique des BitLit, mais avec ça touche d'originalité. Car dans cet univers il n'y a pas de vampire, de loup-garou... mais des hommes et des femmes qui on subit des expériences sur leurs pouvoirs psychique. Chaque tomes parlent d'un couples en particulier sans éclipser les personnages du premier tome.

Afficher en entier
Argent

Ce tome me laisse perplexe. Il commence dans le vif du sujet tout en nous laissant dans le néant. J'ai eu de la difficulté à accrocher à l'intensité des sentiments entre Ryland et Lily, le tout se précipitant trop vite. Toutefois, c'est très bien écrit, mais l'histoire derrière tout ça est nébuleuse. Je tente la suite pour voir si ça va en s'améliorant.

Afficher en entier
Lu aussi

Autant j'ai apprécié l'idée de base du scénario (des expériences scientifiques pour augmenter les capacités psychiques des gens), autant j'ai détesté la romance et les personnages. Ryland est un vrai homme des cavernes et Lily n'a plus un sou de jugeotte quand elle est avec lui. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils couchent ensemble à 10 mètres des gens qui veulent les tuer parce qu'ils sont incapables de se contrôler ! C'est dommage parce que sans ça, l'histoire était prometteuse. Mais ces personnages et leur comportement m'ont vraiment gâché la lecture.

Afficher en entier
Or

C'est une chouette histoire, sans faible femme à sauver et protéger tout le temps !

Oui, il y a une femme, mais elle est forte et très intelligente, une scientifique. Le côté "expériences" m'a plu, personne ne sais jamais ce qu'il se passe dans les labos de l'armée de toute façon, alors des capacités psychiques hors norme, pas de problème pour moi. Des descriptions parfois un peu longues. Et la fin est un peu bâclée, rapide : Spoiler(cliquez pour révéler)on balance tout à la presse et tout le monde vit heureux dans la grande et belle maison, au sein de cette élargie

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé ce premier tome. Même si j'ai trouvé que le début était un peu long, une fois qu'on est plongé dans l'histoire, c'est prenant. J'avoue que parfois j'étais un peu perdue avec toutes les explications scientifiques (un point commun avec Ryland), mais ça va, j'ai perçu l'essentiel.

J'ai adoré découvrir le passé de Lily, ce qu'a fait son père et tout le mystère autour des expériences sur les hommes et sur les petites filles. J'en ai même grimacé plusieurs fois tant c'était... inhumain.

Je me suis pas mal attachée aux personnages secondaires : John (un amour cet homme), Rosa (une crème), Arly (une perle) et Ranier (adorable).

Et le couple Lily/Ryland fait partie de mes préférés. Même si parfois les tendances macho de Rye étaient agaçantes et m'ont fait lever les yeux au ciel, je l'ai adoré. Tout comme Lily. Elle est très forte et courageuse malgré ce qui lui arrive. Et ils sont vraiment mignons ensemble. Une telle alchimie entre deux êtres, c'est juste génial.

Je ne sais pas si je lirai la suite. J'ai bien aimé l'histoire de Lily et Ryland mais disons que cette fin pourrait me convenir. Après, si j'ai l'occasion d'avoir la suite un jour je me laisserai peut-être tenter.

Afficher en entier
Argent

j'ai aimé ce livre. de l'action une romance, tout ce que j'adore.

mais quand j'ai appris qu'il n'y avait que 4 tomes en france, j'ai laissé tombé car devenir accro et ne pas avoir la suite était trop cruel.

peut etre que si un jour la saga reprend, je reprendrais la lecture

Afficher en entier

Dates de sortie

Ghostwalkers, Tome 1 : Jeux d'Ombres

  • France : 2011-08-26 (Français)
  • Canada : 2011-09-14 - Poche (Français)
  • USA : 2003-08-26 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Ghostwalkers - Français
  • Ghostwalkers, Book 1 : Shadow Game - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 880
Commentaires 103
extraits 23
Evaluations 190
Note globale 7.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode