Bubbles s'enflamme

Description ajoutée par zara29 2010-07-06T12:50:24+02:00

Elle est jeune, elle est belle, elle est coiffeuse. Bubbles Yablonsky s'applique à rendre séduisantes les ménagères de plus de cinquante ans tout en restant convaincue que la vie a plus à lui offrir que des permanentes en série.

Entre potins et ragots, elle joue ainsi, pour arrondir ses fins de mois difficiles, les journalistes redresseuses de torts.

La décision est prise ! Bubbles s'apprête à passer la nuit la plus débridée de sa vie avec le divin Steve Stiletto - sosie caché

de Mel Gibson, excusez du peu - dans l'hôtel le plus glamour de la région... Mais l'heure tourne et Bubbles commence à trouver le temps long au bord du jacuzzi en forme de cœur. C'est ce moment que choisit son patron pour la sommer de filer illico dans une mine de charbon désaffectée où l'on vient de découvrir le cadavre d'une grosse huile de Lehigh, une balle dans la poitrine. Adieu, rêves de débauche ! Bubbles saute dans sa Camaro - pas question de rater le scoop du siècle pour une histoire de fesses - fonce dans la nuit et, horreur, se retrouve dans un guet-apens où sa vie et celle de son cher et tendre sont furieusement menacées... Mais qui veut la peau de Bubbles Yablonsky ?

Commentaire ajouté par Aurea 2012-05-30T22:49:19+02:00

Dans la continuité des premiers les aventures de Bubble ce tome est toujours dans l'humour et j'ai adoré sa lecture simple et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Gmlire 2011-03-04T14:21:05+01:00

Amour, humour, aventure, enquête policière... Beaucoup d'éléments présents pour faire un bon livre. Dommage que le fil conducteur ressemble aux 2 tommes précédents. Cependant dans ce volume Bubbles est confrontée à la concurrence ce qui donne un intérêt plus épicé à son enquête journalistique.

Bubbles s'enflamme

• France : 2007-06-01 - Poche (Français)