Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'aurais mieux fait de mourir



Description ajoutée par PaperStreetSoapCo 2020-05-16T19:01:15+02:00

Résumé

— Supposez que nous ne trouvions aucun terrain de départ pour demander une révision du procès: Peter Hays mourra sur la chaise électrique. Et plus tard, quand un tribunal aura pris la chose en main, supposez qu'après avoir ouvert le coffre on y découvre quelque chose de nature à motiver une enquête menant à prouver la culpabilité de quelqu'un d'autre ? Où seront vos sentiments à ce moment-là ?

— Je ne trouve pas cette question très gentille.

— Pourquoi ? Ce coffre peut-être vide. Mais j'ai l'impression que vous ne voulez pas croire qu'il existe une preuve, ni dans ce coffre ni nulle part ailleurs, qui puisse innocenter Peter Hays, car il est coupable, vous en êtes convaincue.

— Ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas vrai !

— Vous savez pourtant bien que c'est vrai.

Sa tête retomba en avant et ses mains s'élevèrent pour couvrir son visage. Que savait-elle au juste ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Finn-Thilliamon 2020-09-17T08:37:22+02:00
Argent

Ne connaissant pas Stout je fus surprise d'y découvrir un livre de détective. Puis je me suis dis que c'était sûrement un style Holmes.

Mais il n'en était rien. Plus drôle. Avec des personnages plus nombreux (certains un peu transparents). L'auteur reprend les codes du détective (comme confondre le coupable entouré des suspects, et plus y en a mieux est le spectacle) et leur donne une touche inédite avec le comportement de Wolf. Parfois ils tâtonnent dans le vide, ce sont des gens intelligents mais quand il n'y a rien, que faire.

Bref, intéressant et captivant. L'auteur m'intrigue.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode