Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Esclave de personne



Description ajoutée par Ju_Books 2019-05-29T22:15:16+02:00

Résumé

Vendu aux enchères comme une vulgaire bête de somme, Ian est abasourdi. Il appartient désormais à cette petite femme austère et mal fagotée. Esclave d'une fermière de Caroline, lui, le marquis de Derne ! Cette fois, il a bien touché le fond. Pourtant, à la regarder de plus près, Susannah Redmon n'a rien de repoussant. Sous le tissu grossier de ses vêtements informes, Ian devine un corps de rêve. Des mèches rebelles s'échappent de son chignon et sa bouche généreuse trahit une nature sensuelle qui ne demande qu'à être révélée. À vingt-six ans, la prude fille du révérend Redmon se considère pourtant comme une vieille fille. Mais si elle a renoncé à trouver le bonheur auprès d'un homme, le feu couve sous la glace...

Afficher en entier

Classement en biblio - 119 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ellana06 2017-04-21T20:06:21+02:00

《 — Susannah, tu es un ange ! s'exclama Mandy radieuse.

— Non, ma chérie. Crois-moi, je suis loin d'être un ange.

— Oh, si vous l'êtes, dit Ian doucement en l'embrassant sur la main. Susannah releva lentement les yeux vers lui. Il vit alors dans leur profondeur tout l'amour qu'elle lui portait. Ian l'embrassa tendrement et murmura à son oreille : — Vous êtes mon ange.》

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vitany 2023-11-07T14:36:06+01:00
Lu aussi

Un historique sympathique à lire, mais ça s'arrête là.

L'idée de départ est bonne, mais tout est un peu trop facile et gentil.

Susannah est trop tributaire de ses hormones et de son désir à mon goût et Ian trop insistant.

Par ailleurs, il ne se comporte jamais comme le domestique qu'il est et utilise sa supériorité physique pour faire plus ou moins ce qu'il veut à cette famille composée d'un père âgé et de quatre filles.

La fin est passablement bâclée.

Divertissant, sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-19T14:10:25+02:00
Bronze

Bonne petite histoire qui aurait mérité d'être développée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2021-09-13T18:38:27+02:00
Lu aussi

L'histoire avait du potentiel mais après avoir trainé en longueur le dénouement est bâclé. Il s'agit d'un roman gentillet sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephanie01 2020-08-17T19:51:33+02:00
Or

très bon petit roman qui se lit rapidement. c'est surtout irréaliste, mais malgré tout, ça fait rêvé. toujours la belle écriture fluide et simple de karen robards. j'ai aimé me retrouvé dans le passé avec les autres moeurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grossetope 2020-01-03T09:52:06+01:00
Pas apprécié

L'histoire aurait pu être intéressante : un noble (marquis Anglais) est accusé de meurtre, condamné à la pendaison (ce qui est exceptionnel, me semble-t-il). Il réussit à éviter la mort mais est condamné au bagne et expédié dans une colonie Américaine, dans l'état de Caroline. La fille aînée d'un pasteur,accompagnée de ses 3 sœurs, l'achète car elles ont besoin d'un bras supplémentaire, leur ouvrier attitré étant un ivrogne et son second un jeune homme amoureux et tête en l'air. Donc le résumé de ce bouquin me semblait alléchant. Hélas, si on sait que l'action se passe au 18ème siècle, on ne connaît pas grand chose d'autre. Mais surtout j'ai trouvé les personnages principaux détestables : elle avait attiré au début ma sympathie, valeureuse, charitable, dévouée à sa famille. Mais elle s'est révélé inconséquente et superficielle. Quant au bonhomme, je l'ai trouvé égoïste, froid, prêt à utiliser sa force pour obtenir satisfaction. Bref, même si j'ai dévoré ce bouquin d'une traite jusqu'au bout de la nuit, je l'ai fermé avec un goût bizarre dans la bouche, très mal à l'aise qu'on est confondu l'amour avec des tentatives de viol et le désir charnel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-10-18T00:18:13+02:00
Argent

Une histoire qui fait preuve d'originalité et qui sort des sentiers battus. Il est en effet peu commun d'avoir ainsi un héros en mauvaise posture et totalement hors de son contexte. J'ai beaucoup aimé. L'héroïne n'est pas en reste non plus et s'avère pleine de caractère. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2019-08-27T12:45:00+02:00
Lu aussi

Dans les colonies, depuis la mort de sa mère, Susannah Redmon s’occupe de ses 3 sœurs et de la ferme pendant que son père, pasteur, s’occupe de ses paroissiens. Elle est débordée et lors d’une vente aux enchères de forçats venus d'Angleterre, elle décide contre l’avis de tous d’acheter un homme. Ian, trahi, a été condamné à tord à sept ans de travaux forcés, ne pense qu’à une chose : se venger. Depuis le début, il veut s’échappe mais lorsqu’il tombe dans la famille Redmon, il décide d’attendre de se remettre sur pieds et de profiter de la vue de Susannah qui ne le laisse pas indifférent malgré ses vêtements informes… Une lecture sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2019-07-31T17:53:35+02:00
Diamant

Une très belle découverte. J’ai beaucoup aimé les’ personnages et l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyTalia 2019-04-08T18:20:02+02:00
Or

Une magnifique histoire que j'ai devore en un jour avec des scenes cocasses et d'autres pleines de passions les personnages sont tres attachant le seul reproche c'est que la fin est trop vite boucle ca fait meme un peu bacle mais a lire avec plaisir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellana06 2017-04-21T20:14:50+02:00
Or

Une très belle lecture, je n'ai pas pu m'en décrocher jusqu'à la toute fin. Une intrigue vraiment passionnante, le fait que l'esclave est en réalité un noble etc, franchement je me suis régalée, et je ne manquerai pas de lire d'autres livres de cette auteur.

Afficher en entier

Dates de sortie

Esclave de personne

  • France : 2006-05-12 - Poche (Français)
  • USA : 1992-11-01 - Poche (English)

Activité récente

Ecli l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-27T20:55:17+01:00
AG5349 le place en liste or
2022-07-03T19:37:01+02:00

Titres alternatifs

  • Nobody's angel - Anglais
  • Nobody's angel - Anglais
  • Nobody's Angel - Anglais
  • L'angelo di nessuno - Italien
  • Fesseln des Herzens - Allemand

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 119
Commentaires 15
extraits 4
Evaluations 35
Note globale 7.74 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode