Je ne sais pas maigrir

Description ajoutée par miracl 2009-08-04T02:53:38+02:00

Présentation de l'éditeur

Vous avez essayé de maigrir à plusieurs reprises sans résultat ? Voici l'un des régimes les plus performants et les plus satisfaisants ! Il se compose de quatre étapes successives : une phase d'attaque avec des protéines naturelles pures qui entraîne une perte de poids rapide, une période de croisière avec les protéines alternées, une phase de consolidation où l'on réintègre les autres aliments, et enfin une phase de stabilisation définitive. Ce livre pratique nous offre des idées précieuses, des recettes et des menus où le plaisir n'est jamais négligé.

Quatrième de couverture

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-08-12T11:06:08+02:00

Vingt-cinq ans ont passé depuis la rencontre décisive de cet obèse qui a changé le cours de ma vie. Depuis, je me consacre à la nutrition et j'aide des gros et des moins gros à maigrir et à stabiliser leur poids.

Commentaire ajouté par Edith972 2017-10-09T21:10:09+02:00

Un livre qui a fait son temps. Un régime soit disant révolutionnaire qu'il fallait à tout prix connaitre et essayer. Je l'ai essayé donc , ça marche au départ mais bien sur à l'arrivée, on reprend ses kilos comme tous les régimes alimentaires.

Commentaire ajouté par Sabrinaduhavre 2012-10-27T19:42:10+02:00

Camillel54 et Séverine ont raison, on reprend le poids, nous étions 3 à le faire, de sexe et d'âge différents, des façons de cuisiner différentes et le constat est le même pour tous : dès qu'il y a 2-3 invitations à la suite, des périodes de fêtes ou des petites envies, on peut très bien reprendre jusqu'à 1 kg par jour. Bien sûr, les phases d'attaque et de croisière fonctionnent, mais la conso est fatale, le corps aura tellement été privé, qu'il se rattrapera forcément avec même très très peu. C'est un déséquilibre alimentaire phénoménale. Et je ne parle pas de la lassitude ni du tartre sur les dents, l'haleine...

Plus de 80% des gens reprennent avec ce régime, et si un régime miracle existait, ne vous inquiétez pas, on le saurait...

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2012-04-01T20:48:47+02:00

"Je ne sais pas maigrir" est un bon livre pour en apprendre plus sur les bonnes façons de maigrir. Personnellement, je suis quelqu'un qui se démotive très facilement, mais en lisant ce livre, j'ai eu un déclic.

Commentaire ajouté par Lilou 2012-02-11T14:59:55+01:00

cela fait maintenant environ 10 mois que j'ai commencé la méthode Dukan que je suis à la lettre...

et j'en suis pleinement contente... j'ai perdu beaucoup de kilos, plus que je ne pensais y arriver... et maintenant je suis dans la consolidation, absolument indispensable si on ne veut pas tout reprendre... SI on lit correctement le livre et qu'on suit la méthode, cela marche.... mais c'est forcément contraignant... mais ce n'est rien à côté de la déception de tout reprendre voire plus et de recommencer le cycle infernal des régimes....

je le conseille vivement....

Commentaire ajouté par NJ75 2011-10-19T17:57:05+02:00

Très bon livre, clair simple et précis. Ce régime marche très bien pourvu qu'on le suive correctement. Mais c'est pas facile quand on aime les légumes et les fruits et pas trop la viande...

Commentaire ajouté par Mergina 2011-07-09T08:49:15+02:00

Un livre qui ma vraiment aider a me remettre sur pied après une dépression et une grosse prise de poids

Commentaire ajouté par Malicia 2011-05-22T23:48:24+02:00

Je suis à la moitié de ce livre à peut pret, et dans tout les cas je le trouve très intérressant, j'ai grâce à lui appris queques rudiments questions nutrition et autres mais également de très bons conseils que j'ai déja mis en pratique avec des résultats et un bon boosteur par la même ocasion. En plus sans rien fire d'extra ordinaire j'ai déja, en une semaine perdus 2Kg.

Commentaire ajouté par severine 2010-12-06T21:30:27+01:00

Un petit conseil : ne vous épuisez pas dans la seconde phase! moi j'ai pas pu tenir après la seconde phase et du coup j'ai tout repris très très très vite!

Commentaire ajouté par camillel54 2010-04-24T18:07:15+02:00

J'ai essayé la méthode Dukan depuis peu mais les résultats sont très satisfaisants. Je le conseille vivement !!

Edit : Rectification !!! Je déconseille vivement ce livre, un livre mensonger enfin pour ma part! Ca n'a fait qu'empirer, je remercie le docteur Dukan! ;)

Je ne sais pas maigrir

• France : 2010-05-15 - Poche (Français)