He is a beast !, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2013-04-04T19:58:19+02:00

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépité Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et fait la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c'est en fait le père de Keita....

Extrait ajouté par anonyme 2015-02-02T21:15:07+01:00

Keita - Tu ne veux pas qu'ils découvrent qu'on vit sous le même toit, non ? Alors la meilleure solution, c'est de faire croire qu'on est ensemble !

Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-08-16T22:12:48+02:00

He is a beast ! est un shojo en treize tomes signé Saki Aikawa. L’histoire est celle de Himari, une adolescente qui doit retourner dans son ancienne école à la suite du remariage de sa mère. Là-bas, elle retrouve Saeki, son premier amour, mais aussi les garçons qui l’embêtaient enfant, notamment Keita… qui s’avère être son frère par alliance.

Ce premier tome n’est pas spécialement prometteur. Il manque d’originalité et regroupe toutes les scènes déjà vues et revues dans d’autres shojo. L’héroïne n’est pas attachante, Saeki est le beau et gentil garçon par excellence, et Keita le badboy avec qui, évidemment, on voit se former à des kilomètres un triangle amoureux.

Et pourtant, au fil des pages, j’ai commencé à m’attacher à Keita, qui est de loin le plus intéressant du trio. Le plus développé, peut-être aussi, et le plus cohérent. Certes, il a des sautes d’humeur, mais elles se comprennent mieux que celle de Himari, qui prétend vouloir faire des efforts, être une famille, mais qui opère des volte-face pour un oui ou pour un non.

D’ailleurs, je n’ai pas compris pourquoi elle tenait tant à garder le secret sur le fait qu’ils vivent ensemble. Révéler à tout le monde qu’ils forment une famille recomposée aurait été le meilleur moyen d’éviter les rumeurs au lieu de les accumuler, surtout quand on voit la façon dont se conclut le tome… Si Himari voulait s’épargner les foudres de la gent féminine, c’est encore plus raté !

Pas un shojo particulièrement engageant, donc, mais pas totalement dépourvu d’intérêt non plus. J’attends la suite, en espérant qu’elle s’améliore, pour me faire une meilleure idée de cette œuvre. Les pdessins, sans être exceptionnels, sont agréables.

Commentaire ajouté par MLJun 2021-07-24T12:49:45+02:00

Ce tome me tentait depuis un bon moment et je ne regrette absolument pas cette lecture. Même si on part sur un principe plutôt classique du genre (famille recomposée et des parents avec chacun un enfant de son côté), les personnages sont originaux et ont du caractère.

Himari est une jeune fille qui a peur e beaucoup de choses, notamment des garçons. Ce depuis l'enfance, à cause d'un camarade de classe : Keita. Ils avaient déménagés mais le remariage de sa mère les font revenir. Il s'avère qu'elle se retrouve dans la même classe que Keita, toujours aussi désagréable, et que, comble de son malheur, il est aussi le fils de son beau-père. La cohabitation va être rude !

En vérité, c'est mignon, très ado japonais et j'ai adoré. En plus je trouve les images très belles. Je lirai très certainement la suite !

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-05-02T11:52:27+02:00

Un premier tome sympathique qui nous fait découvrir les personnages et un peu de leur passé du même coup.

Himari, l'héroine revient vivre dans sa ville natale suite au remariage de sa mère mais elle déchante vite en découvrant que son demi-frère n'est autre que le garçon qui s'en prenait à elle quand elle était enfant.

L'histoire de base n'est pas transcendante mais nous promet des développements sympa. J'apprécie également beaucoup le coup de crayon de Saki Aikawa.

Commentaire ajouté par lois21 2021-02-24T16:13:52+01:00

Un super manga où l'on passe un très bon moment !

Les personnages son attachants, l'histoire banale mais fonctionne très bien. J'aime beaucoup les dessins et j'ai bien sûr très hâte de lire la suite. Un Shojo que je vous conseille pour plein de douceur.

Commentaire ajouté par L0ow57 2021-01-22T22:47:20+01:00

Un manga juste génial.

J'ai lu la série complète est c'est vraiment un énorme coup de coeur niveau shojo !

Commentaire ajouté par Ali0025 2020-11-08T19:22:47+01:00

Les dessins sont magnifiques, Himari est a-do-rable, je l'adore !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-07-27T21:28:45+02:00

He is a beast est un premier tome vraiment super ! Une lecture fluide avec de beaux dessins ! Je conseille ce shojo à tous !

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-05-14T10:20:06+02:00

Un manga parfait comme je l'ai aime

Commentaire ajouté par Angie18 2020-05-04T16:29:34+02:00

Un livre HYPER géniale j'ai adorer les personnages ainsi l’histoire on s'accroche si facilement.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2020-03-29T16:27:38+02:00

Toujours un peu de clichés dans ce genre d'histoires, mais j'ai plutôt bien apprécié les deux personnages.

He is a beast !, Tome 1

• France : 2014-08-20 (Français)

CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T06:46:12+02:00
MLJun l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-24T12:12:13+02:00
Max0hel l'ajoute dans sa biblio or