He is a beast !, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2013-04-04T19:58:19+02:00

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépité Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et fait la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c'est en fait le père de Keita....

Extrait ajouté par ever619 2015-02-09T12:53:45+01:00

keita: je ne voulais pas te faire peur. C'est quand tu m'as parler de frère et soeur...que ça m'a énervé.

Idiote! je ne te considérerais jamais comme ma famille mais....sa ne veut pas dire que je ne t'aime pas.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-05-14T10:20:06+02:00

Un manga parfait comme je l'ai aime

Commentaire ajouté par Angie18 2020-05-04T16:29:34+02:00

Un livre HYPER géniale j'ai adorer les personnages ainsi l’histoire on s'accroche si facilement.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2020-03-29T16:27:38+02:00

Toujours un peu de clichés dans ce genre d'histoires, mais j'ai plutôt bien apprécié les deux personnages.

Commentaire ajouté par leslecturesdediana 2020-03-17T12:10:38+01:00

J'ai adoré ma lecture, très bonne histoire, on rentre vite dedans, j'ai vite été happé par leur histoire ! Et j'ai lu tous les tomes en moins d'une semaine hahaha !Je recommande vivement de lire cette pépite !

Commentaire ajouté par PitchNutela 2020-02-16T12:40:52+01:00

Je connaissais cette sage de nom mais je ne m'étais jamais vraiment penchée sur son cas car le résumé ne me faisait pas vraiment envie. Cependant, je suis tombée dessus à tout petit prix récemment et je lui ai laissé sa chance et là grosse surprise j'ai trouvé ça frais et vraiment drôle, en bref j'ai adoré et je vais me faire une joie de lire la suite

Commentaire ajouté par memeJ 2020-02-09T11:34:24+01:00

Un premier tome qui m'a bien plu. On fait la connaissance de personnages un peu clichés par moment et le scénario n'est pas toujours très original, mais les dessins sont agréables et on s'attache rapidement à Keita et Himari.

Hâte de découvrir l'évolution de leur relation de demi-frère et sœurSpoiler(cliquez pour révéler) (ou plus ?...)

Commentaire ajouté par Heirs 2019-12-24T18:43:36+01:00

Une histoire assez sympathique, les dessins sont de bonne qualité, les personnages sont attachants (un peu nunuche parfois, mais dans la limite du raisonnable). Pour l'instant l'histoire avance bien (il n'y a pas de longueurs inutiles) et surtout on a rapidement envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-10-28T21:33:45+01:00

Je relis cette série pour la deuxième fois et elle me touche toujours autant !

Commentaire ajouté par harumina 2019-10-02T15:54:06+02:00

Suite au remariage de sa mère Himari revient s'installer dans sa ville natale, si elle ne garde pas de bon souvenirs de cette époque a causes des brimades de certains camarades elle essais de rester forte, mais manque de chance dés le premier jour elle se retrouve face à Ogami qu'elle déteste et qui était celui qui s'en prenait le plus a elle. Si elle survie tant bien que mal a ce premier jour elle va voir sa paisible existence chambouler quand elle découvre qu'à présent Ogami et elle sont frère et sœur pour le meilleur ou pour le pire !

Commentaire ajouté par JulieLRD 2019-09-23T08:54:18+02:00

Une série qui se dévore ! Il est rare que je ne me lasse pas au bout de quelques tomes mais "He is a beast" m'a captivée jusqu'au bout !

He is a beast !, Tome 1

• France : 2014-08-20 (Français)

Coco3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T23:17:29+02:00