La Rate au court-bouillon

Description ajoutée par TerverChante57 2019-01-29T17:27:26+01:00

Ah, les filles à papa ! Ça pourrait s'acheter la Riviera en coupures de un dollar, mais faut quand même leur payer la bouteille de champ'. Sur un salaire de poulet, merci bien ! De Cannes à Menton, ça n'empêche pas de palper les unes ni de bécoter l'autre : son genre de dame, à San Antonio.....Le genre qui se fait toujours kidnapper. Qui vous embauche comme garde du corps. Puis vous embarque à des crémaillères d'armateurs milliardaires, sur des atolls paradisiaques....Problème : la dame n'est pas la seule bombe du coin. L'autre est moins jolie. Elle fait tic-tac et des gros champignons quand on la tripote...Maladroits s'abstenir...!

Extrait ajouté par ilovelire 2016-04-23T00:26:49+02:00

Nous nous installons au salon. Gloria branche la radio et se laisse tomber dans un fauteuil. Elle met son visage dans ses deux mains et éclate en sanglots. La réaction qui se fait, dirait M’man. Je la laisse chialer un bon coup, vu que ça soulage. Rien de tel que les larmes pour vous décontracter. Les larmes, c’est comme les crevettes grises : plus elles sont salées, meilleures elles sont pour la santé !

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2016-01-25T20:33:47+01:00

Engagé comme garde du corps d'une fille de milliardaire victime d'un rapt, San-Antonio retrouve son fidèle auxiliaire Bérurier sur l'île du Konkipok, l'atoll paradisiaque du milliardaire Okapis. Nos deux héros sont confrontés, comme tous les invités, à une terrible menace atomique.

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-14T11:14:56+01:00

Un Sana de plus. J'ai aimé parce que je suis fan mais il ne dépareille pas des autres. Je n'ai pas été déçue parce que je ne le suis jamais avec San Antonio.

La Rate au court-bouillon

• France : 2019-01-24 - Poche (Français)

dume54 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-09T15:18:29+02:00
toflu l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-05T10:21:51+01:00