Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Rate au court-bouillon



Description ajoutée par TerverChante57 2019-01-29T17:27:26+01:00

Résumé

Ah, les filles à papa ! Ça pourrait s'acheter la Riviera en coupures de un dollar, mais faut quand même leur payer la bouteille de champ'. Sur un salaire de poulet, merci bien ! De Cannes à Menton, ça n'empêche pas de palper les unes ni de bécoter l'autre : son genre de dame, à San Antonio.....Le genre qui se fait toujours kidnapper. Qui vous embauche comme garde du corps. Puis vous embarque à des crémaillères d'armateurs milliardaires, sur des atolls paradisiaques....Problème : la dame n'est pas la seule bombe du coin. L'autre est moins jolie. Elle fait tic-tac et des gros champignons quand on la tripote...Maladroits s'abstenir...!

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-04-23T00:26:49+02:00

Nous nous installons au salon. Gloria branche la radio et se laisse tomber dans un fauteuil. Elle met son visage dans ses deux mains et éclate en sanglots. La réaction qui se fait, dirait M’man. Je la laisse chialer un bon coup, vu que ça soulage. Rien de tel que les larmes pour vous décontracter. Les larmes, c’est comme les crevettes grises : plus elles sont salées, meilleures elles sont pour la santé !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2016-01-25T20:33:47+01:00
Argent

Engagé comme garde du corps d'une fille de milliardaire victime d'un rapt, San-Antonio retrouve son fidèle auxiliaire Bérurier sur l'île du Konkipok, l'atoll paradisiaque du milliardaire Okapis. Nos deux héros sont confrontés, comme tous les invités, à une terrible menace atomique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-14T11:14:56+01:00
Lu aussi

Un Sana de plus. J'ai aimé parce que je suis fan mais il ne dépareille pas des autres. Je n'ai pas été déçue parce que je ne le suis jamais avec San Antonio.

Afficher en entier

Date de sortie

La Rate au court-bouillon

  • France : 2019-01-24 - Poche (Français)

Activité récente

dume54 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-09T15:18:29+02:00
toflu l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-05T10:21:51+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 2
extraits 9
Evaluations 7
Note globale 6.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode