Roswell, Tome 4 : La protectrice

Description ajoutée par isabellamaria 2010-06-20T12:25:12+02:00

Résumé :

Max a atteint l'âge ou il doit, pour ne pas mourir, se connecter à la conscience collective de son peuple... Un rite initiatique presque banal sur sa planète d'origine. Mais les survivants du crash de Roswell sont perdus à des milliers d'années-lumière de chez eux et ils n'ont toujours pas retrouvé le vaisseau de leurs parents... Liz acceptera-t-elle de risquer sa vie pour le localiser et sauver le jeune homme qu'elle aime ?

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-07-31T11:16:45+02:00

1947, Roswell, Nouveau Mexique. Un crash mystérieux va déclencher un des plus grands mystères du XXe siècle. Info ou intox : personne ne sait ce qui s'est vraiment passé, en tout cas la paranoïa s'installe...

Max a atteint l'âge où il doit, pour ne pas mourir, se connecter à la conscience collective de son peuple... Un rite initiatique presque banal sur sa planète d'origine. Mais les survivants du crash de Roswell sont perdus à des milliers d'années-lumière de chez eux et ils n'ont toujours pas retrouvé le vaisseau de leurs parents... Liz acceptera-t-elle de risquer sa vie pour le localiser et sauver le jeune homme qu'elle aime ?

Commentaire ajouté par Hanayu 2015-10-13T18:47:45+02:00

Tome 4 « La Protectrice » : Cette fois c’est Max qui a des soucis…la santé n’est pas au beau fixe…tout ça à cause du rite initiatique adolescent extraterrestre subit…problème Max est humain…et du coup le lien avec « la conscience collective » ne se passe pas super bien…(en gros à chaque fin de livre on a un personnage qui disparait mystérieusement, qui frôle la mort ou qui meurt ! Wou-Hou que d’angoisses !) (Dommage que l’idylle Alex/Isabel ne dure qu’un tome ou presque…à la TV ils ont gardé le côté galère de leur relation)

Commentaire ajouté par Lyress 2012-04-20T20:48:50+02:00

J'adorais cette série. Les livres sont moins bien mais ça se laisse lire.

..je regardais cette série quand j'était gamine je savais même pas qu'ils en avaient fait des bouquins

Ahah, que de souvenirs! Je l'avais lu pendant ma période Roswell, il y a dix ans. J'avais adoré mais je ne sais pas si j'aurais le même avis aujourd'hui... Mes goûts en matière de livres ont quand même bien changé... Ceci dit ce serait sans doute sympa de le relire.

Roswell, Tome 4 : La protectrice

• France : 2001-09-27 - Poche (Français)

• The Watcher (Roswell High #4) - Anglais