Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le cercle de feu, Tome 1 : Renaissance



Description ajoutée par DarkCutthroat 2016-03-14T18:25:37+01:00

Résumé

Cinq ans se sont écoulés depuis le début de la guerre sur Nocturne. La Troisième Compagnie panse ses plaies et reprend des forces. Bien qu’un petit groupe soit parti à la recherche d’un Fireborn, il revient à la Cinquième Compagnie des Salamanders de repartir au combat. La Black Legion a pris le contrôle de Heletine au nom du Chaos, et seuls les guerriers commandés par le Frère-Capitaine Drakgaard se dressent sur son chemin. La victoire de l’Imperium repose sur une alliance avec les Sœurs du Calice d’Ébène, guerrières fanatiques et fidèles servantes de l’Ecclésiarchie. Mais cette Guerre Prométhéenne cache tout autre chose, et alors que les combats font rage, la vérité commence à éclater au grand jour…

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par neicna16 2019-08-28T17:03:12+02:00

Cela commença avec Sejanus. Cela commença avec son cadavre, et ceux de son Escouade Glorieuse qui jonchaient le sol de la salle du trône de la Cité Haute. Ils étaient morts de mains invisibles. La vengeance pour cette trahison dont ils avaient été victimes serait bien plus ostentatoire. Elle serait accomplie par les frères d’Hastur, en mémoire d’un enfant chéri.

On se rangea en fer de lance, des serments furent échangés. Une légion descendue sur Soixante-trois Dix-neuf avec un seul désir dans son cœur. Cela n’avait rien à voir avec de la complaisance, bien au contraire. C’était une soif de sang, une manière d’équilibrer la balance des trahisons.

Cela commença donc avec Sejanus. Et se termina à la porte d’induction.

Faustus suivit la bordure du champ de bataille principal avec une compagnie de guerriers génétiquement modifiés. Les vélites de la Vingt et Unième portaient des armures plus légères comparées à celles de la majorité de leurs frères Luna Wolves. Destinés aux opérations de reconnaissance, ils portaient des bolters et des fusils de sniper modèle Viper, munis de canons allongés et adaptés aux projectiles à réaction de masse. Ils se déplaçaient rapidement, silencieusement et dans la plus grande discrétion.

Trente d’entre eux, menés par un centurion, s’élancèrent dans l’un des escaliers extérieurs de l’une des tours secondaires de la Cité Haute. En ruine, à moitié détruite par d’intenses bombardements, elle s’accrochait cependant à la vie et, malgré une bonne partie de sa structure ravagée, il restait une large section de mur. Klaed avait repéré la vermine à l’aide de son détecteur. Ils étaient dissimulés par des capes à capuche, mais avaient été trahis par d’infimes reflets métalliques sous le magenta. Juste de l’imprudence. Le manque de rigueur d’un seul homme avait condamné l’unité entière.

— Combien, Klaed ? » demanda Faustus en s’arrêtant

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Le cercle de feu, Tome 1 : Renaissance

  • France : 2016-03-15 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode