Livres
473 284
Membres
446 928

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maximum Ride, Tome 3 (Manga)



Description ajoutée par Kiera_bit-lit 2012-11-02T10:12:49+01:00

Résumé

Ari serait donc le frère de Max ? Ou n’est-ce encore qu’un jeu psychologique de Jeb ? Et si Ari est bien mort, Max aurait alors tué son propre frère... Le groupe n’a pas le temps de s’apitoyer sur un Eraser. Ils font route vers Washington, pour retrouver la trace de leurs vrais parents. Mais sur leur route, de nouveaux mutants leur font face : des Erasers pourvus d’ailes. Même avec des gestes de balourds, les créatures n’en restent pas moins très dangereuses et Fang va en faire les frais, lacéré par un de ces monstres. Devant la gravité de sa blessure, nos jeunes héros n’ont guère de choix, il faut impérativement hospitaliser le jeune homme, quels qu’en soient les risques. Toutefois, le chirurgien en charge semble plutôt ouvert et aide sans trop poser de questions le groupe.

Afficher en entier

Classement en biblio - 63 lecteurs

Extrait

- Très bien. Max nous savons tous les deux que tes parents ne sont pas missionnaires.

- Ah bon ? Pitié ne leur dites pas. Ils ne s'en remettraient pas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Enrika 2017-06-05T23:22:29+02:00
Or

La vie de Max et sa famille change considérablement au moment ou Fang se fait blesser. Spoiler(cliquez pour révéler)N'ayant d'autre choix que de l'amener à l'hôpital, Max s'expose par la même occasion au FBI qui tenteront de comprendre pourquoi un groupe de jeunes se retrouvent seuls sans parents.

Max tentera bien de trouver une excuse, mais malgré tout, elle se verra obligé d'accepter la proposition d'une des agentes du FBI, Anne, qui leur propose d'habiter chez elle quelque temps. Ce sera un nouveau chapitre pour nos jeunes mutants qui apprendront pendant un moment à vivre une vie normale. Ils seront donc sous la responsabilité d'un tuteur et ils iront même à l'école. Malheureusement, leur instant de détente ne durera pas car les Ersers ne manqueront pas de les retrouver et de leur mener la vie dure. Malgré tout, la famille de Max tente de profiter de ce moment de répit. Par contre, Max ne le voit pas ainsi et elle restera sur ses gardes.

Pendant cette période, Max et sa famille tente toujours de trouver des réponses quant à leur origine. Tous veulent connaître leurs parents et savoir ce qu'ils sont devenus. Malheureusement, la tâche n'est pas aisé et ils se retrouvent constamment à la case départ.

Ce tome nous permet également de voir des rapprochements entre Max et Fang. Dans le tome 2 Max avait embrassé Fang alors qu'il était blessé parce qu'elle croyait qu'elle allait le perdre alors nous n'étions pas sûre de ses sentiments. Par contre, ce tome nous permet de réellement comprendre que Max aime Fang. Elle sera même jalouse de voir une autre fille s'intéresser à lui. Quant à Fang, ce n'est pas très clair, mais je crois qu'il aime bien Max aussi. Il prend soin d'elle et reste à ses côtés pour l'épauler en cas de coup dure. J'ai donc hâte de voir leur relation évoluer davantage dans les prochains tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenna95 2015-05-19T13:41:38+02:00
Bronze

Un tome assez calme, pour changer. Peu de combats, et les erasers se font discrets (à part à la fin où les choses se relancent). On est plus dans l'optique d'une intégration de Max et sa bande dans leur nouveau mode de vie (ce qui fait que contrairement au roman, ça fait comme un petit coup de mou), mais ça reste toujours aussi addictif, surtout grâce aux différents personnages, qui prennent plus de relief au fil du temps, et de la touche d'humour bien dosée (qui est quand même nettement moins présente que dans les romans, mais passons).

Mais heureusement pour le scénario, il reste quelques éléments incorporés de façon à garder de l'intérêt à ce tome, qui manque tout de même d'un peu plus d'action.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kaoruko 2014-02-24T21:19:29+01:00

j'aime trop l'histoire est triste mais sympas moi mon personnage préférer c'est Max (elle écoute pas se que l'on lui dit ) et vous?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nightroad 2014-01-24T16:12:04+01:00
Or

heeeuuuu, il faudrait peut-être surveiller un peu plus Angel si on veut éviter qu'elle déclenche une troisième Guerre mondiale...

Bonne suite, toujours aussi sympa à lire.

Vivement conseillé.

Afficher en entier
Or

Je pense aussi que le manga ne vaut pas, ne peut pas être comparable au roman !

Mais sinon, on retrouve nos héros, nos enfants-oiseaux impressionnant ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mamamangue 2012-12-08T17:32:40+01:00
Or

Un troisième tome chargé de questions auxquelles Max et ses amis cherchent les réponses. Emprisonnés par celui qu'ils croyaient être leur père d'adoption et leur ami, ils perdent confiance et se sentent trahis. Mais ils réussissent finalement à échapper au funeste destin qui les menaçaient. Un excellent manga que je vous recommande vivement.

Afficher en entier
Diamant

Je trouve que les mangas, même si ils sont supers, ne valent pas la série en roman...

Afficher en entier
Diamant

Ce 3e manga suit le début du tome 2 de James Patterson. Et il le suit plutôt bien je trouve

Afficher en entier

Dates de sortie

Maximum Ride, Tome 3 (Manga)

  • Canada : 2011-11-07 (Français)
  • USA : 2010-08-01 (English)

Activité récente

Enrika l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-18T20:23:41+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 63
Commentaires 10
Extraits 1
Evaluations 13
Note globale 7.92 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode