Seuls, Tome 2 : Le Maître des couteaux

Description ajoutée par StephGilmore 2020-02-01T13:51:19+01:00

L'éclat de la menace

Que se passe-t-il à Fortville ? Pourquoi tous les habitants ont-ils mystérieusement disparu ? Pourquoi Yvan, Leïla, Camille, Terry et Dodji ont-ils été épargnés et se retrouvent-ils seuls, livrés à eux-mêmes dans cette grande ville vide ? Mais sont-ils vraiment SEULS ? Des peluches désarticulées ou sauvagement attachées avec des barbelés sont découvertes. De mystérieux cliquetis se font entendre. Une silhouette brillant d'étranges éclats apparaît furtivement à une fenêtre.

Dans une ville dont les habitants ont mystérieusement disparu, cinq enfants vont devoir apprendre à se débrouiller... seuls.

Sont-ils aussi seuls qu'ils le pensent ?

-Ça sort d'où ce truc?

-Il est beau,hein?

J'l'ai trouvé dans la rue, il doit venir du cirque.J'ai décidé que son nom c'est Prince d'argent!

-Ha ben Prince d'argent vient de lâcher une galette dans le couloir

Il a fait ça tranquille, l'air de rien sous sa bonne grosse frange...Je suis assez impressionnée.

-Ooh non, Prince d'argent, c'est pas bien de faire popo dans un hôtel cinq étoiles!

.....

Un second tome qui nous emporte dans une ambiance un peu plus sombre. Un homme étrange et dangereux se balade dans la ville. Voilà une suite intéressante, vivement la le prochain tome.

Un deuxième album très réussi, les dessins sont agréables et le scénario bien ficelé.

Très bonne suite ! Le rythme est toujours là, le danger crédible, le mystère… Le nouveau venu marche super bien à mettre des frissons, la fin est touchante… Bref : cool.

un Bande Dessinée sur un sujet très spécial. une histoire pas comme les autres qui pour moi mérite d'être regardée et lue. bravo

Plus jeune l'ambiance m'avait semblé assez effrayante, c'était cependant une bonne lecture, l'histoire est captivante

Un tome passionnant et beaucoup plus inquiétant que le premier. J'ai beaucoup aimé. Beaucoup de questions restent sans réponses et le suspense est bien présent.

Un nouveau tome assez mystérieux mais au scénario davantage prenant que le premier. Ce tome est plus abouti.

Un deuxième tome qui confirme que cette saga est vraiment bien : le mystère continue, et le danger s'intensifie.

Un bon tome, plus effrayant mais les personnages restent assez attachants. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais quand même préféré mieux connaître le "maître" des couteaux. J'attends la suite !

Du suspense et de l'action. Un tome qui évolue vers un scénario plus sombre. Le lecteur se pose toujours autant de questions quant à l'avenir des personnages et ce qu'il s'est réellement passé pour le reste de l'humanité. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout que par l'attaque du maître des couteaux, on découvre qu'ils ne sont donc pas les seuls survivants.

Seuls, Tome 2 : Le Maître des couteaux

• France : 2007-03-28 (Français)

gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T11:36:35+02:00
Quilby l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T08:47:13+02:00
dhelau l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T19:47:58+02:00