Le Chant des démons, Tome 4 : Entre les mondes

Description ajoutée par LireEnPaix 2023-09-30T08:40:15+02:00

En fin de compte, je ne suis même plus une Imparfaite. Il paraît que je suis une Tris-wélyn, une hybride à trois sangs.

Ça pourrait sûrement être un truc génial, mais c’est bien loin d’être le cas. Comme si la guerre entre mes trois cerveaux ne suffisait pas, voilà que mes trois sangs ne veulent pas non plus cohabiter. Entre la chaleur des démons, le froid glacial des anges et la tiédeur des humains, mon corps ne sait plus comment réagir. Pourtant, il va bien falloir que je serre les dents et que je reste debout, je n’ai pas le choix. Ceux de la septième caste m’attendent pour retrouver leur liberté et mon frère m’attend pour tenter de résoudre le mystère de notre naissance. En plus, un ange excessivement désagréable m’a dit que j’étais l’une des créatures les plus redoutables de tous les mondes et que j’étais dangereuse parce que je ne savais pas ce que je faisais. Je ne sais pas s’il a raison pour la première partie, mais je dois bien avouer que la seconde est indiscutable…

Après la lecture de ce tome, je n'ai envie de dire qu’une chose : enfin 🧡.

La seule chose qui m’a toujours frustré dans cette saga est la romance très très slow burn et on en voit enfin le bout dans ce tome hihi 🤭

Je ne sais pas trop que dire, j’ai envie de m’emballer, mais noooon je ne spolierais pas, donc je resterais sage 😂.

J’adore cette saga, l’univers est très bien travaillé. Il y a de l’action ainsi que de sacrés rebondissements. J’adore la plume d’Yzélie, c’est toujours un plaisir de fou de me plongé dans son écriture fluide, recherchée et qui respecte tous les codes de l’urban fantasy que j’aime tant.

Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer une seule seconde et j’adore les protagonistes, c’est toujours un plaisir de les retrouver 😊 j’aime tellement Jazz, elle est badass et elle m’éclate à chaque fois.

Il y a des protagonistes que de détestent encore plus qu’avant de lire ce tome et on aime ça aussi hein 😂.

Je recommande vraiment cette saga pleine d’intrigues, de paysages ouf et d’urban fantasy comme on aimes avec des anges et des démons entre autres😍.

Et heu moi, je pensais que c’était le dernier tome, il va falloir qu’on cause toi et moi Yzélie qu'est-ce que c'est que cette fin WTF que tu nous fais et qui annonce clairement un 5ᵉ tome ? 😱 😂

Juste épatée par ce tome !

J’ai terminé ce tome 4 avec encore + de questions que précédemment 😂. Yzelie ne sait pas faire autrement.

Je n’ai vraiment pas été déçue du voyage , combat, actions et trahisons . Aucun temps mort !

Les révélations pleuvent les unes après les autres. On en apprends donc + que Jazz qui est toujours autant tête brûlée, qui fonce toujours autant dans le tas.

On découvre un peu plus sur les autres mondes.

On déteste un peu + certains personnages, et on s’attache un peu + à d’autres.

Certaines alliances naissent quand d’autres se défassent.

Et la romance s’amplifie enfinnnnnn 😂!

On pourra dire que la saga du chant des démons aura été un énorme slow burn ❤️

J’ai qu’une chose à dire , c’est que j’attends avec impatience le tome 5 !

Je pense que le final va être explosif😏

J’aime toujours autant la plume de cette autrice.

J’aime toujours autant cet univers et je suis + que ravie de ne pas avoir pu encore quitter cette saga.

Si vous aimez l’urban fantasy à la première personne. Univers ange et démons ! Avec héroïne badass à souhait. C’est par ici que ça se passe ❤️

Je vous recommande bien évidemment cette saga

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Le Chant des démons, Tome 4 : Entre les mondes

• France : 2023-10-20 (Français)