Hellbound, Tome 1 : Loups brutaux

Description ajoutée par Avalon 2023-08-17T18:49:58+02:00

Isabella est une métamorphe sans meute.

Arrachée à son foyer et forcée de vivre avec son père humain, Isa est devenue ce que tout métamorphe redoute.

Une louve solitaire en territoire inconnu.

Si elle veut survivre à l'année, elle devra se faire discrète.

Ce qui est plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque, dès son premier jour en ville, elle attire l'attention de Rafael Castillo — l'héritier Alpha de Hellbound High. Il est brûlant comme l'enfer, mais froid comme la glace. Et surtout, il est déterminé à faire de la vie d'Isa un enfer.

Mais si elle pensait que les loups locaux étaient tout ce dont elle devait se soucier, elle aura une mauvaise surprise en réalisant qu'être une louve solitaire ne la rend pas seulement une paria.

Ça fait d'elle une proie facile.

Ce roman complet est une romance paranormale autonome, sombre et intense, d'ennemis à amoureux. Il ne contient pas de tromperie, pas de suspense insoutenable et votre fin heureuse est garantie !

[/spoiler]— Pourquoi essaies-tu de réparer si intensément quelque chose qui n’avait jamais vraiment commencé ?

— Parce que tu en vaux la peine. Tu es digne de tellement de choses. Toutes ces bagarres, cette douleur, ces sentiments. Tu me fais me sentir vivant, Isa. Il pose une main sur son torse, à l’emplacement exact de son cœur.

[/spoiler]— Juste ici. Tu pousses mon loup à chanter. L’homme et l’animal n’ont d’yeux que pour une seule personne. Toi. Seulement toi. Je ne te veux pas. J’ai besoin de toi.

J adore, même si je me suis fais " avoir" je pensais en lisant les avis qu'il n y avait qu un seul livre et en fait non, il y en a 3 !!! D un côté tant mieux, car j ai hâte de retrouver nos personnages mais mars 2024 c est trop long 😭. Bref, j ai passé un excellent moment. Ce livre est riche : pardon, amour, amitié et préjugés, on passe par une multitude de sentiments. J ai hâte de découvrir le prochain tome.

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-09-17T19:32:05+02:00

Une bonne lecture avec une histoire très sympa.

Livre facile à lire

Personnages attachant

Je l'ai lu en une journée j'ai beaucoup aimé le personnage principal isa forte de caractère mais sensible à la fois, ce n'est pas par ce qu'on est dominante que l'on ai invincible. Pas mal d'actions et de rebondissements. Une histoire d'amour ennemie to lover discret mais divertissant.

Je recommande ce livre

Bien mais sans plus ...

Spoiler(cliquez pour révéler) Déjà en tant que louve pseudo "Dominante" elle n'est pas fichue de ce défendre toute seule les garçons doivent toujours la défendre donc bon c'est assez lassant vraiment tout le monde s'en prend à elle même son père! Elle ne dis jamais rien ça m'a tout de suite fais sortir de ma lecture à mes yeux un personnage aussi lisse et parfait ne peut pas existé ont est humain ont à tous nos défaut l'être parfait n'existe pas donc à mes yeux impossible de s'identifier à elle malheureusement

Hellbound, Tome 1 : Loups brutaux

• France : 2023-09-01 (Français)

-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-05T06:40:07+01:00
Heloc l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T19:10:31+01:00
pen86 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T12:08:51+01:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-12T19:30:21+01:00

• Hellbound Hearts #1 Wicked Wolves and Tangled Truths - Anglais