Le Chant des démons, Tome 3 : Le Sang des anges

Description ajoutée par Alexiia 2023-05-20T10:46:03+02:00

Finalement, je ne suis pas une Imparfaite comme les autres. Je m’en doutais un peu, mais j’étais bien loin d’imaginer la véritable raison de cette différence. Maintenant, je le sais et je suis… perplexe. Et curieuse, aussi. Curieuse de savoir ce que ce troisième sang va m’apporter, si c’est une bonne chose ou pas. On verra bien. De toute façon, ce n’est pas comme si on m’avait demandé mon avis. Les démons, les anges, les humains… tous semblent attendre quelque chose de moi, de nous.

Mais je n’ai rien à leur offrir. Moi, je tente juste de survivre.

Mais les uns et les autres n’ont pas encore la moindre idée de ce qui les attend et ceux qui ont soi-disant éduqué les Imparfaits n’ont pas conscience de ce qu’ils ont réellement fait de nous.

Bientôt ils sauront.

Bientôt ils comprendront.

Un troisième tome super, un peu plus lent au début, mais cela ne m'a pas dérangé, j'ai adoré retrouver Jazz dans son apprentissage à contrôler ses trois cerveaux, comme elle le dit si bien. Les membres de l'équipe sont devenus des fugitifs, ils n'ont pas le choix de quitter Paris pour se cacher. Les découvertes sur les enfants maudits ne sont pas explosives dans ce tome, mais on avance dans le contrôle du côté ange de Jazz. J'ai vraiment été entraîné dans le roman tous comme les précédents, j'aime beaucoup cet univers démons, anges et humains.

La romance est moins présente que les autres romans de l'auteure et ça me va très bien. Haha. Étonnamment, Sany ne me dérange pas, sa vie ne tourne pas qu'autour de Jazz, il a ses propres avis et envies. Alkath est étrange, il aime beaucoup Jazz, mais ce lien entre eux est étrange et encore plus lorsqu'il discute avec sa mère. Je me demande quels sont les liens avec tous les personnages. Amreth agace beaucoup Jazz dans ce tome à cacher les choses, mais je ne pense pas qu'il est mauvais... Il en sait beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il est bloqué avec sa famille. Jazz, je suis fan. Son caractère, son côté badass, le fait qu'elle n'ait besoin de personne, sa langue bien pendue, mais aussi son côté sensible notamment avec les petits démons, je l'adore. J'aime beaucoup son frère Zamaël, j'aimerais bien savoir comment s'est déroulée sa vie au côté des anges.

Une fin qui donne envie de lire la suite surtout au vu des révélations finales. J'ai hâte que le trio fraternel se rencontre et s'allie.

Mon tome préférée !!!

J’ai vraiment beaucoup aimée ce tome, il est pour moi le meilleur de la saga 😀

J’adore cette histoire, elle est addictive, originale, rythmée et j’en passe.

La plume de l’auteure est une pépite, je l’aime vraiment beaucoup. Elle est immersive, fluide, sans fioriture et addictive.

Ce tome fait prendre un virage à 180 degrés à l’histoire et c’est ce que j’ai adoré.

L’intrigue et les rebondissements sont nombreux et hyper bien rythmés.

Jazz est une protagoniste que j’adore et à laquelle je me suis attachée, je l’ai trouvée extra dans ce tome et j’espère beaucoup pour la suite 😀

Je conseille cette saga surtout si tu aimes les démons, les anges, l'Urban fantasy rythmé et évidemment un peu de burn slow 😊

Oh par contre la fin ?!?! WTF je veux la suite !!!!

Je suis convaincu que c’est une saga à lire absolument, surtout si vous aimez l’urban fantasy , avec les tropes comme ange/ démon/ slow burn et compagnie 😁.

Je vais essayer de ne rien spoiler . Restant dans le mystère de l’histoire mais je vous conseille quand même de lire mes deux autres avis un peu plus bas dans mon feed sur le

Tome 1 et 2 .

J’ai l’impression que + ça avance et + l’histoire s’intensifie. Depuis le premier tome, Jazz/Jaël veut découvrir et découvre du coup sa véritable identité. Je pense qu’elle n’est pas au bout de ses peines avec l’info qu’Amreth lâche à la fin de ce tome 3. Intrigués ? J’espère bien 😏

On arrive au bout, il ne reste qu’un seul tome avant la fin.

J’ai hâte de pouvoir enfin avoir le dénouement de cette histoire🤩.

La plume est toujours super fluide. Une lecture addictive à souhait. Pour celles qui attendaient enfin un dénouement du triangle amoureux on y est. Vous aurez toutes les réponses dans ce tome 😂.

🚨Spoil alerte🚨

On découvre donc les nouvelles facultés de Jazz. Sa part démon d’abord puis sa part d’ange.

Bizarrement j’ai bien aimé l’ange chasseur qui colle au basque notre petite héroïne. Je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’il nous cache quelques choses de positifs . J espère qu’ils deviendront amis?

On retrouve bien évidemment nos personnages mais on en découvre d’autres. On se rapproche inéluctablement de la fin de ce mystère. Que va t’il arrivé aux humains?

Qui est véritablement l’ennemi dans cette histoire de folie ?

A vous de le découvrir 😋

Une très bonne lecture

Le Chant des démons, Tome 3 : Le Sang des anges

• France : 2023-05-17 (Français)