Le Nord (Intégrale - Tomes 1 à 2)

Description ajoutée par Gkone 2020-11-04T20:00:11+01:00

Quinn, Declan, Logan et Kyle … quatre amis qui n’auraient jamais pensé trouver une nouvelle famille et l’amour sur les terres glacées de l’Alaska.

Cette intégrale comporte les deux tomes de la série Le Nord : En direction du nord et Terre du nord, parus en format numérique.

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-08-18T13:35:18+02:00

« L’amour vous envoyait au bout du monde, mais pourquoi faire le voyage si la destination ne vous apportait pas une totale satisfaction ? »

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-08-18T21:00:00+02:00

Quinn se retrouve dans un coucou (il ne, c'est pas s’il va arriver à destination vivant au vu des turbulences) direction l’Hermitage O’Connor au fin fond de l’Alaska pour un emploi d’homme à tout faire et il tenais à être engagé même si il n’y connais rien car il voulais des réponses et seul Declan qui est parti six ans plus tôt sans laisser de nouvelles peux lui donner. Une quête de vérité qui lui apportera bien plus que ce qu’il cherche.

Logan depuis deux ans essaye comme il peut d’être un bon père pour Justin quatre ans. Il ne s’est pas vraiment ou il va et se cherche que ce soit sur son orientation sexuelle et professionnellement. Quinn son meilleur ami le convainc de venir s’installer quelques mois en Alaska, car ils ont besoin de mains-d’œuvre. C’est là qu’il revoit Kyle qui a vécu toute sa vie sur ses terres sauvages et il n’est pas du tout indifférent même s'il ne veut pas encore se l’avouer. Et si une nuit suffisait pour changer tout entre eux ?!

J’ai passé un super moment dépaysant dans ses deux tomes, dans cet endroit où on n’est coupée de tout et comment ils vivent sur ses terres grâce à ce qui les entoure et surtout en harmonie avec la nature et les animaux, c’était vraiment un super moment enrichissant.

La plume de l’auteur est magnifique et nous emmène avec elle dans un endroit époustouflant avec des protagonistes qu’on a du mal à laisser partir à la fin de l’histoire.

Une romance MM contemporaine.

Le Nord (Intégrale - Tomes 1 à 2)

• France : 2022-07-01 (Français)

Lhexia le place en liste or
2022-08-05T00:51:12+02:00