Le prix du bonheur, épisode 4

Description ajoutée par cyriellew 2013-12-03T18:33:27+01:00

Épisode 4 :

Décidé à remettre de l'ordre dans ses sentiments et dans sa vie, Maxence prend les choses en main dès sa sortie de cure. Il a notamment un choix très difficile à faire... surtout après la révélation de Caroline.

Extrait ajouté par bellajessica 2013-12-30T20:33:49+01:00

Le lendemain, après avoir signé les papiers et acquis l’appartement, Maxence décide de fêter ça en invitant Romain au restaurant. Mais pas seulement... Une fois le rendez-vous fixé et la réservation effectuée, il téléphone à Caroline pour lui proposer de se joindre à eux. Comme il le pensait, elle est réticente, il avait prévu le coup et lui suggère de venir avec son amie.

Après quelques minutes d’insistance, elle accepte.

C’est ainsi qu’ils se retrouvent à quatre dans un grand restaurant parisien. Maxence et Romain font connaissance avec Sibylle avant que la star monopolise l’attention en parlant de sa nouvelle propriété. Il est heureux. En ce moment, tout va bien, il a même bouclé la seconde chanson qui figurera sur son album, enchantant André.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2014-10-21T23:47:55+02:00

Enfin le cœur de Maxence a fait son choix beau fin...

Je ne vous en dirai pas plus.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-01-31T04:17:33+01:00

Enfin le tome de la délivrance et du choix final qui s'impose à Maxence. Que vas-t-il faire? Qui vas-t-il choisir? That is the question...et dans ce dernier épisode on a enfin la réponse =)

Commentaire ajouté par toutoun 2014-01-08T15:57:44+01:00

J'ai trouvé la série addictive mais sérieux y'a que moi qui ai eu envie de claquer Maxence tout le long de la série ??

Ce mec ne pense qu'à sa gueule, c'est un égoïste et tout le monde lui pardonne, il se comporte comme un connard et on le plaint pauv'chou !!

Commentaire ajouté par belly 2014-01-06T22:00:00+01:00

Eehhhhhh bien pour le coup .... Quel fin .. Mais quel fin .... Dommage qu'il n'y est pas une suite car là j'aurais bien aimé connaitre l'avis de M*****

Commentaire ajouté par sara1996 2013-12-31T17:30:14+01:00

Une très belle série que j'ai beaucoup aimé, dès le début.

Dommage c'est la fin, j'attendai a chaque fois les épisodes avec impatience.

Sinon la fin est mignonne et guimauve a souhait.

Un bon Happy-End !

Je conseille a tous cette série, elle est vraiment geniale :D

Le prix du bonheur, épisode 4

• France : 2013-12-30 (Français)