Love At First Sight

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2014-04-07T19:59:23+02:00

« Tu es mon coup de foudre, la tempête qui fait rage dans mon cœur »

Tomber amoureuse est la dernière des priorités pour Skyler. À peine sortie d'une dépression, trainant de lourds bagages, elle ne rêve que d'une chose, quitter Londres et partir plusieurs mois loin de chez elle, en compagnie de ses deux acolytes, Jude et Vin, histoire de se changer les idées.

Depuis plusieurs mois, elle correspond avec le mystérieux propriétaire de la maison californienne où ils séjourneront. Le bel Américain C.L, il l'intrigue, leur relation aussi.

Pourquoi Skyler se sent si proche d'un inconnu qu'elle n'a jamais rencontré ? Elle, qui ne veut pas s'attacher. Pourtant, le destin en a décidé autrement, et ni l’un, ni l’autre n’est préparé à ce qui va leur arrivé.

Et si leur rencontre était le moyen de repartir à zéro ? Mais surtout, peut-on tomber amoureux d'une personne d'un seul regard ?

Extrait ajouté par AmelPetitAiglonsDu06 2014-04-28T15:13:49+02:00

- Une glace américaine ? lance Sky en s'arrêtant devant un stand.

Oui de l'industrielle quoi, on ne sait rien faire ici, on importe tous.

Elle se penche et observe attentivement la carte des vendeurs, je croise les bras, quelques pas derrière elle. Je préfère l'admirer elle et son postérieur plutôt que la liste de mauvais parfums.

- Je t'en offre une, conclut Sky au bout de quelques minutes.

Quoi ? Même pas en rêve. Je m'approche du stand alors qu'elle interpelle la vendeuse.

- Bonjour...

- Ah une Anglaise !

Skyler sourit à une femme d'une quarantaine d'années répondant au prénom de Brandy d'après son badge.

- Oui, je suis de Londres.

- Qu'est-ce que je peux faire pour... vous.

Ah ben enfin elle me remarque ! Pendant que Skyler choisit les parfums de sa glace, j'en profite pour sortir vingt dollars de mon portefeuille.

- Cam ?

Je lève les yeux en direction de la voix qui m'appelle.

- Quoi ?

- Tu veux quoi ?

Tes lèvres.

Je me penche pour rapidement regarder les parfums : chocolat, menthe, vanille, fraise, suivis d'une longue liste. Je réfléchis quelques instants, tentant de me rappeler ce que j'aimais prendre. Au bout de trois minutes de silence, et sous les yeux impatients de Sky et de la vendeuse, je finis par leur répondre.

- Comme toi.

- Entendu.

La femme s'occupe de nous servir, nous nous dévisageons, je souris en voyant la tête qu'elle fait lorsqu'elle se rend compte que je tiens déjà de quoi régler dans ma main.

- Cam tu rêves là !

- Quoi je rêve ?

La vendeuse pose nos deux pots devant nous, elle attend patiemment de savoir qui va régler la note. Elle attendra cent ans s'il le faut, mais JE payerai !

- Tu ne paies pas.

- Si (je me tourne vers la fameuse Brandy) je vous dois combien ?

- 15 dollars.

Je lui tends le billet de vingt, Skyler l'intercepte. Je soupire, bordel ce qu'elle est chiante. Elle m'a fait le même cirque pour les tâches ménagères et la cuisine.

- Sky !

- CAM !

J'éclate de rire, elle ne comprend pas l'étendue de la chose. C'est l'homme qui paie, pas la femme ! La femme elle apprécie ce qu'on lui offre. Mon discours fait macho, mais tant pis, aujourd'hui, j'ai envie de lui faire plaisir.

- Retire ton billet, je lui lance.

- Non.

Je me tourne vers la vendeuse.

- Bon, prenez nos billets, rendez-lui le sien et gardez la monnaie d'accord ?

Cette dernière sourit de notre petit jeu, mais m'écoute quand même. Elle prend nos billets, les range, sort vingt dollars qu'elle donne à Skyler. Je me retiens de plaisanter en voyant la tête défaite qu'elle affiche. Je pense l'avoir énervé, mais tant pis, j'ai eu raison.

- Profitez, des hommes comme lui, y'en a pas beaucoup.

- Merci...

En fronçant les sourcils, Skyler accepte le billet et le range dans son portefeuille, qu'elle remet en place dans son petit sac bandoulière.

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2019-05-06T18:40:05+02:00

L'histoire est décousue, on parle de sentiments qu'on ne voit pourtant pas, les personnages sont bof...

L'histoire perso des protagonistes est intéressante mais franchement on survole tout sauf la souffrance qu'on les deux amoureux à être séparés alors qu'on arrive même pas à comprendre leurs sentiments.

Je ne recommande pas. C'est du fouillis.

Commentaire ajouté par kallou 2019-04-23T19:43:22+02:00

très belle histoire, personnage attachants, très bonne lecture

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-02-21T13:01:52+01:00

Une déception. Et je pèse mes mots. Après With oui et Addicted to You, je m'attendais à tellement mieux. Le récit est décousu, brouillon, vraiment pas très bien écrit... Peut être que cela est justifié que ce livre-ci a été écrit quelques années plus tôt que les autres. Mais j'ai eu beaucoup de mal. Les personnages en plus d'avoir des réactions disproportionnés, ont des discours bancales ... Bref, carton rouge pour moi.

Commentaire ajouté par Alexandra-3 2018-10-26T16:05:38+02:00

J’ai appréciée ce livre, il est agréable à lire et assez facile, il est court ce n’est pas non plus un roman de 600 pages

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-06-14T19:42:56+02:00

Un petit moment de détente, même si je trouve que les événements sont plutôt décousus et que les sentiments des personnages trop superficiels. Pas que leur passé ne soit pas difficile et triste, mais qu'on a pas vraiment accès aux sentiments comme si on regardait les faits se produire derrière une vitre, tout nous arrive flou.

Commentaire ajouté par aurelie17 2018-03-21T18:49:19+01:00

C'est une jolie histoire. C'est bien écrit, les personnages sont attachants. Je le recommande.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-03-12T17:54:38+01:00

J’ai adoré du début à la fin !!!!

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-11-07T12:51:51+01:00

j'ai adoré l'histoire allez-y n'attendez pas !!!♥️

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-10-31T23:41:47+01:00

J ai adoré. Un peu moins l historique des échanges par mail mais je ne l ai pas lâché du début à la fin. Et quelle fin !!!

Comme toujours avec Amheliie, on est jamais déçue! Les personnages sont touchants et attachants, les scènes érotiques juste comme il faut. C'est une histoire assez simple, qui se lit très vite, et même si j'aurais aimé un peu plus de profondeur dans les sentiments, cela reste très bien écrit et agréable à lire.

Love At First Sight

• France : 2014-05-18 (Français)

Meln l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T20:58:01+02:00
kallou le place en liste or
2019-04-23T19:42:20+02:00