Love At First Sight

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2014-04-07T19:59:23+02:00

« Tu es mon coup de foudre, la tempête qui fait rage dans mon cœur »

Tomber amoureuse est la dernière des priorités pour Skyler. À peine sortie d'une dépression, trainant de lourds bagages, elle ne rêve que d'une chose, quitter Londres et partir plusieurs mois loin de chez elle, en compagnie de ses deux acolytes, Jude et Vin, histoire de se changer les idées.

Depuis plusieurs mois, elle correspond avec le mystérieux propriétaire de la maison californienne où ils séjourneront. Le bel Américain C.L, il l'intrigue, leur relation aussi.

Pourquoi Skyler se sent si proche d'un inconnu qu'elle n'a jamais rencontré ? Elle, qui ne veut pas s'attacher. Pourtant, le destin en a décidé autrement, et ni l’un, ni l’autre n’est préparé à ce qui va leur arrivé.

Et si leur rencontre était le moyen de repartir à zéro ? Mais surtout, peut-on tomber amoureux d'une personne d'un seul regard ?

Extrait ajouté par AmelPetitAiglonsDu06 2014-04-28T15:13:49+02:00

- Une glace américaine ? lance Sky en s'arrêtant devant un stand.

Oui de l'industrielle quoi, on ne sait rien faire ici, on importe tous.

Elle se penche et observe attentivement la carte des vendeurs, je croise les bras, quelques pas derrière elle. Je préfère l'admirer elle et son postérieur plutôt que la liste de mauvais parfums.

- Je t'en offre une, conclut Sky au bout de quelques minutes.

Quoi ? Même pas en rêve. Je m'approche du stand alors qu'elle interpelle la vendeuse.

- Bonjour...

- Ah une Anglaise !

Skyler sourit à une femme d'une quarantaine d'années répondant au prénom de Brandy d'après son badge.

- Oui, je suis de Londres.

- Qu'est-ce que je peux faire pour... vous.

Ah ben enfin elle me remarque ! Pendant que Skyler choisit les parfums de sa glace, j'en profite pour sortir vingt dollars de mon portefeuille.

- Cam ?

Je lève les yeux en direction de la voix qui m'appelle.

- Quoi ?

- Tu veux quoi ?

Tes lèvres.

Je me penche pour rapidement regarder les parfums : chocolat, menthe, vanille, fraise, suivis d'une longue liste. Je réfléchis quelques instants, tentant de me rappeler ce que j'aimais prendre. Au bout de trois minutes de silence, et sous les yeux impatients de Sky et de la vendeuse, je finis par leur répondre.

- Comme toi.

- Entendu.

La femme s'occupe de nous servir, nous nous dévisageons, je souris en voyant la tête qu'elle fait lorsqu'elle se rend compte que je tiens déjà de quoi régler dans ma main.

- Cam tu rêves là !

- Quoi je rêve ?

La vendeuse pose nos deux pots devant nous, elle attend patiemment de savoir qui va régler la note. Elle attendra cent ans s'il le faut, mais JE payerai !

- Tu ne paies pas.

- Si (je me tourne vers la fameuse Brandy) je vous dois combien ?

- 15 dollars.

Je lui tends le billet de vingt, Skyler l'intercepte. Je soupire, bordel ce qu'elle est chiante. Elle m'a fait le même cirque pour les tâches ménagères et la cuisine.

- Sky !

- CAM !

J'éclate de rire, elle ne comprend pas l'étendue de la chose. C'est l'homme qui paie, pas la femme ! La femme elle apprécie ce qu'on lui offre. Mon discours fait macho, mais tant pis, aujourd'hui, j'ai envie de lui faire plaisir.

- Retire ton billet, je lui lance.

- Non.

Je me tourne vers la vendeuse.

- Bon, prenez nos billets, rendez-lui le sien et gardez la monnaie d'accord ?

Cette dernière sourit de notre petit jeu, mais m'écoute quand même. Elle prend nos billets, les range, sort vingt dollars qu'elle donne à Skyler. Je me retiens de plaisanter en voyant la tête défaite qu'elle affiche. Je pense l'avoir énervé, mais tant pis, j'ai eu raison.

- Profitez, des hommes comme lui, y'en a pas beaucoup.

- Merci...

En fronçant les sourcils, Skyler accepte le billet et le range dans son portefeuille, qu'elle remet en place dans son petit sac bandoulière.

Commentaire ajouté par Domay

Moi j'ai adoré! Les personnages sont hyper attachants. Les sentiments des uns et des autres sont superbement décrits. Le scénario est parfait. Pas de longueurs, que des suites logiques et plein de bons dans la poitrine au fil de la lecture. L'histoire est pourtant simple mais c'est tellement bien écrit! C'est vraiment un gros coup de cœur. Juste une petite chose qui m'a un peu dérangée, les fautes d'orthographe. Et oui, les traductions ne sont jamais parfaites.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-06-14T19:42:56+02:00

Un petit moment de détente, même si je trouve que les événements sont plutôt décousus et que les sentiments des personnages trop superficiels. Pas que leur passé ne soit pas difficile et triste, mais qu'on a pas vraiment accès aux sentiments comme si on regardait les faits se produire derrière une vitre, tout nous arrive flou.

Commentaire ajouté par aurelie17 2018-03-21T18:49:19+01:00

C'est une jolie histoire. C'est bien écrit, les personnages sont attachants. Je le recommande.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-03-12T17:54:38+01:00

J’ai adoré du début à la fin !!!!

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-11-07T12:51:51+01:00

j'ai adoré l'histoire allez-y n'attendez pas !!!♥️

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-10-31T23:41:47+01:00

J ai adoré. Un peu moins l historique des échanges par mail mais je ne l ai pas lâché du début à la fin. Et quelle fin !!!

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-08-28T14:44:00+02:00

Comme toujours avec Amheliie, on est jamais déçue! Les personnages sont touchants et attachants, les scènes érotiques juste comme il faut. C'est une histoire assez simple, qui se lit très vite, et même si j'aurais aimé un peu plus de profondeur dans les sentiments, cela reste très bien écrit et agréable à lire.

Commentaire ajouté par alicia07 2017-08-19T13:26:20+02:00

Magnifique histoire à lire absolument un véritable coup de cœur. Ce livre est une petite pépite les personnages sont tellement attachant et juste.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-08-11T16:56:49+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Je tiens juste à préciser qu'il y a des scènes de sexes (romance new adulte) entre homme et femme mais aussi entre hommes. Donc Homophobes S'ABSTENIR MERCI !

Sinon j'ai bien aimé l'histoire, originale, fraîche et sur le coup de foudre !

J'ai été déçue qu'elle soit si courtes puisqu'elle avait beaucoup de potentielle.

En résumé je recommande tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une décharge électrique !

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-03-19T23:29:40+01:00

Bien, histoire originale et bien écrite. Les personnages sont émouvants.

Commentaire ajouté par Douniamodeuse 2016-11-11T15:13:14+01:00

Je me suis arreter au 7 eme chapitre , pas du tous mon style !

Love At First Sight

• France : 2014-05-18 (Français)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T13:03:00+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T19:30:54+02:00