Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
"Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe". Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.
c'est une amie qui m'a prêté ce roman et vous vous voulez que je vous dise, j'ai ADORE , c'est un livre vraiment génial. Il y a énormément d'émotions, de l'humour ce côté bimbo mais qui est très intelligente ce côté pur et dur du coach mais très tendre enfin de compte c'est joueur de football américain qui ferait peur a plus d'une femme qui sont pourtant adorable et attachant! Donc je vous conseille fortement de le lire car une chose est sur vous ne le regretterez pas!
[Relecture] un bon moment, j’ai autant apprécié le caractère et la force émotionnelle de Phoebe que lors de ma première lecture.
Phoebe hérite d’une équipe de la NFL alors qu’elle ne connait rien au football américain, meurtrit depuis des années, elle manque de confiance en elle et pourtant elle va s’imposer, s’investir. Sa relation avec Dan l’entraineur des Chicago stars est explosive, pétillante, sarcastique.
Des personnages secondaires attachants, un groupe que l’on découvre dans ce premier opus.
Un premier tome que j’ai apprécier, bien que j’ai parfois trouver certaine longueur au fil du récit. J’ai aimé découvrir les personnages et leurs complexités, et j’ai beaucoup aimé plonger dans l’univers du football américain de cette façon. Beaucoup d’humour et des personnages au fort caractère auxquels on s’attache rapidement
J'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début de celle-ci.
Puis au fil de ma lecture, je l'ai trouvé touchante et rafraîchissante. Le personnage de Phoebe est très attachant par sa fragilité, son intelligence et son apparence de Vamp.
Le personnage de Dan est un peu moins intéressant car un peu trop brute de décoffrage mais il évolue dans le bon sens au fur et à mesure de l'histoire.
Ce fut une agréable surprise et au final j'étais accro en très peu de lignes !
Alors ne vous laissez pas rebuter par le monde du foot si vous êtes comme moi et vous passerez un excellent moment !
Phoebe hérite d'une équipe de Foot Américain. Enfin, elle a jusqu'à la finale du championnat pour faire ses preuves. Ils doivent gagner ! Sinon, le club ira à son horrible cousin.
J'ai adoré Phoebe, son intelligence, sa force, mais aussi ses blessures, ses faiblesses, qui font d'elle la femme qui se méfie de tous les hommes. Elle se protège derrière une carapace. Lorsqu'elle se sent menacée, elle revêt son costume de bimbo rien ne peut l'atteindre derrière ce mur, sa tour d'ivoire.
Dans ce livre, nous évoluons dans un monde d'homme où les femmes n'ont pas leur place. Et sont souvent traitées comme des être écervelées et superficiels.
Dan (un peu... très macho) voit Phoebe comme ça, quelqu'un qui se moque de tout et ne s'occupe que de ses toilettes.
Mais elle va lui prouver, qu'elle est beaucoup plus intelligente que ce qu'il croit.
Des dialogues bien menés, une histoire addictive, du suspense. Un très, très bon moment de lecture
J'ai beaucoup aimé le personnage de Phoebe qui est haut en couleur. Ce qui m'a dérangé dans ma lecture c'est le coté vieillot et macho des hommes donc forcément je n'est pas vraiment aimé Dan. Une lecture donc en demi teinte malgré l'humour qui en ressort.
J'ai apprécié ce livre mais pas autant que je m'y attendait, j'ai été lassé pendant une bonne partie du livre par les comportements et les conclusions hâtives des protagonistes... mais ce roman est un bel exemple : ne pas juger les personnes uniquement sur leur physique ou les rumeurs que l'on peut entendre.
Il y avait des choses intéressantes à faire: la réconciliation entre soeurs se passe trop vite alors que parfois certaines scènes tirent sur la longueur.
Histoire légère sans prise de tête où certes, on connait la fin mais j'ai accroché avec les personnages qui pour une fois, dans le monde du sport n'ont pas 18-20 ans mais la trentaine. Le côté "bimbo blonde" m'a fait sourire car on comprend bien vite que non, elle est loin d'être bête. Bref, je vais garder les tomes suivants pour mes vacances d'été au bord de la plage.
Histoire très sympathique. J adore le coach. Dan coach les stars équipe de football de la nfl américaine et de phoebe fille du président de l équipe qui doit remplacer celui ci a sa mort sous conditions . Bref bien ficellė agréable moment de lecture. ..
Résumé
"Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe". Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.
Afficher en entier