Livres
472 431
Membres
444 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi



Description ajoutée par Christy 2010-08-22T16:24:08+02:00

Résumé

"Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe". Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.

Afficher en entier

Classement en biblio - 531 lecteurs

Extrait

- Je dois avoir votre promesse, coach, que vous ne lui ferez pas de mal.

- Je promets!

- Vous répondez un peu vite pour me tranquilliser. J'ai un peu de mal à vous croire sur sur parole.

- Je suis un homme de parole, et je promets de ne pas lui faire de mal.

Entrecroisant les doigts, il les fit craquer devant lui et ajouta :

- Si je dois la tuer, je m'arrangerai pour qu'elle ne sente rien.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

c'est une amie qui m'a prêté ce roman et vous vous voulez que je vous dise, j'ai ADORE , c'est un livre vraiment génial. Il y a énormément d'émotions, de l'humour ce côté bimbo mais qui est très intelligente ce côté pur et dur du coach mais très tendre enfin de compte c'est joueur de football américain qui ferait peur a plus d'une femme qui sont pourtant adorable et attachant! Donc je vous conseille fortement de le lire car une chose est sur vous ne le regretterez pas!

Afficher en entier
Or

J'ai adoré les personnages ! sauf bien sure les gros c****** mais c normal XD

A lire! une histoire assez original !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai apprécié ce livre mais pas autant que je m'y attendait, j'ai été lassé pendant une bonne partie du livre par les comportements et les conclusions hâtives des protagonistes... mais ce roman est un bel exemple : ne pas juger les personnes uniquement sur leur physique ou les rumeurs que l'on peut entendre.

Il y avait des choses intéressantes à faire: la réconciliation entre soeurs se passe trop vite alors que parfois certaines scènes tirent sur la longueur.

Ce roman reste un bon moment à passer.

Afficher en entier
Or

Histoire légère sans prise de tête où certes, on connait la fin mais j'ai accroché avec les personnages qui pour une fois, dans le monde du sport n'ont pas 18-20 ans mais la trentaine. Le côté "bimbo blonde" m'a fait sourire car on comprend bien vite que non, elle est loin d'être bête. Bref, je vais garder les tomes suivants pour mes vacances d'été au bord de la plage.

Afficher en entier
Diamant

Histoire très sympathique. J adore le coach. Dan coach les stars équipe de football de la nfl américaine et de phoebe fille du président de l équipe qui doit remplacer celui ci a sa mort sous conditions . Bref bien ficellė agréable moment de lecture. ..

Afficher en entier
Or

J'ai adoré les personnages ! sauf bien sure les gros c****** mais c normal XD

A lire! une histoire assez original !

Afficher en entier
Or

Debut de la série que je lis après les autres mais ce n'est pas grave.J'ai adoré l'histoire et les personnages,mon seul regret étant l'ordre dans lequel j'ai lu la série, un peu aléatoire en fonction de mes achats aux marchés aux puces.

Du coup ça donne envie de faire dans l'ordre.

Afficher en entier
Or

Un très bon livre qui m'a agréablement surprise. Même si la mise en place de ce couple a été assez longue je dois avouer que j'ai adoré le lire.

Afficher en entier
Argent

Histoire sympathique mais qui tarde à se mettre en route, trop de longueur dans le début

Afficher en entier
Lu aussi

Premier tome agréable à lire mais je m'attendais à mieux.

Commençons par les points positifs.

J'ai beaucoup aimé Phoebe. Cette "bimbo" qui n'en est pas vraiment une, avec une intelligence au-dessus de la moyenne et des blessures cachées, était très attachante. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas davantage de coups d'éclats où elle rabat le caquet de tout le monde en montrant son intelligence.

J'ai aussi aimé sa relation avec sa soeur Molly.

Certains moments sont drôles, d'autres tendres, d'autres avec du suspense... Le tout est plutôt bien dosé pour une lecture de ce type et remplit très bien son office de divertissement.

Les scènes sensuelles sont bien écrites également. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai tout de même eu peur à la première, avec le scénario de l'adolescente de 16 ans. On ne sait qu'à la fin qu'il s'agit d'un rôle de son ex-femme et j'ai poussé un ouf de soulagement parce que je me demandais dans quoi j'avais débarqué ! Je trouve quand même super dérangeant que l'autrice écrive une scène aussi tordue de la même façon que ses autres scènes érotiques, comme si on était sensé trouver ça excitant.

Et il y a la petite pointe de nostalgie puisque l'histoire se passe dans les années 90, donc il n'y avait pas encore de téléphones portables, les enregistrements des matchs se font sur cassettes, c'était la grande époque Michael Jordan, etc...

Les joueurs de l'équipe sont très sympas, même si un peu trop "nounours".

Maintenant, les points négatifs.

J'ai vraiment eu de la peine avec Dan, que je trouvais beaucoup trop colérique et agressif. Je n'aimais pas sa façon de traiter Phoebe (paternalisme et machisme entre autres). Spoiler(cliquez pour révéler)En plus, il courtise Sharon, l'institutrice, dans l'intention d'en faire sa femme et la mère de ses enfants tout en couchant avec l'héroïne. D'ailleurs, il aurait pu éviter, dans les moments intimes, de l'appeler "baby", ça sonnait tellement beauf !

Ensuite, le livre est trop long, beaucoup trop long pour ce type de lecture (504 pages en format poche !). Ca tourne un peu en rond, les conflits et malentendus perpétuels entre Phoebe et Dan finissent presque par être fatigants malgré les bonnes joutes verbales.

N'étant pas spécialement intéressée par le sport et ne connaissant rien au football américain, j'étais parfois un peu perdue lors de matchs et actions.

Je vais tout de même enchaîner sur le tome 2 car il paraît que les suivants sont mieux.

Afficher en entier
Argent

Un bon livre mais très long, beaucoup trop de non dit qui cause des conflits pour rien. Les protagonistes principaux sont attachant, et Phoebe ne l'a pas eu facile. Je ne comprend pas complètement sont comportement par contre, c'est ce qui m'a le plus dérangé dans l'histoire.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire originale et raffraichissante avec ce couple "je t'aime moi non plus". Ce ne sera pas un coup de cœur pour moi, spécialement pour la fin où cela devenait vraiment trop mièvre pour moi mais ce n'est que mon avis.

Le scénario est original, les personnages sont très caricaturaux et j'ai eu un peu de mal avec le virage à 180° du tempérament glacial et hautain de Dan et qui se transforme en guimauve sur la dernière partie du livre.

Après, si on ne s'attache pas à ces excès, c'est une lecture divertissante.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

  • France : 2010-05-02 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • It Had to Be You (Chicago Stars #1) - Anglais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 531
Commentaires 58
Extraits 13
Evaluations 121
Note globale 7.63 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode