Les Gladiators de Watkins Glen, Tome 1 : Dans le filet

Description ajoutée par Lily-59 2023-09-01T16:38:45+02:00

Deux hommes ayant renoncé à l’amour s’apprêtent à foncer dedans la tête la première.

Liam Kneller-Polkman n’a pas une seule seconde à consacrer à une relation. Pas une. Zéro. Nada. Son esprit doit rester concentré sur le hockey s’il veut sécuriser sa place de gardien dans l’équipe des Gladiators de Watkins Glen. Il a dévoué son été – bon sang, sa vie entière – au hockey afin de jouer avec les professionnels, un jour, et il ne compte pas se déconcentrer maintenant. Les yeux rivés sur la récompense, voilà son nouveau dicton. Alors que le stage d’entraînement se rapproche, il accompagne le capitaine de l’équipe des Gladiators sur le célèbre circuit automobile de sa nouvelle ville. Il y rencontre Tarcy Hayward, le pilote incroyablement canon et beaucoup plus âgé de la célèbre voiture 66. Un regard, un sourire et un dîner mémorable suffisent pour que le désir de Liam de rester sur les rails parte en fumée.

Tarcy Hayward s’est déjà lancé sur les routes de la romance à plusieurs reprises. Chaque kilomètre l’a rendu plus vieux et méfiant à l’idée de confier son cœur à quiconque. Depuis le décès de sa femme, il a consacré sa vie à ses deux enfants adultes, à son petit-fils et à la course. Aujourd’hui, il est ravi que ses seuls frissons soient engendrés sur le circuit. Du moins, c’est ce qu’il croit. Quand Liam Polkman entre dans son garage, toutes les barrières de sécurité du monde ne peuvent sauver son cœur pendant l’impact. Une seule soirée avec le magnifique et jeune gardien aux yeux verts suffit à lancer le cœur de Tarcy dans un sprint électrisant où l’amour arrive toujours en pole position.

Dans le filet est une romance gay sur le thème du hockey, sans drame, qui met en scène un jeune gardien extraverti, un coureur automobile prudent et deux familles qui se mêlent légèrement de la vie de leurs êtres chers pour les voir heureux. Ils assisteront à une tonne d’action sur la glace et sur la piste ainsi qu’à un sprint direct vers une fin heureuse éternelle.

De nombreuses fautes dans la version française Kindle et encore du sexe oral non protégé

Une lecture sympa dans un univers mêlant (un peu de) hockey et course automobile (type rallye sur piste?).

Contexte plutôt original avec une romance entre 2 hommes qui malgré leur différence d'âge, se trouve l'un l'autre pour s'aimer plus que tout. Comme annoncé, c'est une histoire sans drames et avec une jolie fin.

Je dirais qu'il manque quelques chapitres pour vraiment développer les personnages et étoffer l'histoire.

Se réveiller à cause de la vibration incessante d’un téléphone portable, c’était nul.

Se réveiller avec un grand homme musclé enroulé autour de vous, c’était le paradis.

Je clignai des yeux alors que le soleil matinal éclairait la pièce. Ma bouche était pâteuse après mon somme et mes paupières n’avaient pas envie de s’ouvrir. Être allongé sous Tarcy était bien trop agréable pour que je le dérange à cause d’un appel entrant ou d’un SMS. Était-ce son téléphone ou le mien ? Qui pouvait bien le savoir ? Pour le moment, bien au chaud et satisfait après une bonne nuit de sexe, de rire et de thé glacé, je n’aurais pas bougé, même si c’était le Président à l’autre bout de la ligne.

Les Gladiators de Watkins Glen, Tome 1 : Dans le filet

• France : 2023-09-13 (Français)