Campo Royale, Tome 1 : Le Viking et la Drag Queen

Description ajoutée par Yavanah 2024-01-01T15:41:03+01:00

Qui sortira vainqueur sur le champ de bataille de l’amour ?

La vie de Tyr Hemmingsen a été tracée depuis son plus jeune âge. Fils unique du défunt grand hockeyeur danois Elias Hemmingsen, Tyr a toujours fait de son mieux pour suivre les plans que son père avait conçus pour lui. Finir l’école, entrer chez les pros, devenir capitaine de l’équipe, trouver une jeune femme charmante à épouser et remporter un championnat pour que le nom des Hemmingsen trône pour toujours sur une énorme coupe en argent. Comme le bon fils qu’il est, Tyr a fait ce que son père souhaitait, peu importe à quel point cela a retiré des couches de sa véritable personnalité. Sauf que tous les jalons bien placés qui soutiennent sa soi-disant vie s’effondrent lors d’une nuit en ville. Tyr est peut-être connu sous le nom de « Dieu de la guerre de Wilmington » sur la glace, il lui est impossible de lutter contre l’effet que Gigi Patel LeBay a sur lui.

Elijah McBride vit pour être sous les projecteurs. En tant que Gigi, il ensorcelle et éblouit les foules du Campo Royale Club. Sa personnalité vibrante sur scène est le visage qu’il présente au monde. Sous le fard à joues, l’eye-liner et le rouge à lèvres se trouve un jeune homme qui ressent encore la piqûre de la désapprobation et du rejet de ses parents envers le fils qui porte des perruques et sort avec d’autres hommes. Auprès de sa famille de travestis et avec son frère aîné à ses côtés, il a enfin trouvé la paix dans sa vie. Jusqu’à la nuit fatidique où un imposant joueur de hockey se présente au club. Il y a un monde de souffrance dans les doux yeux bruns de Tyr, et Eli se retrouve à tomber amoureux du grand homme, en dépit de toutes les barrières qu’il a construites autour de son cœur tendre.

C'est mimi et tout doux mais il m'a manqué quelque chose et puis je ne me suis pas retrouvée du tout dans le langage des drag; ça les rabaissait plus que ça ne les sublimait.

La couverture m’a intriguée et mon amour pour les hockeyeurs a fini de me convaincre pour cette lecture.

Tyr depuis toujours suit la promesse qu’il a faite à son père.

Il gagnera la coupe et fondera une famille.

Mais quand il va croiser le chemin de Gigi Patel, quelque chose en lui va se réveiller…

Tyr est un homme qui suit le chemin tracé par son père. Certes il aime le hockey et a des amis au sein de l’équipe mais il doit mentir pour préserver son image.

Il vit dans le paraître. Je l’ai trouvé très attachant et j’avoue que j’aurai aimé être à ses côtés pour le soutenir.

Tyr est bouleversant par sa remise en question et ces doutes, j’ai souffert avec lui et pour lui.

Heureusement, il a Dante toujours la pour le soutenir et le comprendre, j’ai adoré sa discrétion.

Elijah McBride se transforme en Gigi au Campo Royal Club où il éblouit le public.

Il s'assume et a le soutien de son frère, qui avec sa fiancée sont toujours présent pour lui. Ils ont une relation forte et basée sur le respect et l’écoute. C’est un véritable artiste et une personne complexe qui mérite d’être connu.

L’auteur a su me faire ressentir le trouble et les émotions qui traversent notre couple.

Elle a su donner du temps à nos protagonistes pour évoluer et apprendre à se connaître.

J’ai adoré découvrir l’ambiance au sein du Club. Les punchlines fusent pour cacher l’affection que les drag queens portent. Comme partout il y a quelques exceptions car le club est une représentation de la société en plus petit.

La plume fluide sert une intrigue prenante et attachante.

Les échanges sont dynamiques.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce récit.

Une très belle surprise ! Jusqu'à présent, VL Locey et moi, c'était pas l'amour fou. Mais il était dans l'abonnement kindle unlimited, et le thème m'intéressait alors pourquoi ne pas tenter ? Au final, j'ai passé un très bon moment. C'était frais, assez classique mais bien exécuté. Une jolie surprise.

Une romance toute mimi avec des personnages drôles et touchants, un humour sarcastique cash et la confrontation de 2 mondes opposés. L’histoire reste assez légère et est agrémentée de nombreuses scènes sexy et hot. Un rappel des risques du sexe oral serait utile. Peu de fautes c’est agréable.

Deux mondes qui se téléscopent.

Un personnage s’en sortira tout choqué et arrivera à secouer un passé pesant.

De l’humour, de la tendresse grâce à un des responsables

Très beau livre

C'était pour moi un joli coup de coeur, que j'ai dévoré en un après-midi.

Une lecture toute douce, mignonne, sans fioritures et sans prise de tête que j'ai adoré lire, qui m'a fait du bien au moral et au coeur.

Les personnages sont drôles, attachants. On se prend tout de suite d'affection pour ces deux êtres qui souffrent à des degrés différents et pour des raisons différentes. Ils se sont bien trouvés et s'aident à s'aimer mutuellement pour ce qu'ils sont et surtout à en être fier.

J'ai eu beaucoup de peine pour Eli, qui a un caractère si joyeux, à cause de l'attitude de ses parents envers lui. Heureusement que Hank est là. Un frère formidable.

J'ai également adoré l'univers mélangé du hockey et du Drag. Ça m'a fait prendre conscience que je ne lisais pas assez de livres autour des DragQueen alors que ça me plait énormément.

Je recommande comme lecture doudou.

J'ai trouvé l'histoire complète, elle a parfaitement fait le job, même si j'en aurais voulu plus. j'ai passé un excellent moment.

En espérant revoir Eli et Tyr rapidement.

Sortie récente

"Campo Royale, Tome 1 : Le Viking et la Drag Queen" est sorti 2024-01-13T11:13:17+01:00
background Layer 1 13 Janvier

Campo Royale, Tome 1 : Le Viking et la Drag Queen

• France : 2024-01-13 (Français)

SarahYu l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T20:14:00+01:00

• Campo Royale #1 The Viking and the Drag Queen - Anglais